Texte dans un edit.

Résolu
cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 26 avril 2005 à 19:48
cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 26 avril 2005 à 21:54
Bonjour.

Voila je voudrais retourner l'adresse d'un serveur dans un edit avec un $server, mais je ne trouve pas la solution, si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main, ce ne serais pas de refus.

Merci d'avance.

______________________________________________________
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.

4 réponses

cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 1
26 avril 2005 à 21:54
Encore merci.

Par contre j'ai du remplacer :
.timer 1 15 /if ($dialog(%nom)) dialog -x %nom
par :
.timer 1 15 /dialog -x mondial mon_dial

Car il ne fermais pas le dialog.

je te remerci encore tu ma sortie une bonne épine du pied.

______________________________________________________
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
3
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
26 avril 2005 à 20:03
Bonsoir,



Si tu veux afficher quelque chose dans un edit, il faut faire :

/did -a nomdudialog ID $server (cela va afficher se que retourne $server dans l'item ayant l'ID spécifié, un edit par exemple)

Et pour retourner se que contient tel ou tel item (un edit dans ton cas), il faut utiliser : $did(nomdudialog,ID)

nomdudialog devient facultatif si tu utilises $did() à l'intérieur de
l'événement DIALOG en question, donc $did(ID) fera l'affaire dans ce
cas.


<hr>
Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
0
cs_eleve Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 1
26 avril 2005 à 20:35
Je te remerci Sorn.

Toujours au rapide :) ca marche niquel.

une autre petite question rien à voir. Sur un "on connect" comment faire pour que ça ouvre mon dialog et surtout que ça l'ouvre un laps de temps donné?

exemple le dialog s'ouvre et ce ferme 15 secondes après.
enfin si c'est possible bien sur.

______________________________________________________
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
26 avril 2005 à 20:56
Pour ouvrir un dialog, c'est : /dialog -md nomdudialog nomdudialog

Et pour déclencher une commande après X secondes, il faut utiliser un timer (/timer)

Ca donne donc :

ON *:CONNECT:{

var %nom nom_du_dialog

dialog -md %nom %nom

.timer 1 15 /if ($dialog(%nom)) dialog -x %nom

}



J'ai stocké le nom du dialog dans la variable locale %nom afin de faire plus court.

.timer 1 15 signifie que l'on va lancer 1 action après 15 secondes (le
premier nombre étant le nombre de répétition de l'action, et le 2ieme,
le délai avant d'éxécuter le timer)

ensuite la condition que lance le timer vérifie d'abord que le dialog
est toujours ouvert, et si c'est le cas, on le ferme. Si on ne vérifie
pas cela, on aurait le droit à un message d'erreur lorsqu'on essaie de
fermer un dialog déjà fermé.



<hr>
Cordialement
, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
0
Rejoignez-nous