Anuler l'effet pages qui tournent

charlottedu42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 9 mars 2010 à 10:26
charlottedu42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 9 mars 2010 à 10:37
Bonjour. Je suis complètement débutante en flash et je dois créer un livre intéractif pour ma boite! Aïe! comme vous devez vous dire!
A ma grande fierté j'ai tout de même réussi à bidouiller le fameux "pageflip" sur http://www.iparigrafika.hu/pageflip que tout le monde doit connaitre tant il peut être pratique voir nécessaire pour la création d'un catalogue en ligne. Mon catalogue de 44 pages ressemble tout de même à quelque chose en ce moment!
j'ai presque fait tout ce que je souhaitais faire mais à mon grand désespoir je n'arrive pas à aller directement à une page sans cet effet "pages qui tournent". C'est très important que je parvienne à m'en débarrasser car pour aller à la dernière page il met presque 1 min et ça le fait pas du tout!!

le code normal pour aller à une page c'est :

on (release) {
_root.gotopage(44);
}

mon collègue développeur a tenté 1 truc qui avait l'air de fonctionner mais qui par la suite s'est avéré complètement fouareux!!

on (release) {
_root.setpages(44,0,0,45);
}

il va bien à la page directement mais si l'on veut tourner la page en arrière il le fait à partir de la page où on était initialement... vous voyez ce que je veux dire??

Si je dois trouver absolument ce code c'est parce qu'il va me servir pour tous mes sommaires, sous sommaires, et boutons fin et début. J'en ai donc vraiment besoin!!

La grosse erreur je pense dans l'histoire c'était de me confier ce projet pour un "gain d'argent" (ça me fait rire ça!!)

enfin bon j'espère que quelqu'un parviendra à m'aider, je ne pense vraiment pas que se soit sorcier pour quelqu'un qui s'y connait...!

euuuh je peux mettre un fihier en ligne sur ce forum??

1 réponse

charlottedu42 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 10:37
oupsss!!!
j'vois pas comment faire autrement pour vous donner mon fichier... dsl!!!

http://dl.free.fr/rnR8cgrde
0
Rejoignez-nous