Un swf chargé dans un swf trop gourmand en ressource processeur

AOE_angelofdarkness Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 4 mars 2010 à 10:33
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 5 mars 2010 à 11:29
Bonjour à tous :)

J'ai un fichier swf, jusque là tout va bien, il est très correct en terme de demande de ressource processeur et fluide. J'ai un second swf qui correspond à une interpolation classique, il se lit bien, est fluide et ne demande pratiquement pas de ressources.

Le problème vient du fait que je charge mon second swf dans le premier à l'aide d'un loadmovie et d'un clip. Là les choses se compliquent puisque les ressources demandées sont très élevées et suivant les machines cela crée un ralentissement.

Avez-vous une idée sur le sujet ? Un moyen de réduire les ressources demandées ? J'ai tenté différentes méthode à savoir utiliser du gif plutôt que du vectoriel, intégrer le swf directement dans le fla de base, essayé en code plutôt qu'en interpolation, rien n'y fait...

Merci par avance de vos idées ou vos solutions :)

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
5 mars 2010 à 11:29
salut
1+1 =2, pas moyen de vraiment en sortir, loadMovie ou non

donc a mon avis le probleme doit etre ailleurs
on peut voir le code de ton 1er swf (celui qui charge) ?
a+
0
Rejoignez-nous