Les discussions

Convertir couleur hexa en rvb

Martin026 Je cherche si il y a une facon de convertir une couleur #FFFFFF pour savoir les valeur RVB Toute les couleurs de mes clip sont cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Martino26

Flash et php avec des photos

comment faire pour afficher mes photos et mes données de la base dans flash pour l'instant pas de problème avec les données texte que je récupère d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
SuperDevy

Vois pas flash sur mes pages html

Au secours, Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites anima...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
yoghisan

Curseur qui change en passant sur un bouton

 Résolu

bonjour! j'aimerai connaître le code pour transformer le curseur (en note de musique) quand il passe en roll sur un bouton. Quand le curseur sort de ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
sheer

Aspiration d'animation

Salut tous le monde j'aimmerai bien savoir si c'est possible d'aspirer une animation d'un site web je m'explique j'ammerai bien savoir comment sauvega...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Burnside

Comment créer un flashtrak?

Je cherche à créer un flashtrak (comme sur www.flashkit.com) mais je ne trouve rien... savez vous comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Garry01

Transformer un exe en ...

Est-il possible de transformer un programme .exe en un fichier fichier c++ ou autre (de manière a comprendre son et editer ce qu'il fait !)

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Skenan

Estimation du poids d'une anim

Bonjour. J'ai une anim (taille sur le disque : 330 Ko) que je charge grace à un preload assez "complexe", (il s'occupe aussi de charger par étapes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
minimome

Urgent probleme de bouton

bonjour, je souhaiterai donner une action a un bouton placé sur la sequence principale. je veux qu'il renvoie vers sur une frame (32) d'un clip(mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
_benjy

Pb d'animation

 Résolu

Salut, j'ai un petit pb sur une animation : Je fais une roue tournante que j'arrête aléatoirement, mais je voudrais pouvoir l'arrêter progressi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Webix88

Chargement de plusieurs images externes simultanément

Bonjour Petit problème : je n'arrive pas à charger plusieurs images externes en même temps (j'utilise la méthode loadmovie). Mon but est que ces imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
lotte3

Plusieurs tell target sur le même bouton

Salut ! Je n'arrive pas à mettre deux actions en tell target sur 2 clips différents à votre avis comment fait on pour appeler 2 clip sur un roll ov...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
webfaze

Boite de maj en flash + php + mysql

 Résolu

hello, explication: je tape mes info a afficher par le flash dans un formulaire ki les incrits dans la base de donnée. le flash lit une page data.ph...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
lodoll

Envoyer de la page web a l'annimation

Comment on peut envoyer une variable d'une page web à une annimation flash???

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
djatomix1

Liens

Bonjour, Je viens de télécharger un site à compléter. On me dit qu'il me suffit de pointer des liens vers les images ou des liens figures déjà, lie...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
chanur69

Gratteux + nombre aléatoire

Allo! Je voudrais faire un gratteux avec un chiffre aléatoire entre 0 et 1000 a une place. Esce-que quelqun peut m'aider ou me donner un exemple de so...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
airwalk

Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash

Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers. Mon problème est simples, j'ai un variable ($jou...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
adoulium

Lancement swf à partir d'un cd-rom

Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
tourindorian

Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre

Salut à vous les flashmans J'ai créé déjà quelques sites en Flash mais là je ne comprends pas, A chaque fois que j'ouvre mon site il se charge, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
_benjy

Lien vers url

Voila je voudrais savoir comment faire un lien cliquable à partir une animation flash vers une URL. J'y arrive lorsque je crée un texte en faisant le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
nani23

Eviter de recharger l'animation

Bonjour, J'ai créé un site en flash mais à chaque visite les animations se rechargent à nouveau alors qu'elles devraient être enregistré dans les f...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
vinczz

Un bouton pour actualiser la page web

Bonjour, à tous, je veux placer dans mon animation un bouton permettant d'actualiser la page HTML en cours (sur laquelle il y a ce formulaire flash ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
djatomix1

_x et grossissement

comment faire pour que la valeur _x d'un objet soit le centre de cet objet? Je m'explique: J'ai un script qui fait grossir un clip quand je m'approc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
SuperDevy

Masquage de dessin

Voila j'ai un petit problème... je débute en Flash et je ne sais pas trop quoi faire... j'affiche une carte de france (importation d'un SWF) que je t...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
SuperDevy

Récuperer un texte...

Salut à tous, Voilà, sur une animation flash j'ai fait défiler un texte (Style Starwars). Pour pouvoir le modifier, j'ai du le sélectionner et fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
nepi

On (press) sur un boutton

Hello, j'ai un boutton, quand je clique dessus et que je ne bouge pas la souris, je ne peux pas cliquer une deuxième fois... Ca dit quelque chose à q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
L0rD59

Rechrch codeur flash pour anim et jeux

Bonjour, Je suis à la recherche d'un codeur en flash je fais moi même du dessin artwork mais je ne programme pas . Ce serait pour le site Astuj...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
anzio

Sos flash=>php à partir d'un symbole

Salut à tous, voici le thème de mes 4 dernieres nuits blanches : J'arrive à recevoir des ordres sql via php dans mon symbole "connexion2" mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
djatomix1

Affichage d'un texte par ordre aphabetique avec php & *.txt

Je voudrais trouver un solution pour afficher dans un fichier flash ,le contenu d'un fichier texte par ordre alphabetique j'ai fait des tests mais je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
lestephnet

Evenement onrollover sur différents étage

 Résolu

Bonjour, Voila je crée dynamiquement des MovieClip dans lequel je charge des images. J'ai rattaché un événement onRollOver sur chaque MovieClip. Ay...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Arnooooo

Recupéré valeur

Voila g creer un texte de saisie ou on ny rentre normalement un nombre cmt recupéré ce nombre pour linclure dans un autre variable ex : 3 texte de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
L0rD59

Preloading d'une anim gors pb help !

Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
sana2004

Novice en flash recherche quelques explications...

Bonjour à tous je suis en train de monter un site, et je souhaiterais mettre l'intro de starwars pour un "roman photo" mais voilà le problème. J'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Starduc

3d expotée sous flash

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une animation linéaire qui représente à plusieurs reprises des déplacements entre différents batiments d'une ville (faces...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Yode

Cherche tuto pour création de jeux-flash

Bonjoursn, je cherche un tuto qui nous montre comment crée un jeux flash il y en a 1 mais enfaite... ca explique pas grand chose ! :( moi je cherch...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
tom

Bouton sequence vers clip

salut Une question toute bete. j'ai un bouton sur ma sequence principale, il conduire a une frame sur un clip. on (release) {gotoAndStop("moncl...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
psyccoz

Mon clip disparait et les boutons aussi

salut a tous un petit soucis avec flash mx j'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
godak

Mon jpeg ne se "loadmovie" pas !!! au secours !!!

En fait je n'arrive pas à récupérer mon fichier JPEG qui est "uploader" et le faire s'afficher dans un loadMovie... Voilà, 3 semaines que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
SPECIFIK

Mouvement d'un clip en slide avec startdrag

salut à tous ! je cherche le nom d'un truc tt bete peut etre que vous pourrez m'aider, je crois que c'est un bete startdrag.. en fait je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
zepokpok

Loadvariables d'un fichier texte marche pas

j'ai un loadvariable qui marche en local ou sur le serveur web local style loadVariables("texte.txt","_root.mc_texte") par contre si je lance le s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
maxxam180175

Movieclip dynamique avec variable

bonjour a tous j ai un probleme avec AS j ai un fichier flash dans lequel il y a 3 boutons a 3 positions(3 MC) ceux si fonctionne tres bien lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
glad777

Combobox me fait la vie dure !!!

Pourquoi mycomboBox.onKeyDown() ne fait rien... J'ai recherché et afficher dans plusieurs autres forums, personne n'a été en mesure de me répondre....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
djagger

Probleme animation avec loadmovie

Bonjour, j'ai un petit probleme sur ma tentative de création de site. J'ai une premiere page en flash , dans laquelle j'ai un clip (cadreprincipal)...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
djagger

Dsl ! problem mailto

Salut ! JE C JE C, il y a deja des kestions la dessus... ke ce soi sur ce site extra ou bien sur des otres. mais voila mon probleme ! je narrive...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
loucass

Question pour un "guestbook"...et autrs....

Bonjours, Voila, j ai une ou 2 questions..: 1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animatio...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
LAdoBe

Interpolation en action script c'est possible ??

salut à tous je ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
zepokpok

Conseil pour débutant

Je suis débutant et j'aimerais que vous me dîtes comment faire pour que je progresse.

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Graph05

Besoin d'aide pour sauvegarde!!!!!!!

Je voudrais faire une courbe indiquant les notes qu'on a eu. En fait on incère la note (entre 0 et 20 lol) et on clique sur ajouter et ca nous la plce...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Graph05

Problème d'exportation de l'animation

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a expor...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
vinczz

Déclencher un clip à un temps donné

bonjour j'ai un clip et j'aimerais qu'il se déclenche toutes les 3 minutes. j'aimerais également savoir comment faire pour qu'il se déclenche de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
lalere
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous