Code pour créer un formulaire

edwardzinkins Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 3 mars 2010 à 12:23
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 3 mars 2010 à 15:21
Bonjour, je suis en train de faire un site en full flash et je voudrais savoir si quelqu'un à le code ou le lien pour créer un formulaire simple, c'est à dire Nom, prénom et vos commentaires.
Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
3 mars 2010 à 12:47
Bonjour, petit rappel de points essentiels du Règlement du Forum :

[b][i]1° On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.

9° On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse./i/b

Et bienvenue à toi ...

Peg'
Admin Codes-Sources
0
edwardzinkins Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
3 mars 2010 à 13:02
Ok. Merci.

Bien mon problème c'est que je ne sais pas du tout faire créer un formulaire en flash.

Et de plus, je n'arrive pas à en trouver sur le site (je n'ai trouver que des flash MX et antérieur à CS3 donc qui ne fonctionneront donc pas).

donc je repose ma question qui je l'espère ne froissera personne.

Chris
0
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
3 mars 2010 à 15:21
Salut;
Pour faire simplement; il te faudrait créer des champs de texte dynamiques, dont tu pourras récupérer les valeurs qui sont rentrées dedans en passant par leur nom d'occurence. Ensuite tu appelles un fichier php et lui passant ces valeurs sous forme de variables POST ou GET. Ensuite dans ce fichier PHP tu traite comme tu veux ces données (insertion dans une base de donnée, envoi d'un mail etc...).
En espérant que ça te fournisse une piste, bon dev.
0
Rejoignez-nous