Jukebox flah8

lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 8 mars 2010 à 16:24
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 9 mars 2010 à 03:28
bonjour a tous
j aimerai un jukebox pour mon site bien spécial car la seul source que j ai est dans flash 8( as2) dans un dossier Samples and Tutorials , le probleme c est que je ne comprend pas trop le code même ci je peut en dechiffrer quel que lines .
j aimerai que bonne ame fasse un tuto complet pour m aider a mieux comprend ce jukebox .
sur demande je peut envoyez la source
merci d avance même si vous travailler déjà tous en as3



lcf360.......

8 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 mars 2010 à 16:46
Bonjour,

J'aimerais comprendre si tu as bien mesuré l'importance de ce que tu nous demandes :

Tu aimerais donc envoyer la source flash 8 à une personne, que cette personne l'étudie pour toi puis te fasse un "tutoriel" (je ne vois pas trop pourquoi ce terme) afin que toi tu puisses comprendre comment fonctionne ce jukebox.

C'est bien ça ?

Peg'
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mars 2010 à 17:38
bonjour
en gros c est ca ,mais pas dans le sens ou je veut qu'on me mache le travaille .
j ai plancher dessus et je comprend pas certaine ligne de code.
rien que le fichier xml fonction avec leur tuto mais il est pas au format habituel .
et tous est en anglais.
du coup j aurais souhaiter que quelqu'un analyse ce tuto et face que ce tuto sois plus simple a comprendre et a mettre en place.

j ai même essayez de faire une traduction en français ;mais avec tous les guillemet je mis retrouve plus .




lcf360.......
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 mars 2010 à 17:53
Pourquoi ne te plonges-tu pas dans la doc en ligne de flash ?
Elle est en français intégralement et te permettras par la même d'apprendre le code par toi-même et de t'en sortir grandis au final.

Comprendre à ta place comment fonctionne un code et te l'expliquer est bien moins gratifiant que de l'étudier et le piger seul.
Je ne vois vraiment pas ce que l'on va faire pour toi qui te sois réellement bénéfique.

Tu peux toujours nous poster les parties du code que tu ne comprends pas ici et on pourra te les expliquer.

Peg'
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mars 2010 à 18:20
j ai chercher sur flashkod et j ai trouver que des lecteur mp3




lcf360.......

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
8 mars 2010 à 22:18
laisse tomber tu sert a rien a part faire phrases houleuse
et prendre les gens de haut
tu parle même au pluriel
le dernier français qui parlait au pluriel a été décapiter -1789
salut
lcf360.......
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
8 mars 2010 à 22:25
Quand je dis "nous", je parle pour les membres du forum .. ensuite je ne suis pas ici pour faire la chose à la place des gens. Ce qui est le cas de beaucoup ici. Donc "nous" encore uns fois.

Ensuite tu viens de prouver que tu attends effectivement qu'on fasse à ta place, ce qui n'est pas le but. Donc prends-toi en main et apprends par toi-même avant de dire aux gens qu'ils ne "servent à rien". Tu verras qu'on ne te "prendras pas de haut" et tu arrêteras par la même de passer pour un assisté.

Aide-toi déjà et peut-être que les gens t'aideront.

Peg'
Admin Codes-Sources

Ps: Relis tes précédents messages dans les divers sujets, tu verras que je t'ai aidé plus d'une fois .. mais là tu as définitivement gagné le droit de passer aux oubliettes en ce qui me concerne. Bon vent ...
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
9 mars 2010 à 02:34
faut arrêt les divagation .
passer pour un assister dans un forum d entre d aide tu rigole
google références plus de 1 million de post qui viennent de flashkod qui sont sans reponds ou qui trouve une reponse de peg
qui revoit a"Pourquoi ne te plonges-tu pas dans la doc en ligne de flashkod"
pas mal ..
quand je peut faire tous seul je le fait ,quand j ai besoin d aide je la demande tu veut pas aidez laisse les autre(nous)repondre au message
merci

lcf360.......
lcf360 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019
9 mars 2010 à 03:28
relie tes post et tu verra que tu prend vraiment les gens pour des con.
Ta même pas essayez de comprendre mon problème ta riposter. Dans ce tuto y a trop de variable et de code qui revoit a rien
des include sans fichier.as.
Si ta suivie mes post tu doit s avoir que cela fait moins un ans que je j essais apprendre le langage et malgré ma doc et mes recherche que je fait pour trouver différent tuto je rame encore.
alors s il te plait arrêt d insulter et de juger les gens
- tu t en sortira grandi
- t arrêtera de passer pour un assister
- Aide-toi déjà et peut-être que les gens t'aideront(au pluriel)comme si tous le monde pensait comme toi.


tu sais même pas ce je maitrise en as2 ou pas et ce que je fait pour m aidez a avancer .

j espère qu'après lecture de ce post toi aussi tu t en sortira grandi.

lcf360.......
Rejoignez-nous