Les discussions

Question de newbies

bonjour, j'apprends flash comme je peux mais c pas facile. J'aimerais en fait ecrire une 100aine de ligne sur ma page flash. J'arrive bien sur a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
WhiteMagus

Suppression du dernier caractère

J'aimerais savoir comment faire en ActionScript pour supprimer le dernier caractère d'un texte dynamique en cliquant sur un bouton.

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
WhiteMagus

Bonne annee 2005 !!!!

Bonne Année à tous et à toutes !!!! Que cette nouvelle année vous apportent plein de bonheurs et de joie ainsi que beaucoup d'inspiration dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
tom

Coment faire ca?????

Bonjour, j ai un probleme pour faire un truc et je vois pas comment faire,..alors je fais encore appelle a votre aide les amis!!!!!! voila!!! je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
WhiteMagus

Sequence flash

jai un probleme comme la plupart des utilisateurs flash ici : ma sequence lorsque je la visionne se répete a linfini.Est-ce parce ke c pour eviter au ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
Blacknight91titi

Je recherche ce super flash la !!!!

salut à tous, je viend d'arriver sur ce site, et il est vraiment nickel, avec des flash libre et meme des sites complets !! bravo à tous ! je rech...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
khader23

Relancer une frame

Salut, voila j'ai un petite question toute simple: je suis en train de faire un jeu avec des niveaux, mais tout va se passer au niveau de la meme fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Comment faire ?

Bonjour à tous, tout d'abord, je suis débutant. J'aurais une question: comment fait-on pour que quand on clique sur une image, l'image 2 prend sa pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Blacknight91titi

With ()

 Résolu

salut tt les codeurs voila j'ai fais ceci fenetre01.beginFill (0xCCCC99,50) fenetre02.beginFill (0xCCCCFF,50) fenetre03.beginFill (0x99CCFF,50) f...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
SuperDevy

Barre 'loading...'

Salut, J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance??? Enfin, le machin qu'on vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
ouassil

Menu masque inversé

bonjour quelqu'un connait il le site www.x-x-x-x-x.de ? l'en tête du site est en flash et je narive pas a refaire la même chose si quelqu'un sait ! me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
tom

Frames ou chez po???

Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question! J'ai chercher sur le for...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
John_Doe_88

Novice, lecteur mp3 flash

Bonjour, je suis un gros debutant et j'aimerais mettre sur mon futur site un petit lecteur mp3 de ce genre : http://www.versuz.be/frame_menu_bottom.ph...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
doloresrouge

Erreur ??? je comprends rien :(

**Erreur** Symbole = bout, calque = Calque 1, image = 1 :Ligne 1 : Les événements souris ne sont autorisés que pour les occurrences bouton on (p...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
tigeronet

Aide pour un son sur un bouton !

Voila je débute tout juste en flash (5 jours) Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript: J'ai deux boutons PLAY et STOP Dès l'affichage, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
doloresrouge

Problème de reaction des voitures lors d'une collision

j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol: lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
bloom1

Venez en aide à un pov' débutant!!

Question tte bête mais néanmoins essentielle :big) : Euh... flash gère tt seul les colisions de chips ou y'a un peu de code à faire pour ca?? Mar...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
bloom1

Animation

Comment faire poure faire tourner la forme et la faire avencer en memetant. merci d avance .

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
John_Doe_88

Probleme loadvars (send ou sendandload) ! c'est urgent !!!

Boujours a tous, je suis novice en la matiere, mais je pense comprendre assez vite.... donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympa de sa pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
okaneganai

Swf cible swf

salut ,j'explique: j'ai un swf que l'on va nomer "swfprincipal" j'en ai un autre que l'on nomera "swfacharger",dans swfprincipal je charge avec loadM...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Mafassure

Rendre visible un bouton après 1/2 secondes

Bonjour je vous décris: sur ma séquence il y a un clip invisible ( monclip._visible=false; ) et un bouton invisible aussi j'aimerai que lorsqu'on...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
luK09

Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide!

Hi! je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash! en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH! ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Mafassure

Mmorpg en flash ? possible

voila je voulais savoir si c'était possible de faire un mmorpg en flash et si oui ... comment sa marche ? j'ai entendu parler d'une histoire de serveu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
coucou747

Fonction javascript qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper un site en flash et j'ai inclus dans une animation un boutont avec une commande javascript et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
coucou747

Réaliser un livre en flash

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un album photo en flash qui fonctionne sur le même principe que ce logiciel là : http://www.digibook.com Se...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Arnooooo

Effet de fash avec flash mx

Bonjour, je veux faire une intro pour mon site web, et j'ammerais faireun effet de flash banc sur fond noir, comme sur le site si-dessous : htt...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
fa0007

Tetris collision de plusieur movieclip

Salut à tous ! Je suis en train d'essayer de faire un tetris et je voudrais savoir comment detecter une colision d'un movie clip avec n'importe quel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
lamor

Problème avec le chargement de variables à partir d'un fichier...

Bon, je vous préviens, ça n'est pas simple. J'aimerais qu'un fichier flash (fichierflash.swf) aille chercher toutes les secondes dans un fichier txt ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
remb54

Récupérer des variables contenues dans un .txt externe

 Résolu

Je débute en Flash et malgré les exemples et conseils que j'ai repris sur ce forum, je n'arrive toujours pas à récupérer des variables contenues dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Yoann19

Recherche de la version antérieure d'aso

Bjr tlm, étant un flasheur en herbe, je n'ai pas eu la chance de connaître l'existence de la version antérieure du célèbre logiciel de protection d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
philibertb56

Urgent !!!! un coup de main svp !

Je suis en train de faire un mini site en flash au format 770x480. En tapant l'adresse du site, on tombe d'abord sur la page html avec un lien ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Mafassure

Préchargement d'images par xml

bonjour tout le monde Voila je vais me lancer dans un site. J'ai vu de nombreuses fois des galeries qui précharges des images à partir de fichiers XM...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
gwygwy

Xml et texte dynamique

Salut à tous, J'ai un soucis, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas. J'ai un fichier xml avec 8 records: 20...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
thanae19

Mprimer avec flash

comment peut-on imprimer une page entière (html ou php) à partir d'un bouton créé dans une navigation en flash.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
sissou34

Rotation d'un cercle

bonjour, Qui peut me donner la piste pour faire tourner un cercle avec startdrag je crois. Il faut que je le fasse tourne sur lui meme a l'aide de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
beezee

Pb flash menu => html

bonjour a tous, apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
clem10

Images

Salut , je debute sous flash mx 2004 , et j'ai un pb , en faite je fait une page ki decrit un animal , et je veu mettres des photos ( comme sur une pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Graph05

Scrollbar de flash mx personnalisée

ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ???? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
sissou34

Scrollbar

bonjour bonjour... je souhaiterais faire une barre de défilement personnalisée. par là j'entends, a la place d'une rectangle en ce qui concerne la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
sissou34

Probleme avec loadmovie et la cible

 Résolu

voici mon code function fn_choixcontenu3() { i = choixcontenu3.getValue() loadMovie("photoartiste"+i+".jpg", "_root.photoartiste.photoartiste1") ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
John_Doe_88

Navigation entre les images

 Résolu

C'est une question toute bête mais qui me pose vraiment probleme: Voilà imaginons j'ai deux champ txt sur le meme calque l'un sur l'autre, je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Mafassure

Problemes avec swish

Voila mon probleme, je possede SWISH v2.01 et je viens de faire une animation d'intro pour mon site et le probleme est que quand je la reconvertie en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
ugo974

Demande de critiques

Voilà je suis en train de faire un site pour une amie, site à usage professionnel donc j'aimerais qu'il soit TOP. Je le débute juste donc, pas trop...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
micatod

Filechooser

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de réaliser un filechooser? sinon pour etre plus simple, une fenetre qui me permettrai d'avoir acces...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Mad X

Faire un decompte

salut je fais un casse brique et je voudrais que ma brique disparaisse lorsqu' elle est touché 2 fois par la bille. Merci

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
John_Doe_88

Que mettre avec visible?

bonjour voila mon problème je veut qu'un clip s'affiche après avoir été caché: _root.NomOccurenceClip._visible = false; _root.NomOccurenceClip...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
John_Doe_88

Urgent touche clavier

Bonjour... Je cherche une solution pour qu'une fois le swf lancé... il appui automatiquement sur la touche "ENTREE" et la touche "SUP".... En faite,...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
John_Doe_88

Cherche collaborateur serieux pour projet important

Bonjour, je cherche une collaboration à long therme, pour emission radio sur le net avec une collaboration de radio importante dans le projet . pro...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
VLN

Cherche

Bonjour je suis le webmasters du site http://rtk.fr.tc j'aurait voulut que mon site soit en flash mais je mis connais rien mais vrement rien en flash ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
lezart

Ou trouver de la musique pour flash

Salut à tous... Je recherche des musiques pour animations Flash... Quelqu'un connait des sites ou l'on peut télécharger des zics libres de droit ???...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
tom
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous