Les discussions

Graphiques

Bonjour, Je cherche des components basé sur les Chart Components mais très souples. Le but étant de simuler un oscilloscope je dois trouver un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
syndrael

Ecran de veille

débutant dans flash, peut-on transformer un swf en scr? dans l'affirmatif merci pour la procédure @+nirom

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
1ernemo

Probleme de clip

voila je voudrais placer un clip avec des images dans un scrollpane que j'apelle affiche. je doit poucer sur un bouton qui s'apelle moto. mais voila j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
tom

Urgent!!!!!

Un développeur corse Bonjour, Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
tom

Jouer / arreter / rejouer un son

Bonjour ! tout a d'abord felicitaitons pour le ou les createurs du site ! je suis nouvelle et comme j'avais qq soucis avec flash je vous ai trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
Anouchka2

Convcertir un .swf en .fla

jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli.. Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
tom

Ouvrir un ficher avec flask

Je voudrais savoir cimment ouvrir n'importe quel fichier avec flash .doc .exe et pour moi un .ckt pour des schemas electronique merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
AtomPouce

Lancer un avi

Bonjour, je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple... ou sinon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
kingjimmy2001

Os présent !!

Bonjour, Comment peut-on savoir sur kel Os se trouve le player flash ?? Merci. S.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
tom

Qui est capable de faire ça?

J'ai besoin de 2 contrôles, InputBox et TextBox. Les 2 doivent afficher les fractions (ex ½) et les polynômes (ex. 5a²b³) correctement. InputBox d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
ClMaths

Bouton flash mx trop rapide !!!

Salut, j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus. Mais lorsque la page ou se tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
AtomPouce

Chargement d'une animation

Ben voila j'ai fais une animation en flash et pour faire patienter la personne qu'y la visionne je voudrais mettre un loading qui s'affiche tout de su...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
tombal

Gotoandstop

bonjour débutant en flash je voulais savoir si lors d'un gotoand stop au lieu de mettre la position de l'image il y avait moyen de lui dire d'incré...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
tombal

Re rollover etc...

oups ! j'ai les doigts palmés ce soir et je suis allé un peu vite ! je cherche comment faire pour que quand la souris passe sur un espace bien défini,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
tombal

Problème de publication

salut à tous, je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et nos...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
SkyCrasher

Menu defilant contenant des images et des textes...

Salut, je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais j...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
tom

Bouton flash mx trop rapide

Salut, g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google. Le probleme c ke dès ke ma page (ou s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2003 par
tom

Pop pup ??? mais comment sa marche en flash

A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
tom

Inserer une police dans un exe flash

Bonjour, Comment fait on pour inserer une police de caractère dans une exe flash ??? Je croyais que cela était automatique mais apparement non.....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
AtomPouce

Ecriture dans un fichier

Bonjour Confirmez-vous k'on ne peut po écrire un fichier, ni modifier un fichier se trouvant dans le même répertoire que le swf sous Flash MX ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Dean

Calques et actionscript

Bonjour, J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ? Merci. S.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
tom

Pb avec swish - merci

Bonjour, lorsque je génère une animation AVI ou SWF avec swish, les lettres de mes textes composant mon animation se retrouvent à l'envers... comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
tom

Page web

alors voilà le peti (gro) pb q g du moment... je souhaite faire mon site WEB en flash (tout) mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre) m'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
tom

Aide svp

je voudrai savoir si on peu modifier un animation flash recuperer sur le site? (mettre ces titres...) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Alcys

Animation flash mx sous vb6

Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animat...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
laurentg20

Bonhomme animé

Salut, Je voudrez savoir avec quelle outil dessine t-on les bonhommes en flash, vous savez cela qui se defonse la geule, jvous montre un exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
tom

Une fenètre qui s'ouvre en cliquant sur un bouton

Je suis nouveau en codage FLASH (ActionScript)... Je voudrais qu'une fenêtre s'ouvre quand je clique sur un bouton... PLEASE HEEEEELP!!! :shock)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
tom

Comment fermer une application cd

C'est certainement très simple mais je ne sais pas comment fermer une application CD par un bouton. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Paubiz

Recherche prof de flash pour un debutant !!!

Salut tt le monde ! Je me suis lancé ds le flash ca va faire 2 mois mais bon avec un logiciel pareil on a tjrs envi d'en connaitre plus !! (po vrai ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
tom

Passer automatiquer d'une animation à une page web présente sur le dis

Comment fait on, pour qu'à la fin d'une animation d'intro, une page web présente sur le disque dur, et non pas sur un site, se charge automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
AtomPouce

Apparition dun texte lors dun passage de la souris

comment faire pour que lorsque lon passe la souris sur un endroit d'une page il ya un texte qui s'affiche se serait dans une cellule d'un tableau. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
AtomPouce

Icone

bjr comment peut on changer l icone d un fichier .exe realisé à partir de flash. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
Burnside

Apprentissage en flash

Est ce que qq1 pourrait me conseiller un site qui apprend à utiliser flash et la version MX de préerence. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2003 par
AtomPouce

L'animation démarre en plein écran lorsqu'on clique dessus

Comment fait pour que l'animation que l'on a faite démarre en plein écran lorsque on clique dessus ? Merci d'avance à ceux qui me répondront.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
AtomPouce

Rions avec flashkod...

Sur le formulaire "ajout de source" de Flashkod, on peut lire ceci (garanti sans trucage) : Etes-vous sûr de l'ortographe de votre source ? Avant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
tombal

Diffenrentes scenes

salut, je realise actuellement un site, et un probleme inexplicable apparait : j ai un bouton dans un Movieclip, lui meme insere dans un MV, qui est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
tom

Publicatio web

Bonjour a tous Je suis chez tiscali et cherche desesperement a mettre en ligne mon site en flash mais les fichiers swf ne sont pas valide selon le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
AtomPouce

Alliance php et flash ?

Peut-on faire une alliance PHP et FLASH ? J'aimerai faire des progs qui utiliserai le PHP et le FLASH ! Mais je sais pas si la connection à la base ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
kipetrovitchy

Enregistrement de variables sur internet

Tout ce qui est petit est mignon .... J'en suis la preuve vivante salut j aimerai créé un éditeur de nivo sur un de mes projets , et avec cet edit...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
AtomPouce

Graphic+goto

J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7! alors jai mis laction "goto frame 7" mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
AtomPouce

Animé vidéo clip

Comment a partir dun bouton fait on pour quun clip joue son animation??? merci DDS

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
tom

Svp svp svp c urgent!!

est ce que qqn aurait le fichier .fla de la loupe d'un certain julio?? je lui ai envoyé un message il y a plusieurs jours mais ca fait qq tps kil n'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
sawn77

Mise à jour animation flash

Bonjour, Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour chan...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
Moska

Livres

Bonjour, je debute en flash, (je devrais dire : je vais commencer a faire du flash), je voudrais savoir quels livres vous conseillerez pour flash m...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
fatNugly

Besoin de mouvement...

En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
Mulot1980

Perte de la source !!!!

j'ai perdu mo fichier fla et il me reste mon swf Y a t il un logiciel qui transforme swf en fla ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
AtomPouce

Monde virtuel et falsh mx

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de dévélopper en flash MX un monde (environnement) virtuel 3D identique au langage VRML.Si c'est possibl...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
Alcys

Mega-urgent haut- parleur interne

hugo the best now and forevercoment on fait pour faire un BIP avec le haut-parleur interne dans flash MX

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2003 par
flashman007

Macromedia flash unprotect v2.0

Bonjour, Qqun(e) connait-il(elle) ce logiciel : Macromedia Flash unprotect V2.0 ? Si non, existe-t'il un moyen de récupérer un fichier source à pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
motcha

Background de mon menu

Étant pur newbie de la programmation flash je me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices :) 1- Comment pu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2003 par
tom
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous