Création de boutons à la volée

alkaza_prod Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 16 juin 2005 à 13:07
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 16 juin 2005 à 15:59
Bonjour,

Je débute en ActionScript... J'aimerai, dans le but de réaliser une gallerie d'images dynamique, arriver à créer des boutons à la volée. Je m'explique : je ne veux pas de fichier XML car la gallerie doit pouvoir être mise à jour par un newbie en info. J'ai donc les images dans un dossier. J'arrive, en mettant sur ma scène un bouton, à afficher une image dans une zone.
Mon but, au final est d'arriver à faire des vignettes pour chaque photo.

J'ai un peu chercher dans le forum, mais comme je comprends pas grand chose, c'est pas facile!!!!!

Merci d'avance...

Julien

6 réponses

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
16 juin 2005 à 14:17
Peg' dis moi...........T'ais devint ou koi????

Ta franchement raison..............C'est toujours la mm réplike qu'ils sortent...........
##Bonjour,

Je débute en ActionScript... ##

CHTE DI RIEN, enfin si, va voir les sources sur le sites et les questionsd déjà poser...

les gars.......................;jV prendre qq jrs de congé si sa ne vous dérange pas............
0
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
16 juin 2005 à 14:30
A part ça Bali_Balo si ça te fais chier de répondre, ben personne t'obliges!! (à méditer)... ;-)
0
alkaza_prod Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
16 juin 2005 à 14:48
J'ai bien compris que tout le monde dit la même chose... Mais faut bien commencer un jour, et toi aussi t'as du un jour commencer??? non??? Bon alors...