Les discussions

Bouton menu

Bonjour à tous, Après moults batailles avec l'AS2 (pas douée du tout  je suis sous Flash8)  et  visites de forums, j'espère avoir auprès de vous u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ppfm

Probleme de visualisation

mon animation reste tjs a la meme taille quand je fait agrandir la fenetre  ou je fait le plein ecran . quelle est la solution svp ? merci d'avance.. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Skev

Chargement de variables externes

 Résolu

Bonjour, Mon problème est assez simple je pense, souvent abordé dans les forums mais je n'arrive pas à faire fonctionner correctement mon script ca...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Skev

Exporter une sequence

   Salut.. J'ai un petit soucis avec une de mes séquences dans mon .fla , dès que je clique sur cette séquence, elle fait planté flash. Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
joehk

Diaporama xml pleine page avec clips ou masques au dessus

Bonjour, ca fait un moment que je cherche à faire un diaporama qui affiche les images en fondu depuis un xml et sur lequel je pourrais rajouter des...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
vegetalain

Gestion de plus de 1000 movie clip

Salut J'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
denis2222

Variable pour lecture inversée d'un clip

 bonjour, J'aurai besoin d'un brin d'aide afin de venir à bout d'un problème que je n'arrive pas à resoudre. Je m'explique: J'ai un menu composer de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
kdok

Besoin d'aideeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

bonjour à tous, je galère avec quelques scripts qui ne vous paraitrons pas très compliqué je pense mais qui le sont pour moi... je n'arriverais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fourmizen

Galerie dynamique couleur

Bonjour all J'aimerai réaliser une galerie de ce type : http://www.stickmyhome.com/detail.php?article=1475 mais je ne sais pas du tout comment m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
kix484

Rollover dans un bouton fait en clip

Bonjour, il faut tout d'abord aller visiter cette adresse: http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/ cliquez sur passer l'intro... puis passez v...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Girou

Un lecteur mp3 fulloption

Meilleurs voeux à tous. Voilà, je suis un bleu en flash et j'aimerai un conseil pour la création d'un lecteur mp3 ayant une playlist que l'on peut up...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
sirene

Inserer un .swf dans un autre .swf

bonjour je debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaver Présentation de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TNA3

Bouton flash à associer avec un dossier windows

Bonjour      alors voila g un petit souci en se moment je suis entrain de me faire un petit programme Flash tout bête pour lire des viedo etc... se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
EllOcOtAnT0

Méthode pour avoir les nom et propriété des variables flash

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si il ya une méthode en actionScript qui permet d'obtenir a l'a manière de java avec les java beans toute les variabl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lounkokobi270987

Comment transformer une texte en graphique par action script ?

Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions : la selec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
aatabdel

Resize contenus flash dans html

bonjour J'ai inséré 2 animations flashs dans une page html mais quand j'ouvre le html sur un ecran 15 pouces en résolution 1280*800 tout est ecrasé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
vcordonnier

Liens dans fichier fla et xml

J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoi...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
velphia

Trier un xml via combobox

 Résolu

Hello, Tout est dans le titre :) J'affiche l'ensemble de mes continents dans une combobox... je souhaiterai ensuite que ma 2e combobox contienne...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Orange73

Flash

bonjours , je suis un programmeur debutant en web, j'ai besoin de faire une petite animation, cette dernière contient des images, ma question : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Girou

Problème de tween

Bonsoir à tous, je suis en train de faire un menu en flash et j'utilise les tween. Au survol du bouton la tween est en lecture et quand on ne survo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Girou

Pb pour utiliser externalinterface.call dans un xml avec balise cdata

 Résolu

Bonjour à tous, mon premier message sur ce forum, ça me fait tout bizarre...lol je vais essayer d'être clair dans mes explications : j'ai créé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
barnamax

Crer un score de jeu

 Résolu

bonjour, voilà je suis toujours sur la conception de mon jeu (quiz), je voudrais crèer un score. le but: dès que le joueur clic sur la reponse , il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
blunt1337

Codes

Bonjour je suis débutante et je voudrais une information svp: j'ai télécharger le zip:   quand je dézipe je me retrouve avec: je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
zebulette

Ignorer boutons

Bonjour, Je suis dans un movieclip et je voudrais que le curseur de ma souris ne réagisse pas aux boutons des movieclips précédents. Les moviecl...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
newbye

Charger une image depuis un fichier/impression

 Résolu

Bonjour a tous Je réalise en ce moment un site pour un promoteur immobilier, je dois faire une page d'annonces avec photos. le client souhaite f...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tonio1979

Télécharger un fichier son a partir d'une variable

Bonjour à tous C'est mon 1er post... et mon 1er code compliqué dans flash... j'ai crée un mini-lecteur mp3 en streaming avec flash cs3. http://w...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
flopione

Textfield dynamique et multiligne

 Résolu

Voilà, je crée des textfield avec this.createTextField(nom,profondeur,x,y,l,h) Seulement quand je lui affecte un texte, d'une longueur que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
mostrapotski

Demande d'aide

bonjour a tous, je suis un débutant dans le monde de programation, j'ai entrin de construir des application de gestion de l'aide de delphi, mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
georges_jung

Trouver un mot inexistant

Salut, je sais, j'ai le chic pour poser les questions les plus chelous, hihihi... hm, voilà. j'aimerais faire un bot en falsh. j'ai trouvé un code où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Girou

Probleme localconnection

Bonjour à tous, Je vous explique mon probleme de facon clair. Je dois créer un diaporama d'images sauf que je dois utiliser 2 flash : 1 flash cont...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Girou

Centrer verticalement du texte

Bonjour à vous, dans flash, il est très simple de centrer du texte de manière horizontal... (comme dans tout éditeur de texte). J'aimerais avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
velphia

Flash 8: effets et typos >>> problèmes

Salut, Je suis passé sous flash 8 il y' a peu, et j'ai pu découvrir avec bonheur les nouvelles fonctionnalités tel que les filtres. Comme j'ai quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
claviskass

Scrollpane

comment enlever le cadre gris autour du scrollpane svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
alise

Scrollbar flash

bonjour je voudrais de l'aide concernant les scrollbar de flash: je voudrais un scrollbar faite avec un masque qui determine la zone a scroller (pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ka52

Effet goutte d'eau sur un texte

Bonjour à tous, Je cherche à créer un effet de goutte d'eau sur un texte. Sur plusieurs secondes, j'aimerai qu'un texte s'affiche par améli...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
rastiben

Phrase code pour le clic sur un bouton

 Résolu

bonjour,voila ça ne fait pas très longtemps que je suis sur le site, pourriez vous me dire comment faire pour que quand j'appuie sur un bouton et q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Skev

Horloge en flash

Salut à tous, je suis nul en flash et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me creer une horloge avec en fond (http://www.damechaos.com/images/f-i-cs...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
kaly59

Onmousewheel, onmousewheel(down), onmousewheel(up)

Salut, Je voudrais pouvoir utiliser la molette de ma souris pour monter et descendre une scrollbar. onMouseWheel permet d'écouter l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
skay406

Effet texte avec guide

Bonjour à tous, Je poste ma première question sur ce forum, donc excusez moi si je manque de clareté. Il sagit d'une animation de texte sous Flash...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
blunt1337

Diaporama pour le web

bonjour, je recherche un diaporama assez précis. mais je n 'y connais pas grand chose en prog, juste un peu en flash alors je vais lister ce que je vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
blunt1337

Problème scroller texte

Bonjour, Je bloque sur un scroller. Impossible de le faire défiler ! J'ai dut passer à côté de quelque chose mais j'ai beau voir et revoir toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
angelolay

Son en fond sur un calque, comment mettre pause pour ce son

Bonjour, je possède un site que j'ai acheté sur template-monster hors les bouton de osn ne sont pas configurer, je l'ai donc faire en mettant des act...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nskmax

Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images). Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légère...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
annababou

Ipaq bloqué ne prend plus son mot de passe

bonjour, j' ai un Ipaq214 neuf acheté sur Cdiscount le 16/6 , je l' ai mis en service, syncro etc pas de problème logiciels , verrouillé par mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ermite03420

Probleme xscale et rollover

 Résolu

bonjour, quand je fais un _xscale et _yscale via tween sur un movieclip, ma fonction de rollOver ne fonctionne que sur certaines parties du clip qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Orange73

Problème geturl flash cs3 - flash player

Bonjour, je suis en train de réaliser un cdrom dans le cadre de mon travail, celui comporte plusieurs liens vers des sites internet. J'utilise simple...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Girou

Tableau multidimention & fonctions

Bonjour, je cherche a retourner un tableau(multidimention) depuis une fonction je remplis le tableau sans probleme dans ma fonction puis c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Girou

Probleme de scrollbar et de texte xml

bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande. J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Girou

Animation de plrs images

Bonjour Je voudrais réaliser une suite de plrs images qui se déplacent en fonction de la position du curseur  et en plus, quand on clic sur une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Girou

Ouvrir une page lors d'un clic

Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider. Voila les faits. J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèv...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
giulyman
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous