Changement de vitesse et retour a la normal par rollover
eltyio
Messages postés3Date d'inscriptionlundi 30 mai 2005StatutMembreDernière intervention 3 juin 2005
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30 mai 2005 à 12:32
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
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5 juin 2005 à 00:54
Bonjour a tous ^^
alors voila, j'aimerai savoir comment fair pour que,de petites animation, tournent continuellement a une vitesse donnée (çà, no pb, un clip dans un bouton en normal) puis, lorsque l'on passe sur le bouton, un autre clip se demarre, qui donne l'impression que c'est le premier qui a pris de la vitesse, et qui redevient lent lorsque la souris repart.
J'ai essayé donc avec deux clips, l'un lent et l'autre rapide, mais dès que l'on quitte le bouton, çà rappelle le lent et donc, il n'y a pas de boucle :(
çà serait un probleme certainement a resoudre avec seulement un seul clip, et d'accelerer sa cadence, mais je ne vois pas comment faire, pourriez vous m'eclairer ??
(je suis qd meme pas bien doué , einh )
A voir également:
Changement de vitesse et retour a la normal par rollover
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 5 juin 2005 à 00:54
Ben au lieu de faire un gotoAndStop directement, utilise p-ê une variable..._global.allerA="lent" ou "vite"
et donc tu testes cette variable à la fin de chaque boucle si c'est
"lent" tu recommences la boucle "lent" sinon tu passes à l'autre et
inversement...ça devrait t'éviter le saccadement!
@+! Samy
PS: pas compris pourquoi ça partirait dans l'autre sens! (faut faire
une boucle complète pour le "lent" ET pour le "vite" pour que la
position initiale et finale des 2 boucles soient identiques!)