<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <effectif> <num>01</num> <nom>Joel</nom> <num>02</num> <nom>Steeve</nom> <num>03</num> <nom>Marie</nom> </effectif>
var chargeur:URLLoader = new URLLoader(); var fichier:URLRequest = new URLRequest("listing.xml"); chargeur.addEventListener( Event.COMPLETE, chargementComplet ); chargeur.load( fichier ); var listing:XML = new XML( pEvt.target.data ); var listPers:XMLList = listing.elements(); for each(var pers:XML in listPers) { var leNum[i]:String = pers.num; var leNom[i]:String = pers.nom; }
// pour le dep btDep.addEventListener(MouseEvent.CLICK, deplier); // def de "deplier" function deplier(evt:Event) { // Chargeur pour mon fichier XML var chargeur:URLLoader = new URLLoader(); // Objet URLRequest qui contient l'url du fichier XML: var fichier:URLRequest = new URLRequest("listing.xml"); // chargement terminé du fichier xml chargeur.addEventListener( Event.COMPLETE, chargementComplet ); chargeur.load( fichier ); // def de la fonction "chargementComplet" function chargementComplet(pEvt:Event):void { var listing:XML = new XML( pEvt.target.data ); //le document XML est constitué d'une liste d'éléments XML, en l'occurence ici, une liste de personnes var listPers:XMLList = listing.elements(); var i:Number; for each(var pers:XML in listPers) { // création des textes du bouton var normal:TextField = new TextField(); var survol:TextField = new TextField(); var clic:TextField = new TextField(); // Le bouton aura pour label la variable txtPers var txtPers:String = listing.pers[i].num + listing.pers[i].nom normal.text survol.text clic.text = txtPers; trace (txtPers); // Le texte du survol sera de couleur rouge survol.textColor = 0xFF0000; // Le texte du clic sera de couleur bleue clic.textColor = 0x0000FF; // création de l'instance du bouton var monBouton:SimpleButton = new SimpleButton(normal, survol, clic, normal); // affichage du bouton addChild(monBouton); } } }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question// pour le dep btDep.addEventListener(MouseEvent.CLICK, deplier); // def de "deplier" function deplier(evt:Event) { // Chargeur pour mon fichier XML var chargeur:URLLoader = new URLLoader(); // Objet URLRequest qui contient l'url du fichier XML: var fichier:URLRequest = new URLRequest("listing.xml"); // chargement terminé du fichier xml chargeur.addEventListener( Event.COMPLETE, chargementComplet ); chargeur.load( fichier ); // def de la fonction "chargementComplet" function chargementComplet(pEvt:Event):void { var listing:XML = new XML( pEvt.target.data ); //le document XML est constitué d'une liste d'éléments XML, en l'occurence ici, une liste de personnes var listPers:XMLList = listing.elements(); //je compte le nombre d'entrée dans ma base XML var nEnt:Number = listing.children().length(); var i:Number; for (i = 0; i < nEnt; i++) { // création des textes du bouton var normal:TextField = new TextField(); var survol:TextField = new TextField(); var clic:TextField = new TextField(); // Le bouton aura pour label la variable txtPers var txtPers:String = listing.pers[i].num + listing.pers[i].nom; normal.text survol.text clic.text = txtPers; trace (txtPers); // Le texte du survol sera de couleur rouge survol.textColor = 0xFF0000; // Le texte du clic sera de couleur bleue clic.textColor = 0x0000FF; // création de l'instance du bouton var monBouton:SimpleButton = new SimpleButton(normal, survol, clic, normal); // affichage du bouton addChild(monBouton); } } }
// pour le dep btDep.addEventListener(MouseEvent.CLICK, deplier); // def de "deplier" function deplier(evt:Event) { // Chargeur pour mon fichier XML var chargeur:URLLoader = new URLLoader(); // Objet URLRequest qui contient l'url du fichier XML: var fichier:URLRequest = new URLRequest("listing.xml"); // chargement terminé du fichier xml chargeur.addEventListener( Event.COMPLETE, chargementComplet ); chargeur.load( fichier ); // def de la fonction "chargementComplet" function chargementComplet(pEvt:Event):void { var listing:XML = new XML( pEvt.target.data ); //le document XML est constitué d'une liste d'éléments XML, en l'occurence ici, une liste de personnes var listPers:XMLList = listing.elements(); //je compte le nombre d'entrée dans ma base XML var nEnt:Number = listing.children().length(); var i:Number; for (i = 0; i < nEnt; i++) { // création des textes du bouton var normal:TextField = new TextField(); var survol:TextField = new TextField(); var clic:TextField = new TextField(); // Le bouton aura pour label la variable txtPers var txtPers:String = listing.pers[i].num + " - " +listing.pers[i].nom; normal.text survol.text clic.text = txtPers; // Le texte du survol sera de couleur rouge survol.textColor = 0xFF0000; // Le texte du clic sera de couleur bleue clic.textColor = 0x0000FF; // création de l'instance du bouton var monBouton:SimpleButton = new SimpleButton(normal, survol, clic, normal); // création le la dynamique de positionnement des bouton var baseY:Number = 100 ; var baseZ:Number = 0.2 * baseY * i ; trace (baseZ); var nouvY:Number = baseY + baseZ ; monBouton.x = 100 ; monBouton.y = nouvY ; // affichage du bouton addChild(monBouton); } } }