Petites questions

oOM3n Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 16:20
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 25 mars 2010 à 16:27
Bonjour à tous !

[quote=Pour remettre le contexte en place, oOM3n][i]Débutant dans le monde du flash j'erre à droite à gauche récupérant des bouts de code de ci de là mais n'ai encore jamais créé à proprement parlé d'animation issue de mon seul et unique travail.

C'est pourquoi je ne connais pas réellement les capacités et les possibilités que m'offrent Flash et je viens donc vous poser ces quelques questions./i/quote

J'aimerai créer une animation flash fonctionnant comme un mot de passe où il faudrait cliquer sur des images dans un certain ordre afin d'accéder à la page suivante (si ces images pouvaient se déplacer dans un cadre ce serait encore mieux !). Bien évidemment si l'ordre n'est pas respecté, l'internaute resterait sur ce même écran avec une nouvelle chance pour se connecter.

Flash peut-il faire ça ?
Si oui auriez-vous un lien vers un tuto où un exemple dont je pourrais m'inspirer ?

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 mars 2010 à 16:27
bonjour,

Flash peut tout à fait faire celà, mais je doute que tu trouves un "tuto" tout fait pour faire exactement ce sont tu parles ...

Peg'
0
Rejoignez-nous