Formulaire mail en as2

Skwalh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 11:00
Skwalh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 10:16
Bonjour,
j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien.
Mais j'aimerais y ajouter une petite modification.
Lorsque tous les champs sont bien remplis et que je clique sur le bouton "ENVOYER" le message "Votre message a bien été envoyé apparaît mais il ne reste afficher qu'une seule petite seconde. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'il reste 2 ssecondes de plus SVP?
Le code utilisé est le suivant :
onClipEvent (load) {
        k = 0;
        j = 100;
}
onClipEvent (enterFrame) {
        if (_root.signal==1) {
                Status = "votre message a bien été envoyé";
                k++;
                if (k>=40) {
                        Status = "";
                        _root.type.gotoAndStop(1);
                        _root.signal = 0;
                        _root.firstname = "";
                        _root.MailFrom = "";
                        _root.Body = "";
                        k = 0;
                }
        } else if (_root.signal==2) {
                Status = "Envoi des informations";
        }
}






Autre petite chose, j'ai un petit soucis aussi avec les accents et autre sur la boite mail de chez wanadoo alors que sur gmail, hotmail, outlook etc... ils sont parfaitement géré.
J'ai un php utilisé par ce formulaire mail qui utilise cette fonction :

# fonction permettant l'encodage des caractères accentués
function getFormatedText($texte){ 
$texte =utf8_decode($texte); 
$texte =eregi_replace( "\r", "\n", $texte); 
$texte =stripcslashes($texte); 
return $texte; 
} 
# fin de la fonction




Quelqu'un peut-il me dire s'il est correct ou non, oui si la boite wanadoo est connue pour être "pénible" :P
Merci d'avance

3 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
28 févr. 2010 à 11:52
Salut,

pour ton problème d'accents, essaie en supprimant le "c" dans "stripslashes" :
$texte =stripslashes($texte);


et pour ton problème de message qui ne reste affiché qu'une seconde, ce doit être à cause du "onClipEvent" peut-être, essaie de regarder du côté de la doc flash pour voir s'il est possible de gérer le temps d'affichage d'un texte dans un champ de texte dynamique.

A plus,

BBFUNK01
0
Skwalh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
28 févr. 2010 à 20:06
Salut BBFUNK01, effectivement le "c" semble de trop! Je vais faire le test...
Concernant le message, je vais mener l'enquête ;)

Je reviendrai sur ce post pour donner la réponse.

Merci en tout cas!
0
Skwalh Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 10:16
La boite "orange" ou "wanadoo" (au choix) ne semble toujours pas comprendre mon code dans le PHP... je vais continuer l'enquête :(
0
Rejoignez-nous