Petit prob de débutant ^^

Esee5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 21:03
sep2vigne Messages postés 50 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 25 janv. 2009 à 23:58
Bonjour à tous,

Je débute avec l'AS3 et je rencontre quelques problèmes qui vous serons sûrement enfantin... Mais étant un débutant en code, c'est assez casse tête ...

Voilà; En gros je dois faire en sorte que lorsque l'on passe avec le pointeur un objet, un movie clip se lance en s'agrandissant (ici en l'occurence un effet de rayon qui tourne sur lui même ...) Et ce même movie clip s'arrête en rétrécissant lorsque l'on retire le pointeur de l'objet ( Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ... lol ). J'ai essayé, j'en suis la :

import fl.transitions.Tween;
import fl.transitions.easing.*;

rayon.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,grandi);
function grandi(e:MouseEvent){
var montween:Tween=new Tween (?????????????????????true);
}


rayon.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OVER,retrecit);
function retrecit(e:MouseEvent){
var montween:Tween=new Tween (???????????????????????????true);
}

Voilà , si quelqu'un peu m'aider ça serait bien sympa :)

Merci d'avance !

( dsl si fautes d'ortho ^^)

12 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
17 janv. 2009 à 21:12
Bonsoir,

Je ne peux que grandement te conseiller d'aller faire un tour là : http://help.adobe.com/fr_FR/AS3LCR/Flash_10.0/fl/transitions/Tween.html

Peg'
0
Esee5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
17 janv. 2009 à 23:24