Pourquoi je ne vois pas les changements reflétés

jekif Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2004 - 9 févr. 2004 à 15:51
jekif Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2004 - 10 févr. 2004 à 19:09
Salut,

j'ai un problème un peu chiant. J'ai un fla qui ne fait que créer une instance d'une classe X , qui elle affiche une image sur la scène. Enfin je suis en train de commencer un projet, mais lorsque je teste mon projet, flash n'actualise pas les changements que j'ai pu apporter à la classe... alors je vois pas les modifications que j'apporte.

Quelq'un sait-il comment faire ?

Merci d'avance

Jekif

4 réponses

cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
9 févr. 2004 à 18:54
Salut,

Tu peux faire voir les actions que t'as utilisé et les gestionnaire d'évènements employés ?
0
jekif Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2004
10 févr. 2004 à 11:21
Salut, j'ai plus le code parce que j'ai recommencé.

Mais je me demande maintenant si le fait de travailler en réseau (les fla et as étaient sur un serveur) peut poser des problèmes d'actualisation.

Autre possibilté: est-ce que cela ne se serait pas actualisé parce que les .jpeg n'ont pas terminé de charger. Faut-il tester le chargement de jpeg ?

Jekif le Java
0
cs_Helmer Messages postés 132 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2004 2
10 févr. 2004 à 18:57
-Re,

bah les jpeg finiraient par apparaitre, tu peux toujours faire un test avec un jpeg de 25ko ou autre etc ...

Et tes scripts de la page .as, tu les inclues bien ?
J'sais pas franchement pour les problèmes d'actualisation ...

Mais sinon t'es sûr d'avoir bien construit ta classe perso ?
0
jekif Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2004
10 févr. 2004 à 19:09
La classe est bien construite puisqu'elle s'affiche mais le problème c'est qu'elle reflète les modifs quand elle veut.

Tu vois je fais un changement, ça m'affiche comme c'etait avant le changement (j'utilisais de action trace pour voir si ça avait actualisé, genre n1, n2, n3) et quand par exemple n3 devrait s'afficher c'est n2 qui s'affiche. Alors je lache l'affaire, je reviens une heure plus tard, je relance le truc sans faire de changement et c'est bien n3 qui s'affiche.

Jekif
0
Rejoignez-nous