veve5960
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 6 avril 2009StatutMembreDernière intervention 2 mars 2010
-
26 févr. 2010 à 09:01
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
-
2 mars 2010 à 15:41
bonjour,
je charge par un bouton, un .swf par
var conteneurImage:Loader = new Loader();
var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf");
conteneurImage.load(image);
this.addChild(conteneurImage);
ceci fonctionne tres bien
mon soucis est que si je reclique sur le bonton, il recharge mon toto.swf
mais revient à l'image ou il était resté
alors que je veux revenir à l'image 1
comment je dois faire, je suis dans une impasse, et c'est urgent svp.......
merci de m'aider
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 26 févr. 2010 à 11:36
Question déjà posée hier sur ce forum (et plus précisément ICI).
La démultiplication de la question ne fera pas venir une réponse plus rapidement !
Si personne n'y a répondu c'est que personne n'a pris le temps d'y répondre ou ne sait y répondre ..
Poser une question n'amène pas obligatoirement de réponse et ce n'est pas en insistant que ça fonctionnera mieux !
Je clos le précédent sujet et enjoint l'auteur à éviter de renouveler l'expérience sous peine de sanction pour flood.
cs_pinacolada
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 23 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 mars 2010 1 mars 2010 à 22:06
Je n'ai pas testé (je ne charge jamais de swf) mais je pense qu'un swf doit avoir les propriétés d'un movieclip une fois chargé.
Il faut aller voir de ce côté-là :
- version 1: (c'est trop facile pour être ça) : monLoader.gotoAndStrop(1)
- version 2: bien compliqué, mais certainement la solution :
utiliser LoaderContext() et ApplicationDomain (voir - lentement- l'aide de flash);