Recherche personnes motivées sympas pour team irc

Sam_Gamegie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 25 avril 2005 à 14:57
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 27 avril 2005 à 10:09
Bonjour,

je viens de lancer mon réseau irc, que je vous décrirai un peu plus bas. Nous sommes en ce moment deux dans l'équipe, et au meilleurs moments 10 connectés. Je recherche des personnes motivées et disponibles, sociables de surcroît, en vue de former une équipe soudée pour animer les différents canaux. Je précise que plus que les cracks en commandes irc, je désirerai avoir des personnes humbles et cool, car ayant été admin d'un précédent serveur (que j'avais créé), j'ai parfois eu de grosses désillusions (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai abandonné mon poste, dégouté et amer).
J'ai envie de créer une (petite) communauté agréable, sympa, où on ne se prend pas la tête, où tout le monde est copain. Pour le moment, je n'ai qu'un ircop avec moi ; les postes à pourvoir sont:

. 2 opérateurs sur le canal central (accès 5 + vhost officielle)
.1 ou 2 animateurs pour le canal de #quizz
.1 opérateur pour le canal #msn (passerelle irc - msn/messenger)

Je tiens à préciser qu'hors irc, des places de modérateurs forum, d'animateurs et de rédacteurs sur le site sont également à prendre.
Bien entendu, cela va de soi que plus il y a d'utilisateurs, plus les postes évolueront (bien que je demeure sur le quota du 1ircop pour 20/25 utilisateurs)

Voila, l'appel est lancé, je ne fais pas la pub directe pour mon serveur, n'aimant pas m'adonner à cette pratique. Les gens intéressés peuvent me contacter par e-mail: [mailto:ducsaint@hotmail.com ducsaint@hotmail.com] , en précisant leur âge, sexe, leur pseudo habituel sur irc, ainsi que leurs motivation et leur vision de la communauté. En retour je leur donnerai toutes les infos necessaires. Je précise que les débutants sont bienvenus si motivés. Pour la énième fois, je fais passer les qualités humaines avant les connaissances techniques.

Ceci étant dit, voici une description technique du réseau:

2 serveurs unrealircd3.2.3 que j'ai légèrement retouchées (le préfixe d'owner et quelques traducs en français) hébergés sur deux shells professionnels différents, dont un avec ssl et nombre d'utilisateurs illimités (j'ai limité l'ircd à 500 cependant)
Services anope avec encryption activée (cryptage md-5 des mots de passe)
Services annexes FXServ avec entre autres >> MsnServ, FindServ, DataServ, ScanServ ...
Et un eggdrop produisant les stats de canaux officiels, une aide en ligne, et un quizz 24h/24.

Tout cela est bien joli mais sans users c'est un peu terne.
Je compte beaucoup sur les personnes prêtes à m'épauler dans cette aventure. Et si vous avez des projets de canaux ou autre, n'hésitez pas ! (ah oui depuis hier nous avons une petite webradio)

Je vous remercie pour votre attention, et j'attends vos messages et/ou candidatures avec impatience.

Bonne journée ^^

14 réponses

cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
25 avril 2005 à 17:56
Tu motiveras pas grand monde sans oline :p bon courage quand même, enfin une pub clean et détaillée, ca fait presque plaisir :)

PaDa
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
25 avril 2005 à 18:14
c'est quoi l'url du serveur?
0
Sam_Gamegie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005
25 avril 2005 à 18:32
"Tu motiveras pas grand monde sans oline" (dsl je n'ai pas trouvé le quote je ne suis pas habitué à ce forum)

PaDa, je n'ai jamais dit que je ne donnerai pas de o-line. Simplement, sur mon serveur précédent, j'ai fait des soldes sur les ircops, résultat, j'ai eu pas mal de désillusions. Je préfère apprendre à connaître les gens plutôt que de les bombarder ircop au bout d'une heure.
Je suis néanmoins d'accord avec toi, une oline promise et hop, plein de candidats qui se présentent... c'est malheureusement vrai, même si tout le monde n'est pas comme ça.

+++
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2005 à 18:53
Je suis 100% d'accord avec l'état d'esprit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
25 avril 2005 à 19:31
Je suis 100% ok aussi, mais je dis ca dans le sens
ou les gens qui trainent ici par exemple fréquentent en général qq
autres servers, et que moi me retrouver chanadmin d'un chan mort ca me
motive pas. Je suis conscient que c'est égoiste, et j'suis ptet un cas
particulier vu que je gère un gros chan sur voiladoo, mais bon... après
c'est une question d'intérêt ;o) j'veux bien qd mm l'adresse en pmsg ou
a jb1030@wanadoo.fr, histoire de voir ^^

PaDa
0
cs_tofu Messages postés 1726 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 1
25 avril 2005 à 19:37
oui, moi aussi jvx l'adresse du serveur !§
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 14:41
Ah tu geres un gros chan sur mamadoo ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 14:46
#PaDami ?
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 15:33
Sorry ..
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
26 avril 2005 à 17:09
C'était rigolo ca :-)

PaDa
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 17:58
:)

En fait j'ai fait /list *PaDa* et je suis tombé là dessus :(



C'est quel chan que tu geres alors ?
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
26 avril 2005 à 18:04
Lyon

Mais j'vais TO #Padami s'ils me font trop d'ombre :]

PaDa
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2005 à 23:24
Mdr, j'ai eu droit d'être opé par "flo--" et, à ce moment là,
j'hésitais à TO jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'il était
partit et que j'étais seul :'(
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
27 avril 2005 à 10:09
Héhé un moment de solitude sur wanadoo, avec le monde qui ya c'est rare :D
PaDa
0
Rejoignez-nous