Les discussions

editeur inconnu applet signé

 Résolu

Salut, J'ai une applet que j'ai signée avec un certificat que j'ai créé moi même auquel j'ai bien renseigné tous les champs (nom, prénom, société,...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Maisondouf

Recuperer une colonne d'une jtable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une JFrame pour faire mes recherche sur SQLServer et les résultats sont affiché dans une JTable. Et je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
GodConan

Problème code java

 Résolu

Bonjour, Problème code Java J'aimerais que dans jTextArea les (nom, prénom, tél) soient séparés. Comment mettre une action sur mon bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
toledo9

Récupérer une ligne jtable dans un formulaire

 Résolu

Salut, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai crée une liste et je veux quand je clique sur un ligne les données s'affiche sous forme d'un formulai...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gouessej

Fichier de maping en hibernate

 Résolu

Excusez moi de vous déranger! je veux creer un fichier de mapping hibernate ,mais lorsque je click sur "refresh" je recois un message d'erreur "t...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bihakia89

Je cherche un robot qui ramasse les points is cool si vous pouviez me donner un

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un robot pour ramasser les point iscool automatiquement je crois que ca s appelle un bot pouvez vous m aider svp merc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
314job314

Ouvrir cam en netbeans

 Résolu

salut a tous j'aime savoir s'il existe un code en neatbeans pour ouvrir la cam et capturer une image merci d'avance cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gothiquo

[clos] programmation

 Résolu/Fermé

Bjr à tous je suis étudiant,à l'iut de bandjound j'ai un pb, notre professeur nous as demandé de créer une petite application permettant de gérer les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Julien39

Afficher des images sur une images de fond (pour jeu point'n'click)

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher un peu partout pour afficher des images, par dessus une autre image, mais je n'ai pas trouver. Je vous explique ce que j'aim...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Julien39

Jframe et jbutoon

 Résolu

salut svp comment je peux faire pour que lorsque j'appuie sur un boutton une nouvelle fenetre s'ouvre et la fenetre actuelle se ferme ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Pylouq

Excel java

 Résolu

bonjour j’ai besoin comment récupéré la colore d'un ligne excel avec java

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
soufianejava

Help, remplissage jtable

 Résolu

Bonjour les amis , j'ai besoin d'aide svp je ne sais pas ou est le probleme mais Sql exception se declanche, je travail avec sql server et java(netb...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Julien39

Programme qui lit un nombre entiet represente des secondes

 Résolu

Bonjour je dois faire un programme qui lit un nombre entier represente des secondes et affiche selon le choix de l usager dans une liste déroulan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
mrzoe

Parcourir des dossiers sans jfilechooser

 Résolu

salut est il possible de faire construire une bouton parcourir sans utiliser jFileChooser? et comment?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
mouslisla

Comment envoyer un trigger à sql*plus depuis java

 Résolu

sabrina Bonjour, dans le cadre de mon projet de fin d'etude, je suis entrain de concevoir et réaliser un outil de calcul de couverture de code PL/SQL...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jmai

[clos] cour

 Résolu/Fermé

bnjr a ts, je besoin de cours facile pour prendra J2EE merci....

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julien39

Insérer une ligne dynamiquement dans un jtable

 Résolu

Bonjour, Je suis peut-être stupide, mais je n'ai compris aucun topic portant sur ce sujet. Le problème est le suivant : je suis sous netbeans, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
DJEROBE

L'idée de panier virtuelle jsp struts 2

 Résolu

bonjour , j'ai travaille un projet avec hibernate struts pour la gestion du panier viertuel appartir la base est comment stoke le article dans la ses...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Julien39

Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(netbeans)

 Résolu

Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ismaix

Java - décodage hexadecimal / binaire / entier

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis ennuyé avec le java pour le décodage de trames RS232. Pour vous replacer le problème dans son contexte, j'ai développé un r...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
antoineleclercq

J2ee et session utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un p'tit débutant dans le monde J2EE et recherche comment faire pour faire apparaître un client qui vient d'ouvrir une sessio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
david

Java lire à partir d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme de cet code source pour soit capable de lire les données à p...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Julien39

Sélection d'une source

 Résolu

Bonjour, Je débute en java et je tente depuis plusieurs jours d'effectuer un action en vain.. J'aimerai faire apparaitre dans une combo box ou a...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Julien39

Programmation calculatrice sur jdveloper comment ca marche

 Résolu

Bonjour, J'essaye de programmer une calculatrice sur oracle JDeveloper avec l'option création d'une application avec l'interface utilisateur. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mrzoe

Ouvrir une fenetre windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais à partir d'un bouton pouvoir ouvrir un dossier dans l'explorateur windows. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gibbers

[clos] agent consiste à créer et publier un service de vente de billets d’

 Résolu/Fermé

Bjr, je suis entrain de programmer un SMA contient un agent qui propose un service de vente de billets d’avion. Est-ce quelqu'un peut m'aider avec ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Julien39

Sql

 Résolu

Bonjour, j'ai le code java suivant: .................. String[]tab=new String[10]; for (int i=0;i

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Julien39

Remplir une jtable avec une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Me re voila avec un nouveau souci (en ce moment ça n'arrête pas...). En effet, je cherche à remplir une JTable avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Julien39

Comment recuperer la cell_id de bts sous android

 Résolu

slt MarDOS svp comment je peux récupérer la cell_id de bts pour utiliser sous android

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marwenebhar

Integer mes donnes dans un selectonelistbox avec icefaces

 Résolu

Bonsoir, Je suis debutant j2ee j'essaye de fair eun projet Icefaces. j'ai essayé de mettre toute les nom de module de table Module dans un items ......

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
khachkhouch

[clos] implémentation aes avec netbeans

 Résolu/Fermé

slt comment je peux implémenter l'algorithme AES avec netbeans svp je veux une réponse détaillée mm s'il y a un exemple

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Julien39

Parser de xml

 Résolu

salut tout le monde, j'ai fait quelque recherche sur les parseurs de XML, j'ai trouvé que le XSD parser et le DTD parser mais je n'ai pas bien sais...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
fioreT

Java.lang.indexoutofboundsexception: index: 0, size: 0

 Résolu

Bonjour, je lit un fichier et voici l'erreur qu'il m'indique : java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 0, Size: 0 sachant que j'arrive à en lir...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mika11

Trier trois fichiers textes et recopier les lignes similaires dans un autre fich

 Résolu

slt voilà un problème assez banale mais je bloque. j'aimerais que vous regardiez le codes le codes suivant et me disiez ce qui ne va pas. Ce code es...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
djaval01

Pfe gestion de parc informatique

 Résolu

le but du projet est de pouvoir estimer sur une période les équipement qui tombent le plus en panne, la qualité de gestion fournisseur(réactivité & pe...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
barhoum1111

[clos] gestion de parc informatique

 Résolu/Fermé

le but du projet est de pouvoir estimer sur une période les équipement qui tombent le plus en panne, la qualité de gestion fournisseur(réactivité & pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Julien39

Non static variable cannot be referenced from a static context

 Résolu

Hello, J'ai un code tout simple qui devrait calculer le carré d'un nombre mais il me lance le message d'erreur "non static variable cannot be refer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
axelvdk

Probléme avec un code java

 Résolu

Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Twinuts

Carnet d'adresse en java

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en langage Java et j'aimerais faire un petit programme "Carnet d'adresse" : Fichier de contacts professionnels Je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
toledo9

Probleme d installation d eclipse

 Résolu

bonjour! j ai un problème pour installer éclipse dans ma machine mon système est un windows seven 64 bits .j ai java et j ai installer jdk-1_5_0_09-wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Julien39

Rafraîchir label durant une boucle.

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique tout ça, je dois mettre à jour un Label durant une boucle 'while' mais bien entendu, la Label se met à jour qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Julien39

Recuperer liste de valeur dans un tableau html depuis une sevlet

 Résolu

Bonjour, Dans une page JSP, j'ai une zone de saisie de plusieurs valeurs (année, libellé....etc). A chaque saisie et validation je rajoute les don...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mollo777

Listener sur jtable

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes ! Voici mon problème : J'ai créer une table JTable et je souhaite maintenant ajouter des ActionListener sur certaines de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
BXH

Projet java

 Résolu

Bonjour je travaille sur un projet en java et netbeans , je veux programmer un bouton qui  permet à l'utilisateur de s'authentifier c'est à dira de v...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
barry88

L'image ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème je veux affiche une image appartient...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
abdouffff

Comment supprimer les doublons dans un vecteur

 Résolu

bonjour, je veux supprimer les doublons dans un vecteur mais la méthode ne marche pas aidez moi s.v.p voila la méthode : static Vector supprime...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mirosa

Méthode de simplexe

 Résolu

salut,j'ai un problème concernant le développement d'une méthode de simplexe en java SVP c'est urgent ,répondez-moi le plus tôt possible .Avec tout me...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Pharaonju

Je n'arrive pas a compiler ce code !

 Résolu

Salut je n'arrive pas a compiler ce code et j'en ai besoin d'une class Etudiant qui a pour attribut "nom" "adresse" "code" "telephone" et les methodes...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Julien39

Eviter les "break;" en codage

 Résolu

Bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon soucis qui concerne le code d une classe dont le contenu est sans erreurs et fonctionne parfaitemen...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Julien39

Compliation c++ pour utilisation jni (besoin dll sous java)

 Résolu

Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Twinuts
Résultats 901 - 950 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous