Les discussions

[slick] jouer une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer de petites vidéos dans ma fenêtre Slick, mais je ne trouve pas comment le faire.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Jin31

Comment créer un cookie non persistant sous ie9

 Résolu

Bonjour à tous. Je maintiens un site basé sur Apache 2.2 et tomcat 6. J'ai besoin de créer un cookie non persistant, quel que soit le navigateur. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
amauryxiv

Affichage d'object .obj dans un canvas3d

 Résolu

Bonjour , je suis une débutante sur java3D j'ai reussi a afficher un canvas3D mais j'arrive pas à charger une image *.obj l'afficher dans ce canva...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Obtenir les resultats de what's up gold

 Résolu

salut, Je veux utiliser ce programe pour le suivi de mon réseau, mais je vais créer un programme utilise what's up gold, que lorsqu'un routeur est...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Javacard

 Résolu

salut a tous,svp comment remplir un jtextfield avec une variable se trouvant dans une carte a puce et merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Julien39

[clos] application en java

 Résolu/Fermé

Bonjour chers membres,je suis débutant en java,j' ai besoin d'aide sur le projet dont le voici : construire une application en java permettant la ges...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cs_Julien39

Ouvrir une fenêtre interne en cliquant sur l'item d'un menu

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en java et je rame. J'ai créé une fenêtre avec un menu de base (Interface.java) mais je ne sais pas comment attribuer une ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cs_Julien39

Comparaison de chaine

 Résolu

Bonjour Je cherche la fonction qui permet de comparer deux chaines, pas égal mais deux chaines qui ont les mêmes lettres. Ex: elle doit accepter ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
andoid

Jcombobox en java

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au TextField d'une JComboBox editable ? A l'ouverture de la JCombo, je voudrias afficher dans sa zone ed...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cs_Julien39

Javacard

 Résolu

salut tous; je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entre java_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0. le problème c"est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ahmedbaccar

Rmic

 Résolu

salut ,la commande rmic n est reconnue en tant que commande interne lorsque j utilise le dos veuillez me repondre svp

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Saut de ligne dans value de d'applet

 Résolu

Bonjour, lors de la récupération de la valeur String dans un ' /> de mon applet il ne récupère pas le retour chariot \n dans mon String; il récupère...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Abdelmoneem

[pb] projet tomcat, affichage d'une image sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a afficher une image sur la page d'accueil d'un projet tomcat. C'est un projet simple, dans l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
leoilyes

Petit probleme graphique avec un layout.

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit probleme concernant l'affichage de JButton ainsi que d'un label. Voici mon code : import java.awt.Dimension; import ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mogadorb

Demande d'aide: interface graphique avec communication serie

 Résolu

Bonjour, Je débute avec la programmation JAVA, J'ai un PFE contenant une interface graphique avec java, Cette interface va communiquer avec une car...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
naderbhs

Collecteur de trafic ip en java

 Résolu

Bonjour, je veux mesurer le trafic IP pour chaque réseau présent dans la table de routage d'un routeur donné. normalement je dois configurer le proto...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
khadijabessouda

Utilisation d'un jscollpane

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à rendre opérationnel ma barre de défilement verticale. Lorsque je dispose 3 affiches de cinéma dans ma fenêtre, comme la h...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cs_Julien39

Java+bd_oracle

 Résolu

bonjour tout le monde voila mon petit soucis , j'ai une méthode pour me connecter a ma BD oracle , qui dans sa classe et a partir de sa méthode mai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
laurent2403

Developpement java

 Résolu

svp aidez moi à trouver une idée de mini projet en java2 simple pour des debutants avec une interface graphique ne traitant pas les exceptions et ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
haifoufa36

Données saisie par applet coté client et exécution coté serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les applets java exécuté sur une application web (J2EE/jsp/servlets). mon but est de faire une applet qui perm...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cs_Julien39

Comment compiler un programme java ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je pense paraitre bête en posant cette question, mais comment compiler un programme en JAVA afin de pouvoir l'utiliser ? ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1ModdingMaster

Insertion d'une date choisie d'un calendrier primfaces sur jsf sur une base

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider sur ce problème: Voici le code JSF: Voici le code java: public void valider() throw...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
safouane2013

Notification dansla barres de tache avec jav&

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application java (gestion de bon commande) Ma question: je veut que mon application déclenche une Not...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
maryouma22

Dessiner une grille dans mon panel ??

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème: Je souhaiterais dessiner une grille de 64/64 dans sur ma panel NB:Je suis débutant en java import java.awt.Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pylouq

Soucis avec un test d'égalité sur une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un petit soucis je viens de faire un petit script qui demande des informations pour la création d'un compte et j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
caranille

Application java pour envoyer des sms

 Résolu

[b] je suis en train de faire un stage. on m'a demandé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un tél...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
soufiantaieboune

Utiliser object javascript dans une application javajframe

 Résolu

Hello !! J'ai une question j'ai vu qu'il y avais une possibilité de passer un object javascript a une aplication java par la JFObject mais ce n'es...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cs_AlexN

Fonction renvoyant une valuer aléatoire

 Résolu

Bonsoir, Je désire avoir en retour d'une fonction une valeur aléatoire dont le type est celui que je donne en paramètre. Je sais déjà Random de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tastastoussa

[clos] algorithme de prim en java

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de chercher à programmer l'algorithme de Prim en langage JAVA. Si quelqu'un à une idée, veuillez me contacter...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] application java pour envoyer des sms

 Résolu/Fermé

je suis en train de faire un stage. on m'a demandé de faire un pg qui permettra ,parmis d'autres, d'envoyer des sms d'un ordinateur vers un téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] code source en java

 Résolu/Fermé

je cherche un code en java qui permet de convertir (un fichier excel vers kml , un fichier log vers excel et un fichier xml vers excel. j'attends q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_Julien39

[clos] pfe

 Résolu/Fermé

je suis en train de faire mon pfe"Amélioration de la QoS radio dans les systèmes 3G" mon application consiste à extraire et recuperer des donnés de dr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_Julien39

Présenter un fichier audio (wav) sous forme d'une courbe comparatif

 Résolu

je suis en cours de développer une petite application de reconnaissance vocale, je cherche une idée de représenter des fichier audio wav (sous forme d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cs_jojolemariole

Jframe

 Résolu

Bonjour, débutante en java je dois créer une fenêtre avec une grille à l'intérieur. Cette grille doit être de 50 par 50. J'ai essayé de faire ce cod...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cs_malhek69

Webcrawler(robot d'indexation)

 Résolu

Hi, je dois programmer en java un webcrawler(robot d'indexation) pour pouvoir extraire un tas de page web en francais, qui me permettra par la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cs_AlexN

Affichage du contenu d'un fichier

 Résolu

Salut à tous, S'il vous plait j'ai un souci concernant l'affichage du contenu d'un fichier data.txt j'ai pas d'erreur qui s'annonce dans mon code ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pinkettee

Encadrement en java

 Résolu

salut je suis un étudiant en informatique et je veut crée un application de gestion commercial . mon problème c 'est de choisir entre java ou c# . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serialiser un fichier deja existant

 Résolu

Bonjour Y'a t'il possibilité de serialiser un fichier deja existants avec des objets en effet quand je fais ObjectOutputStream OEcrire=new O...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importer un package android en code java normale

 Résolu

bonjour Est-il possible d'importer un package Android en code Java normale?

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] tri d'une matrice carrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aide moi : 1) Remplir et d’afficher une matrice carrée de taille 7 par des valeurs entières positives saisies (qui ne dépassent pas 30...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cs_Julien39

Verifier la validite d'un url

 Résolu

Bonjour, bah je voudrais vérifier la validité d'une URL en java et pour cela j'ai pensé a utilider les expressions regulières et crée une fonction ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cs_AlexN

Pallete des outils

 Résolu

bsr, je besoin d'ajouter une palette qui contient des outil de traitemet des images mais je sais pas comment aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
naimahonaik

Authentification jee

 Résolu

Bonsoir, Voila un bon bout de temps que je bloque sur cette partie Le code m’apparaît correct,seulement j'arrive pas à trouver l’erreur Je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
oum87

Mouvements des view

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas de solutions à mon problème sur internet... J'ai un LinearLayout dans lequel j'ai mit 2 textview et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jimdano

Java - enregistrer sous

 Résolu

salut ^^ , j'ai entrain de réaliser un application de traitement des images par java , mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer sous (j’util...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
naimahonaik

Lancer treetagger depuis un programme java sous ubunto

 Résolu

Bonjour, Je dois appeler treetagger depuis un programme java sous ubunto. Je sais le faire sous windows, mais mlehuereusement je suis novice en li...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Twinuts

Exécution d'une application java (avec interface graphique) sous unix

 Résolu

Bonjour, J'ai une application Java (avec interface graphique) qui marche bien sous windows. Comme je fais des tests sur de grosses quantités de do...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cs_jojolemariole

Application web avec netbeans

 Résolu

bonjour a tous je travaille sur une application web java sur netbeans et je veux savoir c'est quoi la difference entre travailler avec une application...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_sofcode

Programmer un éditeur de créature

 Résolu

Voilà je dois pour un projet créé un éditeur de créature. Je dois créé 4 catégorie plus une au milieu pour montrer la créature. Chaque catégorie à 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
cs_Julien39

[clos] connexion a ma base de données acces

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez à trouver une solution pour me connecter à ma base access. j'ai un système Win7 pro x64 quand quand j'execut...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
cs_Julien39
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous