_root.menu.Gotoandplay("eztiquette")

supermeganono Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004 - 16 févr. 2004 à 17:49
supermeganono Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004 - 20 févr. 2004 à 13:45
Bonjour !

J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas !

www.world-station.net/essai/World-Station.fla

Donc j'ai une scene avec un clip a gauche qui sera mon menu. Ce clip contient toutes les layers pour la structure avec des clip qui contienent les boutons.

Au survole de ce bouton je fais un _root.menu.GoToAndPlay("Pos01");

Pos01 est une etiquette.
Logiquement il devrait lire la remonter du menu mais il ne le fais pas ! j'ai pourtant utiliser cette methode dans d'autre test et la rien !

qqn pourrai m'aider svp ?
ca fait trop mal de se claquer la tête contre le mur :big)

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
19 févr. 2004 à 23:56
Salut,

je sais que je vais surement t'enerver en disant ca, mais... as-tu vérifié que ton clip se nomme bien "menu", et qu'il est bien placé au niveau de la scene principal? Je n'ai pas regardé ta source, mais c'est la source principale des problemes.

@+ Tom
0
supermeganono Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2004
20 févr. 2004 à 13:45
oui ca s'appelle bine menu et ca se trouve bine sur la scene principale !

je l'ai meme changer de nom au cas ou se serait un nom resevé ( ce qui m'est deja arriver sous php ! :-)

mais bon.... je vais essayer autrement !

merci tout de même !

PS : ca m'enerve pas t'inquiete ;-) aucune question n'est idiote ! parfois les problemes vienne des erreurs les plus simple !
0
Rejoignez-nous