Scrollbar et hauteur du clip cible

BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 31 mai 2005 à 14:33
BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 1 juin 2005 à 17:07
hello tout le monde.

au départ, j'ai créé cette scrollbar parceque je trouvais les composants flash aussi souples à manipuler qu'un brontausore alcoolique dans une verrerie de luxe :
www.flashapi.com

et quand je me fais chier, je préfère refaire un code que de me prendre la tête avec un truc qui existe.

maintenant que je vois à peut près ce qu'il est possible de faire en as, je suis décidé à plomber toutes les idées reçue et fausse qui circulent sur flash.

je souhaite utiliser le code de ma scroll bar pour implémenter les style css des scrollbar html dans flash.
(au passage, pour éviter que top 30 nous chie une pendule sur les composants qui existent déjà, je tiens à signaler que cette scrollbar, graphisme plus code ne font que 1.74 ko, et surement pas plus de 3ko au final. biens que pour moi, dans ce genre de réalisations, le poids n'est pas le facteur déclencheur)

le pb de ma scrollbar, c'est que je n'arrive pas à récupérer la hauteur du clip cible, après son chargement. (sachant que je ne doit pas implémenter de variable dans le clip cible).
si qq à une idée pour récupérer target._height

merci d'avance

@+ et bon code

pascal

1 réponse

BananaTree Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
1 juin 2005 à 17:07
bon ben j'ai fabriqué un truc pour émuler un movieclip loader pour un composant scroll pane sous MX :

_root.onMouseUp = function() {
test = function () {
trace("ok");
if (target_mc.getBytesLoaded() == target_mc.getBytesTotal()) {
trace(target_mc._height);
clearInterval(bidulle);
}
};
if (target_mc.onLoad=true) {
var bidulle = setInterval(test, 500);
}
};

ça à l'air de fonctionner.
0
Rejoignez-nous