Les discussions

Dechencher des clips aleatoirement

salut je cherche a declencher des bouton aleatoirement pour un site que je sui en train de devellopper http://www.webandsee.fr/alainelie/main.html ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
tom

Mail automatique

Bonjour à tous! je viens me finir un site et pour la rubrique contact, je souhaiterais mettre en place l' envoi d'un mail pour informer qu'une person...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
tom

[débutant] bouger un clip de façon continue avec actionscript

Bonjour, Quel est le code à utiliser pour faire bouger un clip de façon continue en appuyant sur un bouton ? Par exemple, j'appuie sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
maxima

Comment controler un movieclip depuis un autre movie

Salut à tous, Comment faire pour controler un MovieClip(1) depuis un autre MovieClip(2). Le but de l'opération étant de lancer depuis le MovieClip(...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
rick74

Rotation sur un clip

Salut, j'aimerai savoir comment créer une rotation sur un clip pour qu'il tourne sur lui-même de la manière la + simple. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
etnaien

Barre de chargement

Je cherche depuis deja pas mal de temps comment faire une barre de chargement sur une animation. Si quelqu'un arrive à m'expliquer clairement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ICIoBRa

Aide pour fond d'un bouton

bijour les moustafa ! Y me faudrait un coup de main pour la crétion d'un bouton. LE bouton en question a les angles arrondis, et donc en exportant...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
noabeuh

Demande d aide

salut tout le monde, voila je debute en flash "j ai flash MX" et je recherche un site de tutorial pour DEBUTANT si qq en connait un ca serait cool !...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ICIoBRa

Menu flash

Salut, http://adrienb.suidzer0.org/thegrungeteam/home.htm vla mon site j'aimerais créer un menu flash? comme sur le site www.lefantastique.net en r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ppfm

Recherche animation de flamme/feu

Bonjour à tous, Je recherche une animation flash montrant des flammes, je n'ai pas trouvé sur le site donc si vous pouvez me communiquer des adress...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ppfm

Lire un clip lors d'une collision (jeu)

bonjour a tous, je suis en train de réaliser (enfin d'essayer) un casse-brique sur flash. mon soucis est que je voudrais que la brique explose lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
lusitano

Effet de lanterne dans une pièce noire

Bonjour, je fais un petit rpg et je voudrais réaliser un effet de torche au dessus du perso, j'ai essayé le mask mais ça ne fait pas ce que je veux. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
tom

Preload d'un swf externe

Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!! Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le char...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
nicomusic

Problème urgent, lien vers une page d'accueil

Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lan...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Nanon

Changer la couleur d'un bouton après son clic

Bonjour, J'ai créer un menu avec des boutons correspondants à chacune des rubriques de mon site. Normal...mais j'ai un problème... J'aimerais qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
ICIoBRa

Besoin d'aide !

Bonjour j'ai un ptit prob en faite j'ai fait une bannière publicitaire pour mon site et quand je veux la publier en gif elle se publie et ne s'anime ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
ICIoBRa

Pointeur de la sourie

je cherche pour un site en flash un script qui permet de faire tourner une (bousolle) en fonction du positionnement du pointeur de la sourie avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
tom

Pb gestion souris

bonjour, voici mon souçis, je désire simplement activer l'affichage d'un calque lorsque ma suris survol un bouton que g créer, g beau chercher je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
ultrabug

Comment récupérer le contenu d'une var globale

Bonjour, Sur une page htm, je possède 2 frames. Chaque frame contient un flash. sur le premier swf, j'ai créer une var global: _global.mavar; p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
ultrabug

Vectoriser bitmap

je suis a faire des rendu cartoon (C4D + sketch and toon) comment je pourrai faire pour vectoriser toute les images de mon gif animé sans faire le tra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
gilloub

Pointer bouton flash vers une iframe

Bonjour, voici mon code du bouton flash: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2004 par
tom

Impression text vien vers nous et qu'à mesure il s'agrandisse

Bonjour, J'aurai aimer savoir comment faire en sorte que un mot apparaisse en tous petit puis qu'il s'agrandiss ( que ça donne une impression qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
panpan

Html dans flash ... par php ?

j'ai voulu, comme beaucoup de personne, insérer une page web dans une application flash ... mais j'ai vu qu'aucune solution simple existe ... ... p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
tom

Demande d'un peu d'aide pour un newbie créateur

Bonjour à toutes et à tous Je travaille actuellement à l'optimisation d'un site web pour une société et j'aimerai créer une carte géographique de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Homelesschild

Csagent

Salut NIX, C'est encors moi...;-))) Pas mal la version Bêta de notre CSAgent Cool son nom, ça fait MAgent genre Motorola Agent... Classe!......

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Laurent00777

Prob de saccade

Peut etre que c con mais comme je me pose des questions... J'ai un prob de saccade d'une anim lorsque je fais un scroll d'un frameset... à chaque scro...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tom

Bouton precedent offline

Je veux faire un cd rom sous flash mx 2004 destiné à une utilisation offline, il se compose de plusieurs sequence dont une qui sera un menu. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tom

Cdrom en flash comment faire

kokemimic BOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tom

Tableau a 2 dimension dynamique?

Bonjour est il possible de crée un tableau a 2 dimentions sans connaitre sa taille en x ni en y. Merci bcp. nico

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tom

Règlage de l'affichage

Bonjour, Comment faire sous director mx 2004 pour changer la résolution de la scène ? J'aimerais la mettre en 1024 px Si je fais un clique droit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
tom

Probleme de hittest

je pense que cettge question a deja ete posée mais je trouve pas la reponse je veux faire un hitTest avec 2 clips, mais le 2eme est gran et entoyre l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
XXC3

Translation fluide d'une image

Bonjour je cherche un script permettant de translater une image en clikant ou en survolant une fleche. Mon scritp permet de la translater par acoup...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
tom

Execution d'un scritp si le symbole a finit de lire

Désolé si mon sujet n'est pas explicite. Mais j debute en AS Voila je voudrais savoir quel set la syntaxe AS qui resemblerait a ca : Si le clip ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
tom

Aller a la ligne dans un texte dynamique

Bonjour, Voila j'ai fais un composant avec dedans des zones de textes dynamiques et j'aimerais savoir si c'est possible d'aller a la ligne par le biè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2004 par
tom

Flash as2.0 comment communiquer entre 2 classes

Bonjour, J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique : j'ai une classe appelé classe1 qui con...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
seed

Défilement de page et texte dynamique

Bonjour, J'ai réalisé une sorte de scrollage de clip avec un masque et un viseur qui permet de faire défiller le tout. Tout marche nickel mais d...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
hamster2000

C est quoi l embrouille......!@!#@!

JJG POUVEZ M EXPLIQUER POURQUOI 9 FOIS SUR 10 LORSQUE JE TELECHARGE SUR VOTRE SITE UN CODE SOURCE FLASH EN ZIP QUE JE LE DECOMPRESSE ET QUE J OUVRE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
amine_ghost

Flash mx 2004 et les .fla

mm , ca fait plusieurs fois que je tente d'ouvrir des .fla avec flash mx 2004 ( sources venant du site ) et le programme me dit : " unexpected forma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
amine_ghost

Insertion de séquence

Salut à tous, Quelqu'un serait-il en mesure de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas : dans séquence 1 : je veux mettre en place un menu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
noupha

Regouper des fichier de jeux flash ??

Bonjour, voila j'ai des jeux dont je souhaiterai pouvoir les modifier par exemple changer les images de fonds, les images des vaisseaux, les titres...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
tom

Chargement image avec progession

Bonjour, Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image. Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
le_quetch

"mailto" possible hors page html?

Il parait que c'est super simple de faire marcher la commande mailto (qui ouvre Outlook) d'un document flash HORS d'une page html.. J'ai donc fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
davh

Aaaaaaaaaaaargh !!!!! truks chelous !!!!

N'cha !!! Mon flash se comporte bizarrement !!! Des fois, il me perd du code !!!??? style je programme dans un clip A, je programme dans un de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
djagger

Changer clip en fonction de la date

Bonjour tout le monde ! Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas... Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
djagger

Empecher l'agrandissement automatique?

Salut, J'espère que l'un de vous pourra m'aider... J'ai un problème, j'ai créé un jeu qui se joue sur les réflexes, mais si un petit malin lance...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tom

Flashmx, loadmovie...et occurence

bonjour, j'ai un probleme avec la fonction loadmovie. j'arrive bien à charger un 1er movieclip dans un 2eme movieclip, mais impossible d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tom

Faire fonctionner un preloader (qui marche pas)

Salut tout le monde. En suivant les conseils trouves sur l'aide de Flash, j'essaie a faire fonctionner un preloader externe compose d'un scroll bar (...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tom

Problme dans l'utilisation de hittest

voilà en fait je fais un petit jeu qui utilise la fonction hitTest, comme les exemples de jeu de voiture qui doivent suivre une route... le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tom

Intervalle

Une p'tite question toute conne, mais qui me pourrit la vie... Comment je peux faire pour obtenir et utiliser la durée entre deux actions, par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
tom

Rollover + texte défilant

Bonjour, Je souhaite faire défiler un texte quand on passe la souris sur celui-ci (ou sur un bouton). j' ai essayé avec un bouton et onRollOver mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
lulociel
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous