Compteur temps restant

feegaf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 09:28
walidzan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 22 janv. 2009 à 12:36
Bonjour

Je voudrais savoir si, il existe un script pour faire un compteur "temps restant" ...

Je m'explique je voudrais mettre un compteur a chaque concours lancé qui a forcement une limite de temps pour la réalisation soit de 7 jours à un mois suivant le travail demandé .

J'ai bien trouvé un script compte a rebours , mais il ne convient pas puisque je dois mettre sur ce compteur la date de fin et non la date de debut de l'événement .

Si un script de la sorte existe je n'ai rien trouvé après recherche, faites moi le savoir , ou dites moi s'il est possible de modifier dans ce sens un script mais seulement avec année, mois, jour, heures, minutes en chiffres et non en lettres

Merci à l'avance pour vos réponses

1 réponse

walidzan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
22 janv. 2009 à 12:36
dfded
0
Rejoignez-nous