GROS PROBLEME DE NETTETE

Yoteco Messages postés 111 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 20 févr. 2004 à 10:01
cs_gsm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2004 - 20 févr. 2004 à 12:04
Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante:

Le problème!

allez regarder svp

Merci
Et une côtellette à la bière pour Gérard :)

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
20 févr. 2004 à 10:59
Salut, le probleme peut venir de différents points: une image PNG n'est pas codée en png dans flash: elle est codée en jpg, avec couche tranparente (c'est bizarre, je sais) donc ca peut venir de la compression.
Mais perso, pour gagner du poid, et ne pas avoir ce probleme, j'aurais enregistré l'image en gif, avec un encodage non modifié dans flash. De cette facon, tu n'auras plus de probleme.
Enfin, il se peut que ce soit flou de loin, car le bitmap ne serait pas aligné correctement au pixel (coordonnées x y sans virgule) Pour eliminer ce probleme, il faut la mettre en qualité inférieur, comme ca, il n'y aura pas de lissage.

Ouf! voila! j'ai tout dit sur les images importées dans flash!
0
cs_gsm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2004
20 févr. 2004 à 12:04
Salut tom, j'ai le même problème que Yoteco mais j'ai mis les images en GIF et ça change rien... j'ai pas non plus bien compris ton truc de coordonées et de mettre en qualité inférieur... :question) :question)
0
Rejoignez-nous