Qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader

Peuplue Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004 - 23 févr. 2004 à 14:13
cadoudal56 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005 - 23 févr. 2004 à 18:49
Jean Peuplue 8-)

Bonjour tlm,
J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.
Voila ce que g:
1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 clip de chargement qui contient une barre de chargement et un champ texte dynamique qui indique le pourcentgae et aussi 4 anim externes.
Voila ce que je voudrais avoir:
Quand j'appuie sur un bouton de mon anim principale le clip du chargement apparait avec avancement de la barre et pourcentage qui varie et quand le swf externe et chargé il fo que ca disparaisse et que ca play.
Alors j'ai cherché é g vu qu il fo mettre un clip vide pour charger mais comme je debute j'arrive pa a mettre en place le code.
Est ce que qq 1 pourré m'aider en me disant quoi mettre comme code et où ?
Merci beaucoup.
Jean Peuplue.

1 réponse

cadoudal56 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2005
23 févr. 2004 à 18:49
Oh ben oui bien sur....

Tu regardes en haut de la fenetre, dans la case rechercher sur ce site tu tapes Preloader
tu choisis Source dans la boite de selection et tu cliques sur le bouton...

Tu va en trouver une bonne dizaine...

@+
Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!
0
Rejoignez-nous