Charger un swf externe +xml

shaloine Messages postés 55 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 19 mars 2010 à 17:40
dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 22 mars 2010 à 16:14
bonjour, je bloque depuis un petit moment sans vraiment trouver la réponse à mon problème

explication : j'ai un swf avec plusieurs boutons, chaque bouton load dans la scène le même swf (jusque la ca va )
chaque boutons doivent aussi attacher au swf (celui que l'on vien de charger) 2 fichier xml situé dans des répertoires différents

voila je bloque sur le passage des xml
je pense que ca devrai être un truc du genre mais je n'y connais pas grand chose (voir rien) en xml

btn1.onRelease = function () {
loadMovie("monAutreSwf.swf",container_mc);
data_file = monDossier/AutreDossier/monFichier_data.xml
setting_file = monDossier/AutreDossier/monFichier_setting.xml
}


je vous remercie d'avance

1 réponse

dj_ouf Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
22 mars 2010 à 16:14
Hello

Le mieux pour ce genre routine est de faire une requète depuis le swf chargé.
Je vois que tu bosses en AS2, je te suggère une fonction globale pour accéder aux xml (_global.loadXML(..)). On peut imaginer que les xml sont préchargés dans l'application principale.

Il me semble qu'il faut voir du côté de XML.load(nom) pour charger un fichier xml.
0
Rejoignez-nous