Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé

polcast Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 16:14
polcast Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 18:35
Bonjour à tous,
Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci.

J'ai deux images clés (1 et 10).

Sur chaque image clé, j'ai :
- une photo (portant le même nom d'occurrence sur chaque image clé)
- un bouton, servant à afficher / masquer la photo
- un bouton lien me dirigeant vers l'autre image clé

Je souhaiterai conserver les propriétés d'affichage (affiché/masqué) en passant d'une image clé à l'autre.

Exemple :
Je suis sur l'image clé 1. Je masque la photo. Je me dirige vers l'image clé 10. Je souhaite conserver l'image cachée.
Je suis sur l'image clé 10. J'affiche la photo. Je me dirige vers l'image clé 1. Je souhaite conserver l'image affichée.

Je sais, mon problème n'est pas facile à comprendre et n'est pas bien facile à expliquer !!

Je vous remercie de votre aide (urgente)!!

Cordialement,

Paul

3 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
19 janv. 2009 à 11:03
Slt,

Je n'ai rien compris a ton problème, tu peux nous filer ton fla que tente de mieux comprendre ou expliquer du autre façon.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 janv. 2009 à 16:35
J'adore les posts où on voit les gens se lancer sur des "gros" projets ne sachant pas maîtriser la technologie...
Désolé, je fait mon comeback sur le forum et j'ai un peu du mal à retrouver le rythme...
bali_balo....=]
0
polcast Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 18:35
Eh oui, mais les mêmes gens y arrivent....
Merci tout de même !
Burnside, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai trouvé la solution juste après avoir posté le message!
A bientot
0
Rejoignez-nous