Bouton avec anim

kernel_p Messages postés 15 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 16 juin 2005 à 16:34
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 16 juin 2005 à 22:03
salut all!
bon j'ai une petite question.
je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse une petite animation du genre un petit fondu.
j'ai vu sa sur plein de site mais j'arrive pas a le faire.
vous pourriez m'aidez un peu please? (j'èspere que vous avez captez ma kouestionne) si quelqu'un avait pas trop la flemme de men faire un petit vite fait et de me l'envoyer par mail (on_drag_on ou bali_balo les pro du flash vous devez savoir faire ca :) )

1 réponse

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
16 juin 2005 à 22:03
Enfèt l'astuce ke...........o lieu de dessiner des formes graphiques dans les images d'un bouton ( up, down...) bah tu mé dé clips ki sont des animations...
Après t'oublis pas de mettre des stop() etc...
exemple : quand tu clic dessus, il se joue une animation de fondue..de même pour les autres état.
Voilà!!!
REsatisfait kernel_p...
0
Rejoignez-nous