Les discussions

Pb de preload d'une galerie

J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider: je programme une interface pour un site de photos. Le...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
jeromem

Comment créer une animation avec flash mx ?

Bonjour, Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien ! Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comporta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
shining

Completement perdu dans les écrans de loading

voilà je me suis basé sur un tutorial http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5 mais j'ai beau faire je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
jfk003

Question très très bete...

voilà je suis allé sur le tutorial suivant http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5 on me parle de palette effet...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
tombal

Probleme de 'preolader' chargement kwa ;p

dans mon anim' jé mis mon texte dynamique avec komme variable _root.pourcentage Jé mis ça pour charger mon anim' : if (_framesloaded >= _totalfr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
ICIoBRa

Fin de chargement

Salut! Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
tombal

Mise en ligne

Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... :big) J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne? Un g...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
tombal

Boucles...

comment faire pour qu'une boucle continue a appuyer sur un bouton jusqu'a une variable est une valeur ? ca existe le repeat until ? c pour faire sc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
tombal

Les niveaux

je crée mon 1er site en flash J'utilise les niveaux, mais lorsque je lance l'animation, les boutons du niveau inférieur restent actifs. je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Isis

Problème avec les actions

bonjour, voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ? voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
tombal

Importer photo

ce serait pour importer une photo du meme dosier ou est enregistré mon swf mais la photo ne se trouverai pas dans le fichier et c'est au moment ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
chezfredfa

Ajouter aux favoris

comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
tombal

Probleme d'addition au secours!!

bonjour, voila je fé un jeu pour l'instant g deux scores inscrits en texte dynamique les variables sont "point" et "point2" g essayé de faire un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
ihen

Probleme avec le jeu red faction

je n'arrive pas a configurer mon joystick pour ce jeu comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
tom

Random

Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser la fonction "random" pour que Flash joue de manière aléatoire des images au sein d'un clip. Concrétement, j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
lol7

Création de bouton avec action d'image

bonjour à tous pour novice j'ai un problème simple mais je n'y arrive pas je construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une acti...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
tom

Un effect élastique

voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier: ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se bala...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Alcys

Affichage des caractères é è dans flash depuis un fichier txt

c'est Fred qui fait ce qu'il peut avec Flash Voilà, je charge un fichier txt dans flash sous forme d'un tableau qui sert comme légende à des photo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
tombal

Telecharger un .swf

8-) : : : -= [ Zenith ] =- : : : 8-) Salut!!! je voudrais savoir comment je peux faire pour telecharger un fichier .swf a partir d'un site web (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
tombal

Image dynamique

iop tlm Je recupere des variable ASP par FLash (MX) une de ces variable est un chemin vers une image comment la charger dans flash. ex: mon lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Moska

Precharger une scene

je voudrais precharger seulement la scene 2 de mon annimation, comment faire a partir de : onClipEvent (enterFrame) { _parent.taux = Math.round((_...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
tom

Passage de paramètres au chargement de l'animation

Salut! Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation? Peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Moska

Help question de "détéléchargement de swf"

comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ?? "unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier ! en fait com...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
tom

Hittest dans une boucle

Hello, je suis entrain de développer un jeu de GO (pour ceux qui connaissent), le problème c'est qu'il faut que je test sur chaque intersection d'une...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
preti

Variables dans urls ?

Bonjour /bonsoir Je cherche à mettre dans une partie d'une URL un texte entré dans une boite de texte (dans flash). Comment y parvenir ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
Yelis32

Vider un calque

Bonjour, Je cherche une commande ki me vide un calque... Merci. S.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
syndrael

Faire le lien entre un menu et des liens diffférents

Salut a vous, Je me demande comment faire pour "faire le lien" entre un menu dynamique fait en action script ou l'on prédéfinit combien il y aura de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
rastaba

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation he

salut, g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!! svp merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
tombal

Menu avec variable

Bonjour, Je voudrai réaliser un menu multilingue, suite à un choix FR-NL-AN, comment procéder pour lui dire qu'il aille chercher le fichier texte,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
tombal

Swf : modifiables ?

Bonjour / bonsoir, rayez la mention inutile. 1° Je suis un débutant qui débute au début du commencement 2° J'ai une question : Est-ce que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Yelis32

Scrollbar

:big) http://www.merdier.fr.st

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2003 par
XkLiber

Variables dynamiques

Est-il possible de faire des appel à des variables dynamiques. Je m'explique: for (i=1;i

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
syndrael

Action associée à un movieclip

Salut! J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
gbpolo

Multi-drag

Voila dans flash il n'est possible de draguer 2 clip en même temp (si on le demande simplement, je dirais), la fonction prennant toujours le dernier d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
gbpolo

Variables d'un flash

Bonjour, Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ? J'ai un formulaire que je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
tom

Base de données

Bonjour J'utilise ColdFusion MX et Flash MX Est il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
jfg

Je suis débutante et ...

Bonjour à ceux qui liront mon message, je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
HFanny

Pb loadmovie

Salut! J'ai un problème avec loadMovie... J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip. Ces 2 images sont côté à côté, à la mê...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Moska

Comment fait on pour aller à la ligne après un message ?

voila c'est pour une sorte de chat ! et il faut que je sache comment faire un saut de ligne : par ex: pseudo: salut ça va ? (on reviens à la lig...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
tom

2 actions dans un bouton

Salut! Y a un truc que je capte pas... J'ai le script suivant associé à un bouton : on (release) { loadVariablesNum("data.txt", 0); if (don...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
tom

Onclipevent(load)

Bonjour, Dans mon calque attaché à mon Clip j'ai le code suivant: onClipEvent(load){ _root.nText = 'Toto'; TestZone.text = 'Test'; } Pour nT...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tom

Clip en bouton

Bonjour, Je cherche à transformer un clip en bouton mais si je change simplement les propriétés je perd l'animation. EXiste t-il une solution? M...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tom

>>edition de fichier *.txt<<

J'aimerais créer une sorte de formulaire pour commentaires en flash.La personne qui taperais un commentaires le verrais afficher avec toutes les autre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
chani

Stopper incrémentation

hello bon voilà j'ai un petit pb je cherche à arréter une incrémentation voilà un extrait de mon code : on (press) { if (this.hitTest(_root.magic...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
seg

Probleme de bouton

voila le code stop(); m == 0; v == 0; moto.onPress = function() { v == 1; }; voiture.onPress = function() { m == 1; }; _root.onEnterFrame ==...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tombal

Clip

ca fais 4 jours que je suis sur ca et je commence a vraiment en avoir plein le c.. il faut que j'arrive a mettre un photo d'un clip qui se trouve da...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tombal

Musique de fond - aidez moi svp

bonjourno, alors moi g un prob! mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond! je regarde comment on fait, e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tom

Zone de texte + scroll bar

Bonjour, J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
tombal

Salut

Je suis le bienvenue entre vous PaiX/SalaM

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
LhaJ

Les boutons tuent la sélection !?!

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible et comment faire pour cliquer sur un bouton sans perdre la sélection d'un champ de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
baronz
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous