Panier flash MX

ciah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004 - 3 mai 2004 à 23:45
boutique009 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 8 mars 2010 à 17:53
Hello,
Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte que chaque fiche produit (un démembrement du catalogue en somme) puisse communiquer avec le panier de mon site. Ainsi un utilisateur pourrait passer du catalogue aux fiches produits individuels puis, de là, il choisirait d'ajouter individuellement les produits au panier. En fait j'éprouve des difficultés à faire communiquer plusieurs swf avec un seul panier. Je suppose qu'un script php pourrait faire l'affaire mais je dois avouer ne pas encore être très à l'aise en programmation. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes?

CIAH

3 réponses

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
4 mai 2004 à 19:54
Qu'est ce que ton panier? une session php? un autre flash?
0
ciah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004
4 mai 2004 à 20:37
Mon panier serait un autre Flash - qui ferait sans doute appel à une base de données php qui permettrait de faire le lien entre mes différents flash, enfin je suppose. Des idées ou conseils?
Merci!

CIAH
0
boutique009 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
8 mars 2010 à 17:53
salut les camarade je veux une video en flash qui fait ceci :
lorsque je clique sur mon bouton achat une video swf montre à l'utilisateur bon achat avec des produit qui rentre dans le panier et dans le cas contraire les produit sortes du panier merci d'avance svp je veux une reponse tres vite pour mon projet merci d'avance
0
Rejoignez-nous