edwardzinkins
Messages postés13Date d'inscriptionmercredi 3 mars 2010StatutMembreDernière intervention11 juin 2010
-
3 mars 2010 à 12:23
ChasseurDeChimeres
Messages postés292Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention15 janvier 2013
-
3 mars 2010 à 15:21
Bonjour, je suis en train de faire un site en full flash et je voudrais savoir si quelqu'un à le code ou le lien pour créer un formulaire simple, c'est à dire Nom, prénom et vos commentaires.
Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses avec impatience.
[b][i]1° On fait une recherche (forum / sources / tutoriels / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-SourceS.Com) avant de poster une question.
90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
9° On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets. Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse./i/b
ChasseurDeChimeres
Messages postés292Date d'inscriptionmercredi 7 novembre 2007StatutMembreDernière intervention15 janvier 20133 3 mars 2010 à 15:21
Salut;
Pour faire simplement; il te faudrait créer des champs de texte dynamiques, dont tu pourras récupérer les valeurs qui sont rentrées dedans en passant par leur nom d'occurence. Ensuite tu appelles un fichier php et lui passant ces valeurs sous forme de variables POST ou GET. Ensuite dans ce fichier PHP tu traite comme tu veux ces données (insertion dans une base de donnée, envoi d'un mail etc...).
En espérant que ça te fournisse une piste, bon dev.