Pb getURL frame u

Eurole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 00:29
Eurole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005 - 4 juin 2005 à 00:46
Bonjour, je m'explique: j'ai créé une première page d'index sous dreamxweaver divisée en 3 frames, à gauche le menu, en haut une entete et dans la mainFrame le contenu. Le menu a été réalisé sous flash. J'ai aussi créé une deuxième page d'index nommé indexbis.htm avec à gauche un menu différent. J'aimerai qd cliquant sur un des boutons du premier menu, la page indexbis s'affiche avec le contenu correspondant au bouton.
Voici mon code:
on(press)
{ getURL("indexbis.htm,"_parent")
getURL("contenu.htm",'mainFrame") }
Le problème est qu'il m'affiche conenu.htm dans la mainFrame de la page index.htm alors que j'aimerai qu'il affiche dans la mainFrame de indexbis.htm.
Merci pour votre aide

2 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 juin 2005 à 00:32
quand tu découpes tes frames, tu les nomes .. il suffit simplement de dire dans quelle frame tu veux l'afficher .. et évite les doublons de noms !

Peg'
0
Eurole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2005
4 juin 2005 à 00:46
j'ai beau nommé différement mes frames dans le nouvel index, mon menu flash ne m'ouvre toujours pas contenu.html dans indexbis mais l'ouvre cette fois dansune nouvelle fenêtre. Un exemple please.
Merki
0
Rejoignez-nous