Security Domain

zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 29 mai 2005 à 11:11
zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005 - 3 juin 2005 à 14:41
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros probleme avec le site que je suis en train de developper.
En local tout fonctionne correctement mais des que j'upload... les ennuis arrivent.

bon en gros j'ai un acces restreint et un acces libre
dans l'accès libre je peux parcourir le site cependant j'ai un message d'erreur (je teste en local en appelant mes swf sur mon site)

*** Violation de la sécurité Sandbox***
SecurityDomain 'http://www.monsite.fr/menu1.swf' a tenté d'accéder au contexte incompatible 'file:///G|/Nicolas/..../index.swf'

à part ce message je peux naviguer sur mon site sauf qu'a partir d'un certain moment pour rien ne se charge...

Pour mon acces restreint j'ai le meme message d'erreur mais la par contre impossible de charger une page a partir de mon menu

quelqu'un a une solution???
merci beaucoup
Nico

4 réponses

cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 mai 2005 à 13:03
C'est pas un ennui...c'est normal!

Upload ton fichier index.swf et teste-le en ligne, si t'as pas d'autres erreurs, ça fonctionnera!

C'est une sécurité qui empêche toute communication avec ton SWF à partir d'un autre domaine (ce qui est le cas pour toi vu que tu appelles des fichiers sur internet).

Si tu veux absolument contourner cette sécurité, il faut que tu crées un fichier crossdomain.xml ...mais bon, j'ai plus tout les détails concernant cette manip.

Pour moi, le plus simple serait que tu mettes tous tes fichiers en local avec des chemins relatifs. Tu testes et après tu upload tout ça!

@+! Samy
0
zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
29 mai 2005 à 18:46
Merci du conseil mais c'est ce que j'avais fait en premier seulement ca ne fonctionnait pas donc j'ai fait charger mes fichier sur mon index en local afin de beneficier de l'ecran de sortie.
finalement je vais essayer de contourner mon probleme :
j'ai deja rajouter la ligne de code: System.security.allowDomain(domaine1,domaine2,...)
(macromedia recommande cette solution)

ensuite je trouvé que le bug ce produisait suite a mon mot de passe (avec l'envoi de variables vers php-mysql)

mais il me reste encore un probleme assez consequent:
au bout d'un certain temps mes menus ne sont plus chargés.... (flash ne les trouve plus )

Nico
0
cs_goldenboy68 Messages postés 1596 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 2
29 mai 2005 à 23:37
T'as p-ê oublié de supprimer avant de recharger...ou alors tu charges
sur une même profondeur...enfin bon...qq pistes, pas forcément les
bonnes! lol



Me souvenais plus de la ligne de code qu'on pouvait mettre! En gros tu fais la même chose avec un crossdomain.xml



@+ et bon courage!



Samy
0
zefanatic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2005
3 juin 2005 à 14:41
enfin toujours est-il que... ca marche pas...
en fait le chargement ne fonctionne plus apres que j'ai mis mon code (cad apres le sendandload() )
si je passe cette etape tout marche correctement...
ca me prend la tete!!

Nico
0
Rejoignez-nous