Comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6

xmfrance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 10:23
xmfrance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 10:53
Bonjour tout le monde,

Je met en place mon system:
J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fonction de la charte graphique du site .
C'est un fla qui tourne avec actionscript 2.0 et qui est en flash 6 (oui, je sais, flash 6 c'est vieux comme le monde, mais il marche toujours)
j'ai un site de meuble a faire tourner, il est sur balkopro.com
Comme c'est un site de meuble, j'ai pas mal de photogalerie que j'ai déjà préparés avec une lightbox, dans un répertoire "diaporama" et chaque meuble a son propre répertoire.sur le site, j'ai une page photogalerie avec deux liens, un pour la présentation de l'usine et un deuxième pour le salon du meuble de Nitra qui est en Slovaquie. j'ai testé sur ces deux lien, mais rien a faire donc j'ai un grand besoin de votre aide.

PS, je ne suis pas doué en actionscript, c'est la raison pourquoi j'utilise toujours le meme site.

J'arrive a le modifier, mais dès qu'il s'agit de créer des codes, je suis out.

En fait, il faudrait me montrer étape par étape. J'ai fait le lightbox, avec les css, les js et il m'a généré la page html. J'ai ensuite copier les appels dans <head></head>, mais après, je bloque sur le code a mettre dans le fla sur le bouton, et dans le code a mettre sur la page index du site qui lance le swf de mon site.

merci pour votre aide.

XM

1 réponse

xmfrance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 10:53
probleme de copier coller sur le titre, c'est comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6


xmfrance
0
Rejoignez-nous