Les discussions

Flash-gravitation

bonjour, j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Flash-gravitation

bonjour, j'essaye depuis quelques temps de créer un modéliseur sur flash des interactions gravitationnelles entre deux corps quelquonques (masses, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Maintenir

slt j'aimerai juste savoir comment on fait pour que quand je clic et je maintient se clic un clip dessend de 2 pixel et pas qu'une seule fois ! merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
pegase31

Lien sur animations

Bonjour Pour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Edwige31

Quelqu'un pourré m'aidez svp ??

Salut a tous !!! J'ai fait une animation mais je suis pas super fort (débutant ou presque) !!! L'animation est sur http://www.passionmimi.new.fr mai...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Un script lent dans le code source

Salut à tous, Je suis en train de travailler sur un problème de recherche opérationnelle. Tout est presque fini et je partagerai la source bientôt. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
pegase31

Passer d'une séquences à l'autre à l'aide d'un bouton

j ai cherché pour trouvé comment passé d'une séquences à une autre mais ce script ne marche pas : on (release) {gotoAndPlay("séquence 2 ,1") ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Lien avec flash mx 2004

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intructio...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Effet de liquide qui coule

Bonjour à tous, Voilà, j'aurai besoin de savoir s'il existe un code pour pouvoir faire un effet de liquide coule. En effet, je dois créer une mac...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
chivito

Menu deroulant et actionscript

tout d'abord bonjour à tous (et toutes) je me suis mis à flash (MX) depuis une dizaine de jours....et je dois faire un menu déroulant .... j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
antbilly

Actionscript à définir

bonjour à tous chers amis qui allez me sauver. Rien de grave, juste un une anim que j'aimerai bien reproduire mais impossible de savoir quel action s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
pegase31

Intégration d'un clip ds une séquence swf

Désolé mais je débute à tâton ds flash MX. J'ai créé d'après un tuto, un faux equalizer (ou spectrum) que j'ai créé ds un fichier fla indépendant. Je...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
nouseforyav

Graphique effet élastique

Bonjour, Je n'en suis pas encore très loin dans flash et j'aimerais faire apparaitre un graphique en lui donnant un effet élastique quand il arriv...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
shubenka

Salut j'ai besion d'aide !!!!!!!!!!

 Résolu

je viens de commencer avec flash et je ne m'y connais pas besucoup et j'ai vu ce que le potentiel de flash peut faire et j'aimerais faire des pages av...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Pas doué en actionscript

Bonjour voila j'ai 2 questions a vous posez: - Quelles actions dois-je assigner à un bouton respectivement Play, Stop et Pause pour qu'ils contrôle...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Aide pour un jeu

Salut, voila j'aimerais faire un jeu un peu comme prisme de www.prizee.com ou alchimie de www.kadokado.com, donc avec des billes de couleurs differen...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
remus38

Je cherche un son d'épée !!!

Quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouvez des sons d'épée ou similaire pour les boutons (qu'il soit court)

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
pitaime

Duplication et xml

Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
pinkWisky

Jeux de mots avec flash

bonjour a tous je suis en train de m'initier a la programmation sous flash en faisant des petits jeux de lettres pour mon amie qui est orthophoni...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ezo

Generer objet

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de generer des objets en actions scripts, je m'explique : J'ai crée une visionneuse avec un sli...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
shubenka

Popup

Bonjour. Voila, j'ai créé une galerie d'images avec des thumbnails(A) qui chargent les images en plus grand(B) dynamiquement dans un movieclip...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
shubenka

Galerie photos xml

bonjour, je voudrais creer un chargement d'image via XML : voici l'actionscript ( le + simple possible , on clique sur l'image qui existe dé...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
goldenboy68

Checkbox

Bonjour, je vais peut-etre paraitre débile, mais comment ça marche un check box. Je l'ai glissé sur ma scene, j'ai réussi a en modifier l'aparence, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
ramniline

Recherche codeur flash

Bonjour ! je me présente, charlie, je suis le dev PHP de phpsecure.org, présentation faite, je me lance. Le site cité plus haut est actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
bzctoons

Probleme get url

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci pour la fonction geturl. J'ai un bitmap que j'ai transformé en bouton et en lui assignant tous les états ( haut,dessu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
SuperDevy

Envoi de variable vers php puis transfere a une adresse

Salut tout le monde. Apres avoir écumé les site a la recherche de réponse je me tourne à vous toujours bredouille lol. alors commençons par le deb...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
wilii

Flash, mes liens ne marche pas sous netscape...

Bonjour, j'ai fait un ptit bou de site en flash, (mon premier) et les liens fonctionne parfaitement sous Internet explorer mais rien ne marche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Gestion de plusieurs movie clip

J'ai realiser un movie clip d'intro et j'aimerais quand celui-ci est fini, il reste sur la derniere images et que un autres movie clip commence. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Blacknight91titi

Loadmovie, xml et images qui ne s'affichent pas :[

Bonjour a toutes et a tous Je suis a deux doigts d'exploser mon ecran a force de lui mettre des coup de tete... J'explique mon Pb: J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
shubenka

Couleur de texte

J'ai un probleme que je na sais pas resoudre. En voila la description : J'ai un champ texte que j'ai mis derriere un bouton invisible (qui me sert...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
cartoide

Menu flash et iframe

bonjour a tous voila mon probleme... j'ai un menu en flash dans une page web dont le contenu est dans une iframe et j'aimerais que mon menu me p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
survivor51

Flash et les firewall

salut j'aimerai savoir si quelqu'un n'aurait pas une bidouille pour empecher les firewall de bloquer les anim flash... Parceque la je me rends fou....

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
eonmetal

Galerie photo

Je voudrais créer une galerie photo sur mon site tout en flash, avec chargement des images dynamiquement pour gérer leur taille et leur emplacement : ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
pablish

Masquage des zones de texte

 Résolu

Salut !! j'ai un petit probleme avec les masques : un masque me permet de faire apparaitre une zone de texte, mais celle ci n'apparait pas !!! huum...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
funghi

Loader.html dans un seul popup

salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dans un seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup . comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
yoxinsky

Info sur les fonts

Bonjour, Je me pose la question lorsque l on fait un element flash que l on incorpore dans une page web. Et dans cette element on utilise une font qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
shubenka

Cherche un webdesingeur rémuneré

si vous etes interaisser donner moi vos prix par mail a ggreg4@laposte.net et des url de vos création... merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
pee_wee631

Menu déroulant dans flash 5

Bonjour à tous. Je réalise actuellement une animation de type didactique et je souhaite insérer dans mon anim un menu déroulant qui serait accessib...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Edwige31

Probleme avec un clip

Bonjour je dois etre débile, mais voilà j'ai un bouton lorsuqe je click je cherge un clip juske là tout va bien mais après je voudré quaprès avo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Ana31

Txt dynamique transparant?

Salut tout le monde! Je suis un debutant en flash, je suis en train de modifier un player music.Pour mettre le titre des chanson, il y a un clip a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
WhiteMagus

Affichage dynamique - recuperation donnee dans une bd

bonjour, je veux faire une carte du monde sur laquelle je mets des points cliquaebles correspondant a des lieux. je voudrais chercher les coordonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
crack_xp

Marges

Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
funghi

Flash et javascript

Bonjour, J'ai une page HTML composée d'un menu que j'ai fait en CSS et d'un flash. Quand je clique sur une autre rubrique du menu, j'appelle une n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
funghi

Galerie photos

bonjour j'ai réalisé un galerie photos sous flash et je voudrais y ajouter du xml pour charger les photos. ma galerie comporte 10 photos ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
funghi

Attachmovie

 Résolu

Mon probléme est le suivant je récupére l'id du moviclip que je veux affiché d'un fichier txt , mais attachMovie n'accepte pas que je mette une var...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
stemou

Flash comment faire un lien externe vers une image ??

Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
gbpolo

Comment faire une anim de préchargement ?

Je souhaiterai savoir comment on fait une animation de préchargement de A à Z ? Comment calculer le temps que va mettre mon chargement ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Mibellule

Lancement de clips de facon aléatoires ?

Bonjour à tous ! Etudiant en école d'art, je suis nouveau sur ce forum, car en proie à un joli souci ! Je suis en train de réaliser un projet image/...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
shishi rendan

Problème de publication... aidez-moi!

Je suis débutante sous Flash MX... J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste). J'ai fait toute ma ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Mibellule

Changement d'attributs de police dans un listbox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer l'aspect de mon composant listbox. J'ai regardé partout, dans tous les clips du composant de ma bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
lotte3
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous