Les discussions

Utilisation composant radiobutton ?

Comment utilise t on plusieur "radiobutton" : - En fait j'ai mis plrs radiobutton et je veux connaitre leur état pour charger une animation ? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
iyadlina

Comment attendre la fin de lecture d'unfichier xml avant de passer à la suite ?

Bojour, je cherche à savoir comment attendre la fin de lecture d'un fichier xml avant de passer à l'image suivante. a moins que ça se fasse deja...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fjx

Cibler clip dans scrollpane ???

Salut à tous, J'ai cherché dans le site la réponse à ma question, mais sans succès. Le projet, c'est une carte interactive avec affichage de dif...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
hanen1

Changer la luminosité d'un clip ???

Bonjour à tous ! Alors, voilà mon problème : Je voudrais pouvoir modifier la luminosité d'un Clip en ActionScript. Ca parait super simple comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Charger un objet de la bibliotheque

bonjour, je cherche a charger un objet de la bibliotheque dans un MC, avec loadMovie ca ne marche pas vu que cette fonction permet de charger un .swf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Aidez une super-quiche ...

bonjour !! mon probleme : tres simple, a priori .... je voudrais charger dynamiquement des images (1 bouton par image) contenu ds un mm swf (de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
finefleur

Creer une image à partir d'une autre

Bonjour à tous. dans mon projet je doit selectionner une partie d'une image(la selection se fait par un cadre dont le fond est transparent). c'est à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
abdelkaoui

Calculatrice

Je suis à faire une calculatrice en flash. Je me suis défini une zone de texte statique. Je peux faire afficher le chiffre 9 par exemple mais suis i...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
tom

Animation feuilleter un catalogue

Bonjour à tous, sur le site ci-contre de LeroyMerlin, il y a une animation sympa qui permet de simuler le feuilletage d'un catalogue. http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
pegase31

Actionscript et les variables

Hello. Bon alors je résume vite fait pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je débute l'actionscript et j'en suis nulle part. La seule expérience...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
tom

Probleme de profondeur...

Hi men!! Je créée un MovieClip vide de cet manière: createEmptyMovieClip("anim0",10); si j'ai bien compris il se trouve à une profondeur de 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Ragnar69

Casse brique

salut tlm, je suis nouveau dans le flash (ca je lavais deja dis mais je le reprecise), j'ai creer un casse brique mais j'ai 2 probleme. mon vaisseaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Variable ds clip + fichier txt

Salut a tous mon probleme : g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1" ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2" dans clip2 il ya une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Jeu de billard

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash. Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
renaud84

Au secours !!!

Bonjour à tous, j' ai un tres gros probleme je n arrive pas a trouver comment on fait pour faire defiler des images a l aide de boutons suivant et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
julia2107

Concour flash-life 2004

FlashLIFE est un rassemblement dédié aux créations numériques, il est gratuit et ouvert à tous : public et concurrents. Un concours de création Fla...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
tom

Fichier xml qui ne se charge pas sur le net mais bien en local

bonjour, voici un morceau du code qui pose probleme au debut de mon script je charge un fichier xml dont une partie du nom est fournie par la page ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Killan

Transfer ftp...??? avec flash :-/

Bonjour a tous dites heuuuuu il m'arrive un tite ennui j'ai deja programmer une appli dans divers language mais la je bloke sur flash.... En effet...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Recevoir variable php dans flash

Salut a tous Je cherche une explication complete de la fonction loadVariables c'est a dire recevoir une variable dans flash. Merci a tous ICIoBRa

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Impacts de balles

Voila, je debute en actionnscript et jai un probleme pour faire des impacts de balles. J'ais utilisé ce script : _root.onMouseDown = function() ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
VooDooS

Text field variable dans un tableau?

:question) nas bonjour à tous j'aimerais savoir comment peut-on insérer les noms de variables de type texte dynamique dans un tableau je vous soum...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
pegase31

Loader dans mx 2004

Salut ^^ Je suis en train de faire un dock a la MacOs X pour visualiser des images jpg dans des loaders dont le contentPath est renseigne par du code...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
Tassin23

Variable php dans animation flash

Bonjour, j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariable Je souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
fabfo

Loadmovie/images incompréhensible

J'ai une animation avec 4 vignettes (appellées cadre"x"_mc) et un cadre principal (cadrephoto_mc) dans lequel je veux afficher la vignette sélectionné...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Mx + file???

salut quand je download vos files (*.fla) et que jessais de les ouvrir avec flash il y a une fenetre qui apparait et qui dit: "Unexpected File Format...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Ptit bug concernant un loadmovie + besoin d'une petite astuce... venez nombreux!

Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!! Voilà je p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei

Récupération de paramètre en flash

Bonjour ! J'ai un petit problème en flash... Dans une page PHP je veux faire apparaitre des annonces qui défilent de bas en haut. J'ai reussi pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
latina angel

Enlever les fichiés cachés

bonjour a tous, j'aimerais savoir si qqun pourrais me dire comment fait t'on pour que les fichier swf ne reste pas dans le dossier temporaire d'inter...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
frelon1977

Droit ou pas droit ?

Salut all, je suis actuellement en stage dans une entreprise pour réaliser son site Web. Je souhaiterais incorporer du flash dans mon site mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
computman

Préchargement d'un popup pendant un loadsound

Bonjour,* J'ai un problème sur un site sur lequel je bosse actuellement. Je fais des loadsounds de mp3 assez lourds pendant l'intro. Le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
pegase31

Mon loading ne s'affiche mais...

Bonjour, j'ai un petit pb de loading. Quand j'ouvre ma page web mon animation reste blanche quelques secondes puis apparait la dernière image de mon l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
bboy

Preload multiple dans une même séquence.

Voilà, je suis en train de faire une carte morcelée en flash. J'ai fait une séquence pour le preload et une pour chaque carte. J'aimerais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
devilwizzard

Video + dessin aide stp

8-) Bonjour, J'ai un très gros probleme.. En faite je charge une video sous flash mx 2004 puis j'ai des bouton pour controler cette video... P...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
shubenka

Fond d'ecran?

Ah oui une question toute c**** est il possible de mettre une animation flash en fond d'écran? c'est bete mais deja que mon ordi est laid... je sa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
tom

Boutons heeeeeelp

Coucou! J'aimerai savoir comment créer un bouton qui a 3 étapes: (j ai déja mes trois versions du boutons) - Normal - Au dessus: Lorsqu on passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
luro22

Techniques de coordination bouton-animation

Je débute en flash. Je cherche à comprendre les différentes techniques que l'on peut utilisé sour FlashMX pour associer à un click sur un bouton le dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
khantic

Petit nouveau

Bonjour à tous, chui un petit nouveau dans l'air du flash... Et oui on a tous commencer comme moi, sans aucune connaissance ( a part ce qui sont né a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
tom

Convertir swf en clip

salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi? qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
renaud84

Pleins de petites questions d'un débutant....help please!!

Salut à tous, Je sui en stage info et je débute en Flash, je dois à partir récupérer les données d'un fichier XML et les afficher dans mon doc Flas...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
juju2chaussette

Piti problem

jarrive pa a me servir d'un include je voudrai savoir commen on sen sert et si sa a la meme utiliter kun include de php 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
dentsu

Aidez moi svp

j'ai deja fait quelques debut de siets ou animations en flash. Mais j'ai un probleme la.J'utilise la version de demo de flash mx 2004 et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
sweetydevil

Utilisation des fonctions dans un clip

salut =) J'ai un problème tout bête, mais je n'arrive pas à le résoudre avec l'aide ou les sources que j'ai trouvé... je cherche simplement à cr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
moon

Problème avec clip et affectation de valeur

Je suis sur le projet d'un shot'em up. Il y a un canard, et un pistolet remplace le curseur. Quand on tre sur le canard, il saute et réapparaît a hasa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
tom

Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client?

Salut, tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
developpeur75

Besoin d'un conseil urgent sur flash 5!merci!

j'ai un problem car je voudrai afficher un flash a lintérieur dun autre flash. faire une sorte de frame met en flash . le problem c ke ji arrive pa ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
developpeur75

Problème récupération de données xml

Salut à tous, voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours: J'ai un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
tom

Texte qui s'affiche lettre par lettre avec zoom arrière

Bonjour je cherche l'effet décrit dans le sujet : exemple à étudier ou tout près... Nico

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
dragonrouge

Les sécurités de flash ?

Salut a tous, j'aimerai savoir les différentes sécurités qu'il existe sur flash, merci a tous ICIoBRa

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
ICIoBRa

Rebond et hittest

Comment ça marche la fonction hitTest? Comment gérer des rebondssur des murs?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
shubenka

Flash

Bonjour je suis débutant en flash et j'aimerai créé une appli qui a partir d'une liste pourrai charger des images et modifier leur couleur avec une pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Prouprou_Sensei
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous