Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

thewildwilliams Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 19:47
thewildwilliams Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 15:34
Salut à Tous g un soucis avec AS3,

J'ai une un swf sur un site perso formatté en css, le swf charge dynamiquement un texte "playlist" et parse un css externe (styles.css) tout deux se trouve à la racine...

a noter, les css du site base.css et layout.css sont dans un dossier css...

il y a quelque choses que je ne m'explique pas... des fois le css fonctionne et dès fois pas....

un preload pourrait il résoudre mon problème ou il faut que je cherche ailleurs


merci

4 réponses

thewildwilliams Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 19:48
le site : djwilliamwild.com
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
21 janv. 2009 à 19:53
Bonsoir,

Si tu n'attends pas la fin du chargement du css pour el traiter, il ya des chances que ça donne le résultat que tu as.
Est-ce le cas ?

Peg'
0
thewildwilliams Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
21 janv. 2009 à 21:52
Euh alors, si tu parle de preload effectivement pas de preloader ni de preload du css...

je vais essayer d'en mettre un....

et je commenterai ici

par contre vu mon cas (voir djwilliamwild.com) tout est dynamique est-ce que je devrai séparer le code un container final avec preload de 2 swf = 1 pour le player mp3 dynamique xml et un pour le chargement txt et parce css externe ?????

merci pour les réponses
0
thewildwilliams Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 15:34
alors preloader as3 ok, pas de problême vous pouvez verifier : a l'adresse cité au dessus


par contre je ne sais pas comment preloader le css et txt avant que cela s'affiche... d'ailleurs j'ai même l'impression que cela est déjà dans mon code.... :

var req:URLRequest = new URLRequest("playlist.txt");
var loader:URLLoader = new URLLoader();
var cssReq:URLRequest = new URLRequest("styles.css");
var cssLoader:URLLoader = new URLLoader();

function fileLoaded(event:Event):void
{
external_txt.htmlText = loader.data;
}

function cssLoaded(event:Event):void
{
var sheet:StyleSheet = new StyleSheet();
sheet.parseCSS(cssLoader.data);
external_txt.styleSheet = sheet;
}

loader.addEventListener(Event.COMPLETE, fileLoaded);
loader.load(req);
cssLoader.addEventListener(Event.COMPLETE, cssLoaded);
cssLoader.load(cssReq);




Bon ben j'ai tj le même probleme, le css parse le txt, le txt s'affiche
et dès fois uniquement le txt s'affiche
tu refresh le browser une fois, deux fois tiens ah le css, refresh rien, refres rien, refresh rien, refresh rien, refresh ah le css est de retour

bizarre non ???? quelqu'un ???
0
Rejoignez-nous