Les discussions

Effet gris metallique

Bonjour tout le monde, J'ai fait un dégradé du GRIS vers le BLANC - de la droite vers la gauche ( 800 X 200 ), rien de plus facile, mais y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
SOLISTY

Jeu quiz en flash

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un jeu quiz et etant pas programmeur moi meme, en fait a la fin du quiz de 20 questions, il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
alise

Echanger des fotos dans une animation flash

Bonjour, J'ai crée une animation don voici le lien : http://emmanuel.simon2201.club.fr/nautic/vente.htm J'aimerais pouvoir refaire d'autres albu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
docodoc

Bug ctlr + entree

Bonjour, J'ai un bug dans flash, je n'arrive pas à lire l'animation le ctrl entrée ne fonctionne pas, donc pas très pratique ! Merci de me faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
alise

Comment utiliser le meme flvplayback avec plusieur cible

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucie qui n'est a mon avis pas totalement impossible a résoudre mais comme je suis plutot débutant je pense que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zthibaut

Animation

 Résolu

bj, j'ai créer dans mon animation flash un bouton qui ouvre un sous menu "vie sociale" lorsque l'on clique sur le menu (bouton) vie sociale, on est se...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ninize

Divers bugs pour un jeu de vaisseau

Bonjour à tous Je debute en ActionScript (2.0) et j'ai commencé à faire un petit jeu de vaisseau. (classique quoi). Par contre il reste plein de p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
darxen

Flash et vidéo: présentation vidéo avec graphiques synchronisés

Bonjour, Je vous expose brièvement ma question: J'ai une vidéo qui fait environ 1h45 à laquelle j'ai affecté "des points de repère". Le but étan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
inaden

Diapo image perso

salut, je voudrais afficher une à une des images jpg(ici 3) dans mon animation avec un temps de pause entre chaque image, pour cela j'utilise un get...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
inaden

Test d'inactivité

Bonjour tout le monde je me permets de poster une nouvelle fois car je me retrouve face à un problème insoluble pour moi. J'ai fais un petit jeu, et j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Cortux

Bouton qui rappelle le clip précédemment chargé

Bonjour, je recopie mon message que n'avais pas dî poster au bon endroit: je cherche un code qui puisse s'appliquer à un bouton et  qui ait pour e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sitejude

Collision

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit probleme: Je suis en train de faire un logiciel "boite a rythme en flash" J'ai une bare de lecture et qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
panicq

Flash : séquence

Bonjour, Voilà je débute avec flash. J'ai fait un flash et je souhaite l'intégrer à un flash existant. J'ai essayé de l'insérer en swf mais je perds...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
alise

Problème avec flash

salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inaden

Lancer une animation qui se trouve dans un clip

bonjour a tous ! alors voila jai creer un  symbole nommé clip nommé homme (l'occurence) et a l'interieur de ce clip j'ai fait une animation. Et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dipin

La méthode loadmovie()

xmldonnee.onLoad = function() {     var photos:Array = this.firstChild.childNodes;     for(i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dj_ouf

Probleme loadvars

 Résolu

bonjour, voila je sais qu'il y a pleins d'exemples et de tuto, mais je n'y arrive pas, alors en fait mon soucis c'est que j'n'arrive juste pas à charg...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
alise

Flash et html

Salut à tous ! Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
goldenboy68

Graphisme/web chine-asie

Bonjour à tous, je suis en train de me préparer pour aller travailler en chine ou asie en tant que webmaster graphistes. Ma requete est assez s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kix484

!!! nouvo site !!!

Salut un nouveau site de tutoriaux viens d'ouvrir, venez nombreux découvrir comment réaliser de bon effets avec divers logiciels comme : Flash 8, Phot...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
smoochy

Transmettre une action sur un composant avec attachmovie ?

Bonjour, Dans ma scène j'ai placé un clip nommé lampe que je peux déplacer. Quand je clique dessus, j'affiche un autre clip (nommé infoLampe), celui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inaden

Problème lancement automatique site flash.

Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inaden

Disparition d'un clip après 3 secondes

Salut à toute l'équipe... petit problème sur Flash J aimerais pouvoir faire disparaitre un movieclip après 3 secondes En fait dans mon jeu , quand ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
inaden

Ceation de bouton

salut comment creer des boutons en flash merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
docodoc

Enregistrement d'une action flash dans une page html ?

Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTM...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jeane64

Comment creer bouton et un lien vers une page

j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
docodoc

Insérer swf dans une autre animation

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un mini site de jeux, mais mes jeux sont des animations externes. Je n'arrive pas à insérer ces .swf dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Darkrats

Stopper son pour lecture d'une video

Bonsoiir a tous , est ce quelqu'un à une idée , parce que moi je cherche mais rien à faire , le probleme est que je suis entrain de realiser un site f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
rebib7770

Activex bloque ma page swf sous ie

Bonjour ! je débute dans la création de site internet et j'ai un souci pour passer mon swf dans dreamweaver pour le mettre en ligne... En gros : swf...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alise

Bot dofus

 Fermé

Bonsoir, Je suis un webmaster en herbe et je n'y connait rien en création de scripts et de bots et je voudrais savoir si les bots irc disponibles en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
beber110

Action script flash pour des photos

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alise

Nom de la page en cours

Bonjour, Je preload ainsi: onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal(); } onClipEvent (enterFrame) {     loaded = _root.getBytesL...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
LiTtLeBuBu

Charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise

Bonjour, Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
dj_ouf

Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable

Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :] Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Aken

Caroussel 3d flash > déclenchement au survol

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite animer une home page avec un caroussel d'image. Pour cela j'ai trouvé un tutoriel vraiment génial avec un code aisément...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
leejunfan

Pb geturl à la fin de l'animation

bonjour, je rencontre un petit problème : je veux simplement qu'à la fin de mon animation, une nouvelle page s'ouvre (même fenêtre). J'ai donc mis su...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
la_chourave

Libre de droit ?

Bonjour, j'ai utilisé le script suivant et je voudrais savoir si j'avais le droit de l'intégrer dans ma page web "professionnel" http://www.flashko...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Hero68

Geturl et frames

Bonjours, j'ai un pb flash et je n'arrive pas à m'en sortir alors je fait appel à votre grande expérience. alor voilà, : j'ai un index.html avec 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
faiblard

Animation attachmovie recordset

hello a tous, voila j'ai un recordset d'éléments de ma bdd sql. Pour chaque éléments, j'attache un movie clip qui apparait en fading (alpha 0 a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Orange73

Gros souci urgent pour cibler des vidéos et probleme police

Bonjour a tous, je fais une nouvelle fois appel à vous car je ne sais toujours pas faire de prog .... et vu que vous m'aviez bien aidé, je veux vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
alise

Bouton de retour systématique au swf qui précède

Bonjour, je cherche un code qui puisse s'appliquer à un bouton et  qui ait pour effet au clic de reloader systématiquement le swf précédemment ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
sitejude

Mettre une zone de texte au premier plan

 Résolu

Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles. Mais elles sont cachées par un movie-clip. Comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
benedict

Fermer un fichier swf contenu dans un composant loader

Bonjour à tous, Je réalsie un site avec plusieurs boutons animés contenu sur un visuel. L'idée c'était que quand on clique sur un bouton, il y ait un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
carobou

Bouton fermé dans un .swf externe qui se charge dans un compasant

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site et qui contient un visuel avec des boutons enMovis Clip annimés, et quand on cilque dessus c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
carobou

Menu dynamique flash - xml

 Résolu

Hello, Voila, j'ai un menu xml dynamique qui fonctionne impeccable sauf l'espacement entre les items de ce menu... En fait je n'arrive pas a ger...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Orange73

3d tps réel avec flash, eske c possible ?

Salut à tous ! voilà, je fais de la 3d depuis un bout de temps et je m'initie à flash, plus précisément à actionscript. Mon but est d'apprendre à r...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gremlins7

Son durant toute l'animation

Salut, Sur une animation je voudrais mettre un son à l'aide d'action script j'ai réussi grace à :     monSon=new Sound(this);     monSon.attachSoun...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
alise

Donner un paramètre flash depuis un script flash

Bonjour ! Je cherche une solution au problème suivant. Actuellement, dans une page Web, figure une animation Flash qui reçoit depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
redouanissam

Actionner un clip grace a un bouton

comme le dit le titre je voudrais actionner un clip grace a un bouton        question simple= reponsse saimple, enfin jespere !

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
YOOLL

Bouton flash

Hello, voilà je voulais savoir s'il était possible de figé un bouton flash une fois qu'il avait été cliqué. Je m'explique : dans mon anim j'ai une pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
yoflard
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous