Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé
polcast
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2009
-
17 janv. 2009 à 16:14
polcast
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2009
-
21 janv. 2009 à 18:35
Bonjour à tous,
Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci.
J'ai deux images clés (1 et 10).
Sur chaque image clé, j'ai :
- une photo (portant le même nom d'occurrence sur chaque image clé)
- un bouton, servant à afficher / masquer la photo
- un bouton lien me dirigeant vers l'autre image clé
Je souhaiterai conserver les propriétés d'affichage (affiché/masqué) en passant d'une image clé à l'autre.
Exemple :
Je suis sur l'image clé 1. Je masque la photo. Je me dirige vers l'image clé 10. Je souhaite conserver l'image cachée.
Je suis sur l'image clé 10. J'affiche la photo. Je me dirige vers l'image clé 1. Je souhaite conserver l'image affichée.
Je sais, mon problème n'est pas facile à comprendre et n'est pas bien facile à expliquer !!
Je vous remercie de votre aide (urgente)!!
Cordialement,
Paul
A voir également:
Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 21 janv. 2009 à 16:35
J'adore les posts où on voit les gens se lancer sur des "gros" projets ne sachant pas maîtriser la technologie...
Désolé, je fait mon comeback sur le forum et j'ai un peu du mal à retrouver le rythme...
bali_balo....=]
polcast
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 1 juillet 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2009 21 janv. 2009 à 18:35
Eh oui, mais les mêmes gens y arrivent....
Merci tout de même !
Burnside, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai trouvé la solution juste après avoir posté le message!
A bientot