Les discussions

Problème de menu interactif

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai créé un menu interactif avec mes compétences qui intéragi au travers des clics mais mon soucis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Burnside

Changer de taille q'une image externe

SAlut, J'arrive a charger une image externe dans un clip mais je n'arrive pas a la faire changer de taille alors si vous avait la solution je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Mafassure

Appel d'un .swf à telle image

Bonjour à tous, Je débute en Flash et je taf actuellement sur un cv intéractif. J'aimerais faire appel à un autre .swf (retour sur mon index.swf), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Prouprou_Sensei

Sortir d'une boucle avec un test sur la souris

salut, je cherche, je cherche mais... je veux sortir d'une boucle (break?) lorsque le bouton gauche de la souris s'abaisse (n'importe où sur la scèn...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2005 par
djagger

Lien url avec xml... urgent

Bonjour, j'ai une question qui peut paraître bète mais je n'ai trouvé aucune réponse à cette quest dans les sources présente sur flashkod... En fait ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
the_SphinX

Texte dynamique capricieux...

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai inséré un texte dynamique qui s'affiche très bien (avec sa feuille de style) quand il est placé dans la timeline princip...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
thessalie

Redimensionner une img dans flash sans pixellisation ?

Bonjour !! voilà peut être très simple mais j'ai pas trouvé... Comment faire une transition de mouvement avec un redimensionnement (pour une image) s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
marchoux

Comment convertir un fichier flash 7 en flash 6

 Résolu

salut a tous. voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé. comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
redemption

Comment a été fait ce site

 Résolu

Salut à tous voilà, je voulais savoir comment a été fait ce site http://www.metronet.ie/ Les carré noirs qui se positionnent et changent de ta...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
claviskass

Intégrer un flash dans un flash

Bonjour, J'ai deux animations flash : - une qui correspond à la sturcture du site - une autre qui correspond à un défiliment d'image (genre pow...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2005 par
theoriginalstpierre

Fullpopup : cela ne marche pas sur le réseau mais en local oui

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pourquoi quand je demande un fullscreen d'une popup, cela fonctionne en local et dès que c'est sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
damien3d

Besoin d'aide menu flash

J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner a ma sauce, mais vu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
pegase31

Loading

Bonsoir à tous, J'ai crée une intro avec swish qui ne dure qu'une vingtaine de secondes mais j'aimerai y ajouter une barre de chargement. Malheureu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sanderriere

Problème de récupération du contenu d'un nœud xml

Bonjour, J'essaye de récupérer des données d'un fichier XML donc voici un exemple : Guernica ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
theoriginalstpierre

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de code. Je fait une animation avec un système de panneaux qui sortent et rentrent. Pour les faire sortir, j'util...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
theoriginalstpierre

Changer la taille d'ecriture dans flash a partir d' xml

Bonjour, je developpe avec flash ,j'ai rencontre un petit probleme ,les donnees dans le composant flash que je prepare se charge a partir d'un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2005 par
emna_bz

Texte dynamique avec effet

Bonjour, Je suis débutant en Flash. Je n'arrive pas à faire une chose apparemment simple, ex: un effet de fondu de alpha 100 vers alpha 0 avec ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
tabasco

Comment creer un quiz pour le logiciel code de la route

Salut voulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route. il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, com...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
emna_23

Createtextfield... mouais

J'utilise une fonction pour créer des texteField dynamique, je lui envoie donc un nom. En dure il aurait suffit de faire this.creatTextField ("un_nom...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
pegase31

Duplicate movie + masque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation, j'ai une anim, cette anim comporte plusieurs calques. Sur le calque 1 j'ai un clip que j'appelera...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
topazoner

Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris

Bonjour, Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce ci http://www.isseymiyake.com/ ( il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
alternation

Rotation d'un cercle par rapport au mouvement de la souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je fait une anim en Flash et je voudrais faire tourner 2 cercles en fonction du mouvement de la souris. Quand la souris bouge horiz...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Ang3lo

Aidez moi svp

je suis un débutant. je voudrai savoir comment récupérer des variable asp sur flash aidez moi svp voici le code de ma page :

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
pegase31

Gros bug dans flash mx

En effet !! En utilisant la fonction exec de fs command Rien ne marche !! J'ai tout bien fait !! Ds flash 4 , 5 ca amrche pas dans flash mx ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
jetman

Bandes dessines

Salut a tous je souhaiterais faire une bande dessines en flash qui pourrait me guider et me donner des directives pour donner du relief et faire b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
nulard007

Enregistrement de modification dans frame

bonjour j'ai vraiment besoin de votre aide, je dois passer d'un frame à un autre en enregistrant toutes les modifications faites sur le 1er(checkbox c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
fschaff

Probleme de variables

 Résolu

Here is my code... Le probleme etant que je n'arrive pas a recuperer la Variable Value en dehors de la fonction..... et que c'est genant pour appeler...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Remi_neo

Est-il possibe de tracer des var numérotée via une boucle for

anartiste bonjour à tous j'ai un problème tout bête, en fait je crée des variables par une boucle for du genre For (i=...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
anartiste

Faire apparaitre et disparaitre une image avec 1 bouton

 Résolu

Bonjour à tous! Dans ma scéne j'ai un bouton, je voudrais que lorsque je clique sur le bouton une image apparaisse (elle est placée sur un niveau) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
nulard007

Intégration menu déroulant

Bonjour, Je viens de faire un (très simple) menu déroulant, mais quand j'allais pour le tester dans ma page web il a fallu définir la taille de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
nicool0410

3...2...1... feu!!! comment faire un compte a rebours?

 Résolu

bonjour a tous!! est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour faire un comte a rebours? J'ai pensé regarder dans les sources proposées mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

J'aimerai un clip svp

Bonjour, à la suite de ma longueur presque infinie de ma compilation, on m'a dit que cétait le nombre important de clip présent dans l'animation. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

Probleme de prealoader sur clip externe

Bonjour a tous , les codeurs... Voila g vu sur le site ke je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec les preload de swf externe... en fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
herve2000

Zooooooooooooomer ou l'art de manier une loupe!

 Résolu

Bonjour, je suis toujour avec mes plans de réseau du service publique et je suis entrain de m'apercevoir que pour France télécom la concentration de c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

Classe extend movieclip as 2 probleme

 Résolu

Salut a tous! J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Prouprou_Sensei

3 animations sur une seul scène

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai faire une animation pour une présentation: 1 écran avec 3 animations indépendantes en pause Chaque Animation à son pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
fanfouer

Mp3 player controlable via une autre frame help !!!!!!

salut a tous ! voila mon probleme ou plutot ma question, j'aimerai inserer du son en arriere plan sur mon site a l'aide d'un player flash mp3. la p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
pegase31

Creer un fichier

Bonjour, je cherche à créer un fichier (xml, txt, .. peu import le type) à partir de flash. Je ne peux pas utiliser de technologie serveur tel asp ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
ghost_879

Problème avec l'image de fond de mon animation

Bonjour, Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor g...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
pegase31

Faire un lien hypertexte dans un texte dynamique

Bonjour, Je cherche a faire quelque chose un peu complique, donc j ai besoin de votre aide. Voila, je veux charger un texte dynamique a partir d un f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
jdeboer

Procedure .....help- me please

je souhaite obtenir la procedure pour flasher METABOOX1

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
pegase31

Probleme avec mon fla :-(

Bonjour, Mon FLA flash mx 2004 contient apparemment 1 erreur car il m'est impossible de le ré-ouvrir >>message erreur : "un argument non valide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
pegase31

Fonction system

Via la fonction system, est ce que quelqu'un sait comment on peut afficher l'adresse ip de la machine ???

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
c_siwo

Action script et adresse ip de la machine

BOnjour, quelqu'un peut me dire ce que je dois mettre pour afficher l'adresse ip de la machine surlaquelle se joue le fichier flash ??? MErci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
c_siwo

Php avec flash c'est possible

Bonjour mes amis. est qu'il est possible de travailler flash avec php.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
pegase31

Problème d'interaction flash mx 2004 et php

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP. Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
daphi

J'ai besoin d'aide pour un loader

bonjour tout le monde, pour moi Flash est un outil avec lequel je crée des CD-rom je viens juste de changer pour le web alors j'ai vraiment besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
timghryte

Image jpg et loadmovie

Bonjour à tous, je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim. je sais que ces images jpg ont une...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
guest

Diaporama spiderman (fsdiascroll) tranfiqué pour permettre les liens

Salut, J'ai trouvé une version de l'animation "fsdiascroll" (galerie diapo du film spiderman) ou on a l'as possibilité de mettre dans liens sur les i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Cyrius56

Sharedobject

Est-il possible de sauvegarder une animation flash complete (un .swf) grace a cette fonction?

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
pegase31
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous