Imprimer une image précise sur Flash MX

cs_gule Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2003 - 20 juin 2003 à 12:49
cs_kechida Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006 - 15 févr. 2004 à 13:17
Bonjour

Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,
j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image précise dans mon clip au lieu de cela cela m'imprime la séquence entière (100 images) donc 100 page a4
Par défaut Flash m'indique ceci : printNum(0, "bmovie");
Comment insérer une étiquette

Par avance merci

et bon week-end

2 réponses

cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
23 juin 2003 à 12:02
Salut,

voila ce que j'ai lu dans l'aide à propos de l'imprimante:

Par défaut, toutes les images du scénario spécifié sont imprimées. Vous pouvez limiter le nombre d'images à imprimer (par exemple, si votre animation est longue et comporte des dizaines d'images). Vous pouvez désigner des images spécifiques d'une animation comme imprimables afin de n'imprimer que ces images, les images non spécifiées n'étant pas imprimées.

Pour spécifier des images comme imprimables, vous devez les étiqueter.

Pour désigner les images imprimables :

1 Ouvrez ou activez l'animation que vous souhaitez publier.

2 Dans le scénario, sélectionnez l'image que vous souhaitez rendre imprimable.

3 Choisissez Fenêtre > Propriétés pour afficher l'inspecteur des propriétés.

4 Dans l'inspecteur des propriétés, pour Etiquette d'image, entrez #p pour spécifier l'image comme imprimable.

5 Répétez les étapes 3 et 4 pour chaque image que vous souhaitez désigner comme imprimable.

@+ Tom
0
cs_kechida Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2006
15 févr. 2004 à 13:17
tout dabort il faut cree ton image ou animation ou importer un Bitmap ou jpg la convertir en clip lui donner un nom d'occurance sur propriter d'image dans la barre propriter en bas inserer le nom d'image
crée un bouton inserer le code suivant

on (press) {
print("nom d'occurance du clipe", "bframe");
}

bframe veux dire image dans c cas si cette un clip ca sera
bmovie
:big)

contacter moi pour plus d'info sur [mailto: kechidasamir@hotmail.com]
0
Rejoignez-nous