Les discussions

Tester admob sur l'émulateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application qui fonctionne parfaitement que ce soit sur l'émulateur via Eclipse ou sur mon phone. La nouvelle étape ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sagat06

Jeux java pour telephone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir des informations sur la creation d'un script java pour telephone ("samsung",ect), de nombreux applis sont disponible m...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
gouessej

Activebpel

 Résolu

Bonjour, je dois soutenir en septembre et j'arrive pas à trouver une solution à mon pb, je fais la composition de 03 web services avec BPEL4WS, au fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
meknour

Android : problème = icone pour chaque activité de mon application

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc réalisé ma première application Android, celle-ci contenant plusieurs Activity. L'Activity principale (une ListView) r...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
buno

Personnaliser l'affichage dans la console d'eclipse

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de personnaliser l'affichage dans la console d'eclipse ? Y-a-t-il un moyen qui permettrait de n'est pas afficher le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Julien39

Eclipse samsung galaxy s3 quel sdk choisir

 Résolu

Bonjour Je veux essayer de me programmer un application Android pour mon cellulaire. J'ai déjà programmer en VB.Net pour un Pocket PC il y a 4-5 an...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
MagDix

Jframe authentification

 Résolu

bonjour tout le monde ,est ce que quelqu'un pourrait corriger mon code svp ,car ma méthode Control_Fichier(); me renvoie systématiquement false,j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Twinuts

Connexion, creation de compte puis déconnexion

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois faire un programme test pour me familiariser avec mon environnement de travail qui est JIRA et JAVA.. Je dois créer un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Ineys

Dessiner un tableau dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit décalage que vous remarquerez lorsque vous l'executerez. Vous verrez la petite astuce que je me suis trouvée, mais elle ne f...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jsand094

Gestion des livres d'une bibliotheque

 Résolu

Bonjour, Voici un programme qui compile très bien. j'ai voulu stocker les entrees dans un fichier. Le problème c'est qu'à la fin du programme, le fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jsand094

Les communications des agents jade

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante en jade et j'essaye maintenant à comprendre comment faire communiquer des agents j'ai trouvé un exemple sur dévelop...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
happyranda

Transformation d'application en applet!!!

 Résolu

Bonsoir ou bonjour à tout les programmeurs JAVA! je recherche un peu d'aide car je dois transformer une application Java en une applet et j'ai tro d...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ultrarich2001

Jmf jar exécutable avec eclipse

 Résolu

Salut tout le monde, Pour mon projet actuel, j'utilise les librairies JMF 2.1.1, le programme tourne sans problème sur mon ordinateur personnel, ma...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Mouhtar

Modifiez des fichiers côté serveur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travail sur une application de gestion du personnel. L'une des tâches demandées est de pouvoir attacher des fichiers au dos...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jobin9787

[jfreechart] ordre pour relier des points avec xylineandshaperenderer

 Résolu

Bonjour, j'affiche des points grâce à JFreeChart. Ces points sont contenus dans un tableau de double. Pour définir la façon d'afficher les point...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Julien39

Problème d'affichage d'image avec l'animation scale (zoom)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je souhaite faire une simple animation scale zoomant donc sur 1 image. Mon soucis est que l'image zoomée ne s'affiche pas co...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
buno

Utilisation de jfilechooser

 Résolu

salut j'ai un projet et je veut utiliser file chooser comment je réalise ouvrir et sauvegarder une image dans une frame aide mois svp.

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
mkhadi

Changement des valeurs d'une variable

 Résolu

Salut, j'espère que vous allez bien j'ai un problème dans mon projet, et je compte sur votre aide , je vais essayer de bien expliquer mon problème....

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pink90

Les attributs d'un objet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder a la liste des attributs d'un objet sans s'avoir les noms de ces attributs. merci d'avance sou...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Julien39

Java et base de donnée access partagée et à distance

 Résolu

Bonjour, J'ai une application chat avec java (eclipse)  et je veux partager la base de donnée entre le serveur et les clients, la base créée en acce...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
edkinsgael

Java sms

 Résolu

SVP je veux du code source java pour mon application de connexion, d'envoi et de reception de sms .(sms banking)

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lamydream

La liasse fiscale

 Résolu

Bonjour à tous. Je dois dévélopper une classe d'applications permettant de réaliser l'harmonisation des plans comptables d'une entreprise qui ne trava...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
tchadole

De java applet vers une page php

 Résolu

Bonjour à tous, au cours de mon stage, j'ai eu à mettre au point une page web qui lance une applet, qui, elle même, exécute une appli C++. Le sens Ph...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cs_yelsi

Modifier une table jsp

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une table qui est construite à partir de la saisie de formulaire. en bout de chaque ligne, je voudrais effectuer les opérati...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cs_Julien39

Convertir double en long

 Résolu

salut voici mon programme je veut arrondis le tableau R pour obtenir des valeur long ou int positive aide mois svp for (int i = 0; i < R.length...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Julien39

Dos en java

 Résolu

Bjr a tous je suis un débutant en programmation sur java et ,j’aimerais savoir comment ouvrir la fenêtre dos en java et y lancer des commandes automat...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
lecarlyte

Jtable avec jtextfield

 Résolu

salut j'ai un JButton ajouter et un JTable t , je cherche sije click sur le bouton  alors  le text de JTextField s'affiche sur  la ligne de la colo...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
basssouma

Log

 Résolu

salut, comment déclarer une bibliothèque math sur Eclipse et calculer le LOG, merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
wiwiRI

[déplacé asp -> java]probleme de connexion entre un programme java et ma base de

 Résolu

bonjour je suis encore débutante en informatique et je suis en train de préparer un mini projet concernant la gestion des informations des étudiant e...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
NHenry

Erreur d'impression en java - html

 Résolu

Salut a tous j'ai des informations que je veux l'imprimer j'ai cree un classe pour imprimer dans ce classe j'ai creer une fichier temporelle d'ext...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wassimsfax

Récupéré des données dans un jtable

 Résolu

Bonjour à la communauté code source!!!!! Voilà, je crée un projet pour mes cours, et j'ai un minuscule soucis. Pour expliqué en gros, je dois récup...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Julien39

Java socket jcombobox

 Résolu

Bonjour!!! J'ai un problème avec un projet de l'école que je fait en J2SE client/serveur. Je veux afficher les données dans un jcombobox au niveau c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pylouq

Problème émulateur j2me : running with storage root...

 Résolu

Slt tout le monde j'ai un souci avec mon émulateur.A chaque fois que je compile mon programme J2ME j'obtiens ceci dans la console Running with stor...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
soutami91

Gestion d'exception sur un joptionpane.showinputdialog

 Résolu

Bonjour à Tous J'utilise un JOptionPane.showInputDialog pour saisir le nom d'un client dans mon application. Quand je click sur "OK" ça marche bien m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
redbar

Ouvrir une feuille excel à partir de java

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un sérieux probleme qui me casse la t^te depuis quelques jour. j'ai généré une feuille EXCEL à partir de mon programme Java sous...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cs_Julien39

Remplir une liste déroulante à partir d'une ontologie

 Résolu

je voulais récupérer les instances de ma ontologie. voici le code: package conn; /** import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; impo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
NINA1989

Utiliser actionlistener en dehors la classe ou il est implémenté

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Java et j'ai encore du mal avec la POO... J'ai un programme qui ce compose comme ceci : - Class MonProgramme (main...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
deli2025

Jtable

 Résolu

bonjour tout le monde!!! voila ,je voudrais faire apparaitre dans mon JTable mon fichier "listeCac40.txt" compose d'un String code et titre,je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Julien39

Problème d'accent entre linux et windows

 Résolu

Bonjour, je fais présentement un petit logiciel quiz qui prend ses questions dans des fichiers .txt, mais j'ai un problème : Les accents ne sont plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Drizzt_9781

Enregistrer un formulaire jsp dans une base de données

 Résolu

bonjour, voila j'ai créé un formulaire au format jsp.je souhaiterais l'enregistrer dans ma basse de données oracle... voici le code JSP poru l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
cs_Julien39

Comment comparer un mot de passe avec sa confirmation de mot de passe??

 Résolu

bonjour.j'ai une petite application qui contient l'interface acces ces champs : identifiant, mot de passe et confirmation mot de passe et 2 bouttons v...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cormandyr

Jsp et mysql

 Résolu

slt je veut me connecter a ma base de donnée avec une page jsp mais ca m'affiche comme erreurs (string cannot be resolved to a type) pouvez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
cs_laurent1024

Desactivez un bouton après un clique

 Résolu

Bonjour ! Voilà j'ai un problème tout simple mais je n'arrive pas à trouver de solution j'ai un Jbutton que je veux desactiver après un clique.. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Darkprogra

Probleme de date

 Résolu

Bonjour à la communautée!!!! Voilà je suis en train de finir un projet pour mes cours, et je dois faire un contrôle des entrées de l'utilisateur. L...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cs_Stoufy1605

Remplir un combobox à partir d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour suis débutant et j'utilise une base de donnée Mysql. j'aimerai savoir comment affecter une valeur d'un champ d'une base de donnée à un C...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
raharinjatovo

Importer valeur entier d'un jframe vers un autre

 Résolu

bnsoir comme il est sité dans le titre g u une probléme de transféret la valeur d'un entier depuis un jframe vers un autre jframe int score; dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
josef89

Lancer un .exe depuis le client situer sur le serveur

 Résolu

Bonjour a tous , je voudrai exécuter un .bat ou un .exe situer sur mon serveur héberger par AlterVista passant par une page web Exemple : une to...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
totofkofun

Projet

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de code source, voilà, je développe un projet pour les cours, cela fait plusieurs semaines que je suis occupé à le coder...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Julien39

[android] activity, tasks & co

 Résolu

Hello! J'ai une question assez tricky concernant une application qui gère plusieurs flows d'activity. Pour schématiser: - flow1: Activity 1A > Acti...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
buno

Reccuperer le resultat d'une requete en hibernate et spring.

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete hql et je veux récupérer la liste resultante dans une lise,tel que GenreBean ets une classe qui a 2 attributs: nomGenre et...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
buno
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 289
Rejoignez-nous