Les discussions

Redimentioné une image par rapport a la taille d'un label

 Résolu

Bonjour, je veux recuperer une image avec un JFileChooser et l'afficher dans le cadre d'un label!! mercie

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cs_Julien39

Fabrique objet avec nbr parametre variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite un petit coup de main si vous avez 5 min...je vous en re-merci ! je vous explique, j'ai une fabrique d'objet qui co...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
seichan94

Comment heriter plusieurs classes en java

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un lecteur en java qui lit en mode console.j'herite la classe Thread et quand je veut heriter la classe JFrame pour faire une in...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
KX

Mettre des photos aléatoirement dans une grille

 Résolu

Bonsoir, voici mon code : import java.awt.Graphics; import java.awt.Image; import javax.swing.ImageIcon; import javax.swing.JPanel; public class ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cs_Julien39

Mettre un jpanel dans un autre

 Résolu

Bonsoir, Je vous expliques mon problème , j'ai deux JPanel l un avec une grille dessinée (deadline) et un autre avec une image. J aimerais intégré m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
cs_Julien39

Lire un fichier texte colonne par colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai un fichier log sous format txt voici un morceau 1394950584.861 438 10.0.149.23 TCP_MISS/200 934 GET ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Twinuts

Detection de contour

 Résolu

salam j ai une image blanc et noir , je voulais faire une detection de contour et un suivi de contour . y t il une methode simple ?

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Whismeril

Numéro de commande ou de facture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en développement d'application java et je suis entrain de faire une petite application sur la gestion commerciale...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cs_Julien39

Extraction de données en java et de l'imprimer

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'extraire tous les données dans ma table dans ma base de données et de l'imprimer! je suis débutant en java outils:netb...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zeddman

Jscrollpane : afficher uniquement si le contenu dépasse

 Résolu

Bonjour, je suis une débutante en java je veux savoir pourquoi quand j'utilise le JScrollPane (netbeans Palette), celui-ci est affiché malgré le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
KX

Slpash en java netbeans

 Résolu

Bonjour, j'ai un splash ! d'un cout il marche mais pendant qu'il marche, il y a des erreur comme cela Exception in thread "Thread-2" java.lang.Nul...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
KX

Redirection d'une page jsf

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une redirection d'une page JSF lors d'un click sur le bouton login... Mais je sais pas comment la faire.. quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
omarkalkaf

Image de fond jpanel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter une image en fond d'écran dans un JPanel et que cette image occupe tout le panel. Ensuite comment ajout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
KX

Impresion de jtable sous netbeans

 Résolu

Bonjour tout le monde Je voudrais imprimer le contenue d'un JTable avec Orientation paysage et marges (gauche 5, droite 5, supérieure 5 et inférieure...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zeddman

Passer une valeur d'un jcombobox à une jtable

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer une valeur dans un combobox et de le l'afficher dans une JTable ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
cs_Julien39

Jasperreports org.codehaus.groovy.runtime.bytecodeinterface8

 Résolu

Bonsoir à tous je suis bloqué depuis trois jours pour l'impression d'un page avec ireport. j'ai une base de données Access et je veut imprimer le résu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
fallpoint

[applet] mac os x desktop.open() ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon MAC OS X en Mavericks, l'applet qui me permet de créer des fichiers PDF dans le répertoire temporaire et de l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
pikapote

Requete jpql select * from...

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application en J2ee on utilisant Jdeveloper lors de l'exécution de la requête suivante public Use...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
omarkalkaf

Impression de jlist avec netbeans 6.8

 Résolu

Comment faire l'impression d'un jliste avec Netbeans?j'ai un code mais ca ne marche pas!pourriez-vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cs_Julien39

Incrémenter une sous chaine

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment peut on faire une auto incrementer 0001/EX/2006 en java qui s'affiche !! c'est seulement 0001 qui s'incrémente J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cs_Julien39

Liste déroulant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment remplir une liste déroulante en jsp avec la base de donne.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
KX

Lire fichier rdf avec java (netbeans)

 Résolu

Bonsoir, je suis debutant en Java et je voudrè savoir s'il est possible de parser un fichier RDF en Java(NetBeans)? si oui comment faut il faire????...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
cs_Julien39

Vecteur est sous vecteur d'un autre (en java ou matlab)

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe une fonction en java qui vérifie si un vecteur v2 est sous vecteur de v1, je serai ravi aussi si ça existe en matlab c...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Senioritta

Se connecter à une base de données oracle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un exemple concret pour me connecter à une base de données oracle. La base et le programme java sont installés sur la mê...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cs_Julien39

Traitement d'images en java

 Résolu

Bonjour, svp je débute en traitement d'images avec java, avant j'utilisais Malabo mais pour mon stage on m'a obligé d'utiliser java. le problème ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Senioritta

Ouvrir un projet avec eclipse

 Résolu

bonjour a tous :) je voudrai ouvrir un projet en jsp que j'ai déjà télécharger http://codes-sources.commentcamarche.net/source/35388-jchat-voip-en...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
naruto523

Creer un plan oxy

 Résolu

bonjour, svp comment creer un plan oxy sur l'interface graphique netbeans

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cs_Julien39

Vérifier si une chaîne suit une expression régulière

 Résolu

Bonjour svp..j'ai crée un petit code programme java qui a pour but de créer une interface graphique qui permet de tester si un mot vérifie une expre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cs_Julien39

J2ee - utilisation de templates

 Résolu

Bonjour, comment intégrer une temlpute dans une application j2ee svp et comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jordane45

Communication avec mysql depuis android via un service php

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre ce tuto : http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10789-connecter-une-application-android-a-une-base-de-donnees...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
imenandroid

Reconnaitre un appel du serveur pour charger une ressource

 Résolu

Salut à tous, Je bosse actuellement sur un serveur tomcat avec des servlets java Je veux que toutes mes actions passent par un servlet, après quoi j...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Hermios

Connexion à une base mysql via jdbc sous android

 Résolu

Bonsoir, J'ai utilisé JDBC avec android pour accéder à une base de données MYSQL. Le programme ne fonctionne pas et m'affiche ce message d'erreur...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
imenandroid

Accès applet java à la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai un besoin d'accéder à des ressources systèmes locales (base de registre). Je ne veux pas installer un client lourd. Du coup à part...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Comment avoir touts les méthodes invoquées dans une classe?

 Résolu

Bonjour, je veux avoir, pour une classe donnée, toutes les méthodes invoquées dans cette classe, y comprises celles d'autres classes. par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Lecture de l'entrée clavier mot par mot

 Résolu

Bonjour, Comment on peut lire des string a partir de l'écran mot par mot en java ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Diagramme de classes dans une interface swing

 Résolu

Bonjour, J'ai un diagramme de classe et j'ai exporté en format xmi avec argouml. Je veux afficher mon diagramme de classe (qui est exporté en fo...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
bestlove00

Dessin d'une classe dans un jpanel

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un rectangle vide dans une interface swing et je veux remplir ce rectangle avec des attributs et des méthodes venant d'un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
cs_Julien39

Connecté mon samsung galaxy note 3 à eclipse

 Résolu

Bonjour, j'essaye de développé une application androïde avec le sdk d'androïde, seulement je rencontre trop de problèmes avec l'AVD pour pouvoir test...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sabrina1992

Parser un document html en ligne

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment parser et modifier une page html en ligne,j'ai utilisé jsoup ,mais il ne repond pas a mon besoin , il se connecte pour ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cs_Julien39

Android

 Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai besoin de votre aide,j'ai implémenté une page php simple et qui n'a aucune relation avec base de donnée MSQL et le but est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
imenandroid

Integration des apllications j2ee

 Résolu

Bonjour, slm comment je peut intégrer deux apllication en j2ee en une seul apllication j2ee

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
KX

Imprimer en java

 Résolu

bonjour,j'ai un projet qui gère les affaires générales d'une entreprise exemple :ma question en est que si je valide mon formulaire d'affectation je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
cs_Julien39

Eclipse : le but est de faire un temps de pause

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà le principal est dit. J'utilise le logiciel Eclipse, et mon "projet scolaire" est de faire un quizz. J'aimerais simplement ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cs_Julien39

Comment faire pour lire le contenu d'un dossier en java ?

 Résolu

bonjour , j'ai un dossier qui contient plusieurs fichier texte d'extenssion .txt , et je voudrai une fontion qui perment de les les contenu de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
khadi.mez

Lire tous les fichiers txt d'un répertoire et copier sur un seul fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en java et je recherche un code pour lire le contenu de tous les fichiers .txt présents dans un répetoire puis de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kadi

Projet ejb3 session avec hibernate3

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle au développement J2EE sur tout ce qui concerne les frameworks, alors je suis entraîne de créer une application J2EE ... da...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KX

Probleme avec last();

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec last(); quand je le mets après ma requette il me donne ce messsage : Result set types is type_FORWARD_ONLY. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cs_Julien39

Développer un mod minecraft

 Résolu

Bonjours, j'aimerais développer un mod minecraft. Je connais le java mais je ne comprends pas le principe : Est ce qu'il faut obligatoirement que le...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Enregistrer le graphics sous forme d'une image png

 Résolu

Salut, je suis débutante et j'ai travaille avec java swing. j'ai crée mon application et maintenant je veux l'enregistrer sous forme d'une image png....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cs_Julien39

Image java

 Résolu

Bonjour, je veux stocker des images sous Mysql, et puis les afficher dans mon programme java, (je fais une gestion des étudiants). est ce que vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
WANGI
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous