Ouvrir "Windows Mail" ou la boite mail par défaut en actionscrip

cs_Warui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 13:53
cs_Warui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 09:46
Bonjour,

je suis en train de réaliser un cd rom pour mon boulot. Tout le cd rom est fait en flash/actionscript et repose sur une base de données donc tout le contenu est géré par des xml. Sur une page de mon cd rom je place des liens vers des adresses email.

J'ai donc dans mon code flash ceci :

var chargement = new XML();
chargement.load("Flash/XML/textesSeul.xml");
chargement.ignoreWhite = true;


chargement.onLoad = function() {

for(i=0, l=60; i<nbFilsContacts; i++, l++) {
    _root.attachMovie("texteProg2", "contact"+i, l);
    _root["contact"+i]._x = 650;
    _root["contact"+i]._y = 82+(i*28);
    _root["contact"+i].autoSize = true;
    _root["contact"+i].texte = chargementProg.idMap[identifiant].childNodes[1].childNodes[i].firstChild;
   }

...

le code n'est pas très important ici car ca fonctionne il va bien chercher dans le xml spécifié la ligne donnée et dans mon .xml j'ai ceci:

[mailto:EACEA-EU-US@ec.europa.eu">Email] : [mailto:EACEA-EU-US@ec.europa.eu>

Il place donc bien dans mon texte la phrase ci dessus. Ma souris se change donc lorsque je passe dessus comme ci c'était un lien mais lorsque je clique dessus outlook ne s'ouvre pas!! Je ne comprends pas pourquoi  et je ne sais pas comment y remédier.

Quelqu'un pourrait m'aider plz??

Je travaille avec Flash CS3 / Windows Vista / Windows Mail.

Merci

Warui

1 réponse

cs_Warui Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 09:46
Même mon simple :

webmaster.onPress = function() {
 getURL("[mailto:anne.tromme@siep.be mailto:anne.tromme@siep.be]");
}

dans une de mes pages flash ne fonctionne pas!!

Quelqu'un aurait une idée? plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Warui
0
Rejoignez-nous