Text arabic

cs_Hamou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2004 - 15 févr. 2004 à 12:35
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009 - 15 févr. 2004 à 15:18
Votre texte ICImerci pour votre aide a propos du text arabic, mais j'ais un autre probleme j'ais utiliser un fichier exe qui contient un text arabe comme font "Courier New (Arabic)" et je l'avais essayer dans un autre ordinateur qui na pas de fonts arabic comment ca na pas marcher pour vous pourquoi et quelle est la solution emaginer c'est CD de presontation arabe et je veux l'etuliser dans n'importe quelle ordinateur comment faire c'est tres important et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
15 févr. 2004 à 15:18
Hum, j'ai pas pigé tout ce que tu as dit, mais en gros, pour pouvoir travailler ton fla sur un autre ordi, il faut qu'il ait la police de caractere. Fait une copie des polices que tu utilises pour les avoir avec ton anim.
Par contre, pour pouvoir le lire (swf) sur tous les ordinateurs: pour les textes dynamiques, il faut cliquer la case "caractere" dans les proprietes: tu n'as plus qu'a inclure les lettres dont tu as besoin.
Pour les textes normaux, y a rien à faire.
Attention: inclure une police peut alourdir énormement ton animation. Mais si c'est un CD, t'en as rien à faire qu'elle soit lourde.

Voila, bon courage, @+ Tom
0
Rejoignez-nous