Trucs & astuces

cs_Zedbar1 Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 29 mars 2010 à 23:59
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 30 mars 2010 à 02:55
Hello à tous,

Ce rapide topic pour vous présenter une fonctionnalité que je viens de découvrir sur Flash (après 2 ans d'utilisation il était temps).

Pour ceux qui comme moi sont allergiques à Illustrator ou Photoshop, pour par exemple rendre les angles ronds d'une image ou un dégradé de transparence...

C'est peut-être simple pour certains mais moi qui est démarré la création avec Flash, j'angoisse (:)) à l'idée d'ouvrir ces logiciels à la c... Bref ce que je n'avais pas observé c'est que l'on peut publier le swf en .jpg ou .gif ! avec un rendu identique à toute autre logiciel.

Je dois pas être le seul à avoir perdu des heures sur les logiciels de photos et là le tour est joué en moins d'une minute avec mon logiciel préféré (flash). C'est d'ailleurs pour cette raison que je peux me permettre de prendre quelques minutes pour vous faire partager ma trouvaille :)

Pour ceux qui découvrirait Flash, la publication se fait dans Fichier/Paramètres de publication et sélectionner le format désiré (gif, jpeg ou les 2). Ensuite cliquez sur publier (et non pas ok)et votre fichier se trouvera à la racine de votre document...

Voilà @plus...

Zed

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
30 mars 2010 à 02:55
Salut, pourquoi ne pas mettre ceci plutôt dans la section tutorial du site ?...


B_B
0
Rejoignez-nous