PAssage variables vers php en as1

Ariranha Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011 - 21 janv. 2009 à 08:18
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 21 janv. 2009 à 11:20
Bonjour à tous,

Je me retrouve confronté à petit soucis, on m'a demandé de recycler un vieux jeu fait en as1
et je n'arrive pas à le faire communiquer avec mon php. En entré je récupère bien les FlashVArs
envoyées, pouvant les voir dans des champs txt dynamiques. Mais en sortie quand il s'agit de les
renvoyer, s'est une autre histoire :

var statut = new LoadVars();

var level_max = new LoadVars();

level_max = "1";

var envoi:LoadVars = new LoadVars();//objet pour envoyer les varibles

statut = "gagne";


//déclaration des variables a envoyer

envoi.id_jeu = id_jeu;

envoi.id_user = id_user;

envoi.id_level = int(id_level)+1;

envoi.statut = statut;

envoi.id_album = id_album;

envoi.level_max = level_max;

envoi.id_album_image = id_album_image;

envoi.send(site_url+"retour_jeu.php","retour_jeu","POST");// on envoie les variables vers le fichier PHP


J'aurais bien converti le jeu en as2 mais c'est la galère, il y a du code partout, un véritable enfer.

En vous remerciant par avance.

3 réponses

Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
21 janv. 2009 à 09:31
dans ta ligne suivante, a quoi fais reference la partie en rouge?:

envoi.send(site_url+"retour_jeu.php","retour_jeu","POST");

car cette partie rouge est la cible... donc il faut que dans ton php tu ai une zone iframe ou div ou autre avec name="retour_jeu"

est ce bien le cas ?

Sinon vu que ton preobleme vient de la recuperation cote php il nous faudrais plutot le code PHP...
0
Ariranha Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2011
21 janv. 2009 à 09:55
La partie en rouge fait bien référence à une iframe..... Je ne pense pas qu'il y ait d'erreurs au niveau du php car je n'ai pas eu de problème avec les jeux précédents qui sont en as2 voir as3, où le passage se fait bien dans les deux sens.

C'est mon flash qui ne renvoie pas les variables, rien ne se passe.

D'après toi il n y a pas d'erreurs dans le code as?????
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
21 janv. 2009 à 11:20
Que chui bete !!!

"envoi.send();" ne fais que envoyer des varaible mais en aucun cas ne les recuperes...

il faut utiliser : envoi.sendAndLoad();
0
Rejoignez-nous