Flash Resolution

vincenzodelarossa Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 22 mars 2010 à 10:54
ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 22 mars 2010 à 15:39
Bonjour à tous, merci pour le boulot que vous faites pour nous tous qui galérons ;)

Je débute en flash, je ne suis pas habitué à travailler sur du graphisme. J'essaie de faire un site web en flash seul, mais je rencontre des problèmes de résolution.

Avec une image de fond d'une certaine taille je souhaiterais qu'elle puisse s'afficher en plein écran selon tout type de résolution.

J'ai essayé de trifouiller les paramètres de publication (les pixels, le pourcentage, même le css via un affichage d'animation flash sous html, bien que je ne souhaite bosser avec cette méthode).

Ai-je raté une option simple? bref, merci pour ceux qui auront un peu de temps pour m'aider ;)

Vincent

1 réponse

ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
22 mars 2010 à 15:39
Salut;
Simple... pas vraiment mais tu peux en effet précisé 100% pour ta largeur et ta hauteur, ainsi qu'un attribut "no_scale", ensuite dans ton flash tu pourras récupérer la largeur et hauteur utilisable grâce aux propriétés "height" et "width" de l'objet "Stage" et adapter ton image en fonction de ces dimensions.
En espérant que ça t'aide.
0
Rejoignez-nous