Les discussions

Menu flash

Bonjour, Voici le code d'un menu flash var flashvars_70924 = {}; var params_70924 = { quality: "high", wmode: "transparent", bgcol...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Animation interactive as3

Bonjour, Voila je cherche à créer une animation interactive (souris) en as3. J'aimerai jouer sur l'opacité de mon image avec la souris, suivant l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dj_ouf

Animation flash

je cherche une animation flash concernant une femme qui marche et je ne trouve rien SVP aider moi

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
ferdo1995

Déplacement automatique d'objet

dans un swf j'ai un container "parent" dans lequel je souhaiterai faire se déplacer un objet - automatiquement sans clic et chaque (X) secondes, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Patounoff

Un petit coup de pouce sur les variables ...

Bonjour, Pour faire simple: J'ai dans mon script des déclarations de variables du genre: var taillefinal=0.8 // Taille de l'image finale var fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
btujague74

Panneau pub à volets

Bonjour tout le monde, Vous voyez les panneaux publicitaires extérieurs qui ont des bandes qui pivotent quand ca change de pub ? ... Je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BBFUNK01

Evenement souris non recu car sous un mc [as3]

Bonjour, j'ai placé un MC à qui j'ai mit des évenement souris MOUSE_CLICK ,etc: Le problème c'est que ce MC est à moitié caché par un SPRITE purem...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
pegase31

Liens html et lecteur mp3 sur page web

Bonjour à tous, j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible: Je viens de finir la création d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ecdec

Petite question as2

 Résolu

Bonjour !!! 1er : Est-il possible en ActionScript d'afficher la valuer d'une variable dans un textBox ? Si oui, quelle est le code ? 2eme : Quan...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vince14evil

Jeu flash multijoueur temps réel

Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou posté cela, donc déplacez au beasoin ! Je suis en train de concevoir un jeu en Flash multijoue...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Vamosplaya

avoir la trace d'un mot qui se répète dans un champ de texte dynamique

J'ai 2 boutons sur ma scène (BoutonA et BoutonB) et 1 champ de texte dynamique. BoutonA m'affiche le caractère "A" et Bouton B le caractère "B". don...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
BBFUNK01

Mettre un son sur un bouton en as3

Salut à tous, Voilà j'ai l'intention de créer un menu flash en AS3 chose réussi a 70% car les changement d'état de bouton ce font bien mais j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
MarMottE95490

Visite virtuelle

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple opensource ou un tutorial pour ce genre d'animation de visite virtuelle "oeil de poisson" avec option plein écra...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
flacleco

Chargement de variable avec la fonction loadvars

Bonjour, J'utilise actuellement plusieurs fichiers .swf avec des variables a déclarer. Ex: //--------- Emplacement des vignettes à l'initialisat...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
btujague74

Menu horizontal défilant

Bonjour, Je cherche une source pour faire un menu comme sur ce site (menu du bas qui défile) http://www.president.fr/site.php Une idée ou tro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dj_ouf

Créateur de zombie-as2

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement en développement d'un jeu zombie-survie. Cependant, j'ai un problème dans un de mes lignes de codes :S voilà mon code ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
vince14evil

Désactiver du code

Bonjour, Voilà, sur la scène principale. Sur le frame 1 j'ai un bouton qui lorsque je clic dessus m'envoie sur la frame 5. Sur la frame 5 j'ai ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
BBFUNK01

Creer un tableau d'objet image sous flash

Etant un novice sur la programation sous AS, (je connais plutot le java ^^) j'ai creer grace a vos tutos un diaporama qui charge des images sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
MokhOunis

Menu vertical en boucle

Bonjour, J'aimerai créer un menu vertical en flash, qu'il serait possible de faire défiler grâce à un drag&drop (avec une zone de contrainte) pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pegase31

[ demande d'aide as3 ] faire sauter et retomber un perso

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un jeu de plateforme en flash. Sur Scene j'ai un clip nommé "foxAnim" et qui contient 3 clip d'animation p...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ptitvincent

Demi rotation horizontale d 'un clip en as2

slt j'ai un pb au fait je veux faire une animation qui consiste a retourner un clip sur lui meme de facon horizontale un peu comme s 'il tombait en ar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pegase31

Problème avec boutons de menu

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai créé un movie clip contenant une petite animation, suite à laquelle 5 boutons apparaissant, servant de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Kindarath

Animation texte actionscript2

slt a toute la communauté.cela fait 1 mois que je me suis mise a l'actionScript2 j avoue que je m en sort plutot bien mais je souhaite faire une anima...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
BBFUNK01

Mailto associé à un bouton

 Résolu

Bonjour, Sur Flash, en As2, j'écris le code suivant (trouvé sur plein de forum): this.monBouton.onRelease = function() { getURL("mailto:monmail@...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
louesque

Mon flasheur est parti

Bonjour, Je travaille généralement en binôme avec un flasheur mais là il est parti en congés maladie et je suis désespérée . Il m'avait dit "t'inquiè...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
maryvonne

Position global objet 3d

 Résolu

Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BBFUNK01

Récupérer des variables en as3 vers php

Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum et j'espère que vous allez m'apporter l'aide dont j'ai besoins. Voilà, j'ai créer un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
WavePlus

Text dynamique et fonction

Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page we...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
essidabdessattar

Bannieres flash et comptage de clic

Bonjour, J'ai créer une bannière flash (cs5) et je souhaiterais mettre en place un compteur des clics? En parcourant les forums, j'ai vu qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BBFUNK01

Scrolling horizontal au survol de la souris

bonjour Je veux créer une galerie avec un scrolling horizontal, sur les images panoramiques, en flash. Je souhaite pouvoir diriger ces images vers la...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
BBFUNK01

Evenement à la fermeture d'une page

Bonjour, J'ai créer un serveur Java pour gérer un chat, le client est en Flash. J'aimerais qu'un message soit envoyé au serveur lorsqu'un client...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pegase31

Accès à la propriété non définie

Salut tout le monde ! Voila, j'ai un problème qui, je pense, vous semblera tout bête. Pour un jeu de tir, je créé un viseur. Pour cela j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
pegase31

Client flash et serveur java

J'ai développé un mini jeu multijoueur. Le jeu est en Flash et j'ai développé un serveur Java pour gérer les connections. Lorsque je teste en local...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
eddynamique

Effet lumiere avec le curseur de la souris

bonjour, je dois faire en sorte grace à l'action scripts que mon curseur devienne une source de lumiere et éclaire des elements dans le noir. Mais je...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
luchalibre

Site en flash pleine page qui s'adapte

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
BBFUNK01

Changement du curseur par une image lorsque il est dans une zone précise

bonjour, je dois créer un petit fichier as2 flash en action scripts. Mais je n'ai aucune idée de comment faire! Voila mon scénario : j'ai un rectang...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mzelleflash

Arrêter un panoramique action scripts flash

Bonjour, j'ai créé un panoramique sur flash grace à l'action scripts (as2). Celui ci fonctionne sans probleme mais je voudrais pouvoir l'arrêter lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mzelleflash

Diaporama horizontale avec défilement par clic sur image

Bonjour à tous, Alors je vous expose mon soucis, je souhaite faire un diaporama horizontale avec Flash en faisant défiler les images en cliquant su...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mzelleflash

Redimentionner un clip proportionnellement (tween)

Bonjour, je voudrais pouvoir redimensionner un clip proportionnellement au navigateur, sans pour autant qu'il ne prenne tout l'espace de la scène....

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
pegase31

Créer un bitmap à partir d'un conteneur movieclip

 Résolu

Bonjour, tous est dans le titre. J'aimerais pouvoir transformer n'importe quel conteneur Sprite ou MovieClip en bitmap. L'objectif serais d'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carton99

Centrer l'origine de l'effet 3d

 Résolu

Bonjour , j'utilise les effets 3 de Flash ,qui sont très intéressent vue la simplicité de la chose. Mais j'ai du mal à contrôlé correctement le comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carton99

Soucis avec un formulaire as/php

Bonjour, Suite a différentes recherche sur la "toile", je me retourne vers vous car j'ai un enorme besoin de vos lumière. Je créer un site int...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BBFUNK01

Problème de flash

Bonjour, Je souhaiterais créer une bannière flash avec la possibilité de charger des infos automatiquement via une base de données, genre texte ou ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Mistee

Du xml dans une fonction

Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un ani...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BBFUNK01

Déplacer l'origine d'un mc

 Résolu

Bonjour, je cherche à déplacer l'origine d'un MovieClip. je charge une image dans un BitMap,mais le premier pixel est au coordonées (0,0). Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
carton99

Lien flash sortant d'une iframe

 Résolu

Salut les flasheurs, Je tourne en rond sur un petit problème alors merci d'avance de votre aide. De façon à éviter le rafraichissement inéluctab...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Zedbar1

Affichage site full flash

Bonjour, J’ai un petit problème qui m’empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Goo...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
artystka

Temps de chargement xml -> comment accélérer ou biaiser ?

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, je ne sais pas si je poste dans la section appropriée mais soit : je sèche cruellement sur un problème épineux...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
BBFUNK01

Relation flash / html

 Résolu

Bonjour a tous, Est-il possible d'appeler un gotoAndPlay(x) au passage sur un élément html externe au flash dans lequel serait appelé le comporteme...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
LeHudiaa

Charger un swf

bonjour est ce qu'il est possible, en chargeant un fichier swf avec loadmovie, d'aller sur une frame précise. par exemple btn1 Btn1.onReleas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
BBFUNK01
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous