Les discussions

Communiquer entre un .as et un swf

Bonjour, J'ai un clip qui s'appelle "monclip" et qui se trouve dans un swf. Je sais comment lier mon swf avec mon .as mais que dois-je mettre dans m...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
cd59

Afficher une image via xml, mais...

 Résolu

Slt, j'ai un pb béton là... c'est pour le boulot... Je dois faire en sorte d'afficher une image lorsque l'on clique sur un lien chargé par xml, dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
vegetalain

Afficher du texte

Bonjour, j'aimerai afficher du texte à un endroit précis sur ma séquence quand je fais un RollOver sur un clip. Auriez-vous une idée ? Merci. /...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bali_balo

Probleme avec _visible

Bonjours, je cherche a créé un bouton qui afficherait un clip, pour cela j'ai mis onClipEvent(load) {   this._visible = false;  } sur le clip et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bali_balo

Menu horizontal comportement de la souris

Bonjour, Je commence en code et impossible de trouver un tuto qui fait fonctionner mon menu horizontal. Dans ce menu je voudrais que, lorsqu'on pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mmemoagnon

Problème sur prevframe

Bonjour, J'ai créé un clip sur lequel quand je clic dessus ma séquence 1 se lit en arrière. Le problème c'est que j'ai une seconde séquence sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bali_balo

Petit prob de débutant ^^

Bonjour à tous, Je débute avec l'AS3 et je rencontre quelques problèmes qui vous serons sûrement enfantin... Mais étant un débutant en code, c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
sep2vigne

Effet de gommage pas en temps réel

Bonjour, Je cherche à réaliser un effet de gommage d'une image, qui en laisse apparaître une autre en dessous. J'ai trouvé des codes pour le faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
emicoma

Autoriser la rotation d'un cercle (pour menu)

matthieu débutant cherche a apprendre bonjour je cherche a creer un menu pour mon site, j aimerai fair mon menu en tournant un cercle avec la sourie...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
matthange

As3 charger plusieurs swf externe

Bonjours, Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere.... Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai char...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
artos10

Équivalent de l'attribut rel en html de la balise en action script 3

J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox. Cependant, le lien prévu initialement se fait par l'intermédiaire de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Verdan

Date anniverssaire

Bonjours à tous ! J' essaye d'ecrire un petit bout de code en flash CS4 qui pourrait me permettre d'envoyer un mail via un fichier PHP une seul fois,...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bali_balo

Problème avec stop ();

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash CS4 et j'ai un problème à ma première animation. Je voudrais que mon animation s'arrête sur la dernière position de mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mrhappy947

Message au passage de la souris

J'ai un clip dans le flash et je veux quand je glisse sur ce dernier par la souris un titre (ou message) apparait.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
chourouk86

Le clip va où j'ai cliqué avec la souris.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire bouger un clip, qui va où j'ai cliqué avec la souris, plein de personnes disent que c'est simple,...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bali_balo

Charger un clip aleatoirement

Bonjour, j'aurai besoin de charger des clips aléatoirement , sur ma séquence de chargement. Auriez-vous une idée du code que cela donnerai ? /////...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Burnside

Envoi variable flash a php a mysql

 Résolu

bonjour a tous apres 3 jour sur les forum je n ai pas trouve la solution a mon probleme j ai un champ texte input dans flash, nom d' occurrence adres...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
bali_balo

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un bouton qui appelle un .swf (formulaire), j'ai intégré le code suivant mais cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Zedbar1

Superposition en arriere plan d'un fond d ecran animé (swf) avec au premier pla

Bonjour, je suis sur Flash 8, j'aimerai incorporrer un "background" flash (swf) dans un tableau en html qui contient des images, du texte.... J'ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
mindedman

Ouvrir "windows mail" ou la boite mail par défaut en actionscrip

Bonjour, je suis en train de réaliser un cd rom pour mon boulot. Tout le cd rom est fait en flash/actionscript et repose sur une base de données do...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Warui

Menu flash avec images

 Résolu

bonjour, je débute en flash voila, je voudrait faire tourner des panneaux de direction (image) pour un menu et punaise! je galère je fais de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nonowebmaster

Boules qui rebondissent, probleme de code

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une menu avec des balles qui rebondissent (6 balles),  J'ai commencer des essais de balle qui rebondissent à partir de ce...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jaya

Slide d'une grosse image

Bonjours, je précise que je suis totalement débutant ^^, j'ai une image de 5666x3651 ( une carte que j'ai créer ) que je mets dans mon flash de 550x40...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kuroro

Action sur image chargée

Bonjour tout le monde, N'étant pas très expérimenté en acitionscript, j'ai du mal à mettre en place ce qui m'est demandé. J'ai un bouton qui cha...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
sep2vigne

Tirer sur la ficelle

Bonjour à tous, Je souhaite faire cet effet : je tire sur une ficelle qui lève un objet et revient à sa place rapidement si je je lâche la ficelle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kalirus

Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (as3)

Salut à Tous g un soucis avec AS3, J'ai une un swf sur un site perso formatté en css, le swf charge dynamiquement un texte "playlist" et parse un c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
thewildwilliams

Compteur temps restant

Bonjour Je voudrais savoir si, il existe un script pour faire un compteur "temps restant" ... Je m'explique je voudrais mettre un compteur a ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
walidzan

Mon xml du flash player n'accept pas "é" et " ' "....

 Résolu

slt svp j'ai besoine un solution pour mon problem avec une XML du flash player mp3 parceque ce derniere ( xml )n'accept pas "é" et " ' " est ce qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sep2vigne

Probleme en actionscript pour passer a l'image suivante

Bonsoir a tous, Je suis débutant en actionscript et j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre. J'ai crée un code avec un masque qui permet d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sep2vigne

Placer mes movieclip sur la scene

Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sep2vigne

Envoyer des données de flash vers mysql

bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maxlandx

Afficher / masquer des graphiques sur plusieurs images clé

Bonjour à tous, Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci. J'ai deux images clés (1 et...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
polcast

Urgent svp : problème de téléchargement de fichier

Bonjour, Je relance ma bouteille dans le forum. Peut-etre que personne n'a de réponse ce qui expliquerai cela. Mon problème concerne l'apparition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bali_balo

Flash rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé.

bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bali_balo

Clip imbriqués et composant combobox

Hello, J'ai le problème que je me retrouve dans mon animation avec un combobox dans un clip lui même déjà imbriqué dans un clip d'origine. Et voilà...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bali_balo

Un diaporama swf/xml dans une projection

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais créer une projection (.exe ou mac) dans laquelle fonctionneraient plusieurs diaporama flash sous forme swf mais 'alimentés'...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pegase31

Utilisation de _parent

Bonjour, Je souhaite faire une présentation de photos ; pour cela, j'ai un swf principal contenant des boutons/liens pour ouvrir les photos. En cli...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
celbob

Une mosaique avec duplicatemovieclip?

bonjour Je cherche à réaliser une mosaique de 4 sur 4 avec "duplicateMovieClip" pour le moment (code ci dessous), je n'obtient forcement qu'une rang...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pegase31

Télécharger un fichier avec filereference

Bonjour, Je suis depuis quelques jours sur un problème de téléchargement de fichier. Je voudrais tout simplement qu'un fichier se télécharge sur l'or...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
daryl11065

Limite de page trop courte

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis qui je pense est minime mais je n'arrive pas à trouver quel chiffre et où il faut le modifiez et si il faut mettre plus gran...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pegase31

Problème de déplacement as2

bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
matthrandir

Passage variables vers php en as1

Bonjour à tous, Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1 et je n'arrive pas à le faire commun...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Orange73

Variable flash

Bonjour a tous J'ai besoin de quelques renseignements. J'ai besoin de récupérer un variable ( user id exactement) venant de php,et suivant l'id je s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bali_balo

Importer des fichiers svg avec action script 3, est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir importer des svg avec action script 3. C'est à dire que j'aimerais pouvoir retracer un svg dans mon swf. :) Je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Mansuz

Flash et les classes personnalisees pour test

Bonjour , voilà je veux créer mes classes personnalisées dans flash CS3 mais comment resoud t-on l'arborescence du dossier qui regroupe les classes et...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
seborion

Ajouter du reflet sur un objet plane style carrousel

Bonjour à tous, Je code actuellement un site en flash AS3. Avec l'aide de plusieurs sources j'ai fini par créer des planes qui charges des images ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
sep2vigne

Fichiers externes et swf / pb de cache / as3

Bonjour, MA SITUATION J'ai une page html qui contient un swf. Mon swf parcours deux xml puis en affiche les contenus respectifs. Visuellement on...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sep2vigne

Menu déroulant

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lNykl

Cookies ,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur et de

 Résolu

Je sais que flash , comme le php permet de lire des cookies . Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus fr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
lionceau79

Remplacer un noeud dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous! Petit soucis que je n'arrive pas à résoudre Je cherche à administrer un guestbook sur un site en flash Le guestbook fonctionne tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tom099
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous