Loadmovie ?

auremy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 18 févr. 2004 à 16:49
auremy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 20 févr. 2004 à 20:34
Bonjour,

J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la page de la rubrique dans la page principale. J'aimerais maintenant pouvoir revenir à l'animation principale.
Je vois deux solutions :

-"fermer" la page de la rubrique chargé avec loadmovie, mais est-ce possible ?
-ou alors refaire un loadmovie avec l'animation principale, or cette animation contient des variables qu'il me faudrait récupérer. Comment puis-je faire ? J'ai essayé avec loadmovie et le paramètre GET et POST, mais je n'ai pas réussit.

Aurélie

3 réponses

booster2000 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2006
18 févr. 2004 à 18:20
booster2000
As-tu essayé le unloadmovie mais stock tes variables au niveau du root de ton anim comme ca t'es trankil
0
auremy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
19 févr. 2004 à 09:56
Bonjour,

Merci de ton info booster2000, je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait, mais j'ai tout de même encore un problème.
mon code :
onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE)) {
loadMovieNum("panier.swf", 3);
}
if (Key.isDown(Key.ENTER)) {
unloadMovieNum(3);
}
}

Quand je clique sur espace, le clip panier se charge, mais quand je clique sur entrée, il ne se ferme pas. J'ai essayé de mettre le script dans "panier.swf" mais ça n'a pas fonctionné.

Aurélie
0
auremy Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
20 févr. 2004 à 20:34
Voila, j'ai finis par trouver ...
En mettant ce code dans le script principal ça marche.

onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(Key.SPACE)) {
loadMovieNum("panier.swf", 3);
trace("espace");
}
if (Key.isDown(Key.LEFT) || Key.isDown(Key.RIGHT) || Key.isDown(Key.UP) || Key.isDown(Key.DOWN)) {
unloadMovieNum(3);
}
}

Peut-être ne pouvait-on pas interagir sur le clip chargé au dessus, en tout cas j'ai pas réussit, mais ça marche comme ça donc c'est l'essentiel ;-)

Bonne soirée

Aurélie
0
Rejoignez-nous